Acceptée Candidature Team Delta !

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par oscar62570, 11 Mars 2020.

1. oscar62570

oscar62570 Pokémaniac

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    Eh oui vous ne rêvez pas je voudrai revenir dans la delta pour rejouer à Pixelmon , ce n'est pas une blague quand je suis devenu Architecte j'ai quitté l'expérience de jeu j'ai fait deux/trois tournois et j'ai arrêté à cause d'une déprise de minecraft 9 ans de Minecraft sans m'arrêter au début j'y croyais mais c'est quand même arriver
    - | Sommaire | -
    I - Présentation IRL
    II - Présentation In-Game
    III - Motivation
    IV - Horaire
    V - Conclusion
    I - Présentation IRL

Bon on ne me présente plus la légende Oscar qui possède l'âge de 17 ans cette année et qui réalise des études dans le développement ( HTML , Java , Python, Arduino, Rasberry, etc...). J'aime bien le sport même si j'ai arrêté la plongée sous-marine suite à un problème familiale . L'année prochaine je passe le BAC et après j'irai dans une école de développement (je pense à Lille) et plus tard j'aimerai vivre à Montpellier

II - Présentation In-Game
    In-Game vous ne connaissez pas la légende Architecte Oscar ?
    Je suis oscar62570 en jeu j'ai fait 1 an de test dont plusieurs mois sans rien faire à cause de ma déprime de Minecraft , je ne voudrai plus retourner dans le staff car l'ambiance et la sympathie de certains membre du staff est naze. J'ai tout mes badges depuis longtemps j'ai juste pas fait la ligue à Hoenn je crois , j'ai beaucoup de méga gemme et quelque légendaire.

III - Motivation
    Sa fait un petit moment que je me demande si je devrai revenir sur PixelmonFR et je trouve que oui pour retrouver ma joie de jeu entre pote et les délires. Je veux aussi apprendre la strat des nouvelles génération et me remettre à Showdown . J'aime des membres qui sont dans la delta comme Sithis , Darkias , GabMaster , Tigrouuuu et roca (même si lui il me déteste) et re-participer au évent pour faire gagner ma team (Delta dans le coeur ) .

IV - Horaire
    Je suis disponible le soir dans la semaine et le week-end voici mes horaires :

Lundi : 17h à 20h30
    Mardi : 17h à 20h30
    Mercredi : 14h à 20h30
    Jeudi : INDISPONIBLE (ou un petit peu le soir )
    Vendredi : 17 à 23h
    Samedi : 14h à 23h
    Dimanche : 14h à 20h20

V - Conclusion

Merci d'avoir lu ma candidature , j'espère que d'ancien pote delta auront aimer ma candidature !
    Longue vie à la Delta !

Dernière édition: 14 Mars 2020
    LeRoiTigre et william2969 aiment ça.
  2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Je ne suis plus delta mais quand il était la il participait a la bonne ambiance de la team.
    Dommage que tu n'étais pas plus présent en event a l'époque et que tu es perdu la motivation a cause de ton passage archi.

3. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    18
    Oscar,
    Si tu te rappelle bien tu avais rejoins la team delta 10 heures avant moi et oui je m'en rappelle vue que la première chose que tu as faite c'est me voler bref ;) (je te déteste pas)
    tu es une personne pleine de vie qui met de l'ambiance comme william l'as dit sauf qu'il n'as pas préciser un point important il s'agit de ton activité InGame et ca j'ai peur que tu en manques donc je ne suis pas contre ni forcément Pour
    je vais donc faire comme pour toutes les candidatures attendre l'avis des membres ^^

4. EliiteVins

EliiteVins Dresseur débutant

Inscrit:
    10 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Moi je dis POUR car je le sens bien même si roca a peur de l'inactivité quand j'ai été repris j'avais eu aussi une grosse période d'inactivité et je m'y suis remis (bon j'ai pas été la quelque semaine parce que j'avais plus de pc mais c'est une autre histoire)

5. LeRoiTigre

LeRoiTigre Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Salut @oscar62570,

Ta candidature est complète j'ai rien à redire à ce niveau-là. Je pourrais peut-être rajouter de la couleur à différents endroits.

Je suis à peu près du même avis que @rocarmaneur de la peur que tu sois encore inactif. Cependant j'aimerais te laisser une chance car je suis mitigé moi-même j'étais inactif pendant une période longue et moi-même j'ai quitté la Delta pendant un temps. Et c'est pas pour cela que je suis inactif de nos jours.

Je suis neutre penchant pour, à toi de nous surprendre et j'espère te revoir vite !

oscar62570 aime ça.
  6. LeRoiTigre

LeRoiTigre Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Après la modification de la candidature et réflexion je suis Pour ^^

Bisous @oscar62570

7. Sagess

Sagess Dresseur débutant

Inscrit:
    28 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Candid Mediocre pour un joueur Mediocre qui viol des enfants dans la rue et qui prends des 6-0 donc se sera un POUR

8. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour oscar,
    Bon je ne vais pas passer par quatres chemins, je pense que tu ne seras absolument pas actif mais je me laisse le bénéfice du doute.
    Tu ne te connectes jamais et ne fais pas l'effort de venir avec nous vocal (ou alors tu restes 30 secondes puis tu pars)
    Je reste NEUTRE quant à ta candidature.

9. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Chef Galaxy

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    43
    Je vais pas dire se que mes camarades on dit plus haut

Pour

10. wilmew

wilmew PokéFan

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Gros pd , très gentil , bonne candid
    Pour

11. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    18
    Au vue des différentes réponse je suis dans le regret de t'annoncer que tu es accepté dans la MERVEILLEUSE Team DELTA !!!

Partager cette page