Candidature team Magma de FreaaKz

Discussion dans 'Candidatures' créé par FreaaKz, 12 Septembre 2019, à 22:17.

1. FreaaKz

FreaaKz Dresseur Jr

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0
    BONJOUR A TOUS, VOICI MA CANDIDATURE.

Sommaire:
    1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife
    3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu

5- Motivations

1- Présenation InGame
    Mon Pseudo est FreaaKz, j'ai commencé l'aventure Pixelmon sur Hoenn début août. Je n'ai pas du tout jouer sur Holint. Il m'arrive parfois de passer du temps de farm des leg (beaucoup de temps ahah).
    Appart Minecraft, il m'arrive de jouer à
    GTA V ou bien en Zombie sur Black ops 3 et 4 (Mode de jeu que j'aime beaucoup).

2- Présentation InRealLife
    Alors, je m'appelle Robin, j'ai 18 ans, je suis de Picardie (O2 Aisne).
    Je suis actuellement
    étudiant en première année de BTS Comptabilité et Gestion, j'ai fait un Bac Pro Gestion Administration (Admis Mention AB). Je suis quelqu'un de cool qui ne se prend pas la tête et qui aime rire de tout.
    J'aime beaucoup les
    animés (One Piece Principalement, Full metal, hxh ect...).

3- Mon expérience Pokémon
    J'ai débuter Pokemon a l'age de 6 ans avec Pokemon Diamant et Perle, ensuite j'ai continuer sur Platine, Argent Soulsilver jusqu'a NB 2, j'ai joué a Pokemon Ultra Lune cette année avec un ami, c'est a ce moment ou je me suis intéressé a la Stratégie Pokemon.
    Je n'ai pas un gros level en Stratégie, mais quelques base bien pratiques.
    Il m'arrive bien sur de chercher des compo possible de team et de les tester en Showdown.
    Je suis d'ailleurs a l'aise avec la catégorie
    OU, celle que j'aime le moins est la catégorie Ubers.

4- Mes Horaires
    Au niveau de mes horaires, les vacances je me connecte a n'importe quel moment, les semaines de cours je ne me connecte pas souvent car je rentre qu'a 19h donc je n'ai pas forcément le temps de jouer avec tout le boulot, mais je me connecte les week ends.

5- Motivation
    Mes motivations sont les suivantes : l'entraide, la bonne humeur avec les membres, pouvoir m'améliorer encore plus en stratégie pokémon, et pouvoir participer a des évents m'intéresse aussi énormément.

Cordialement.
    FreaaKz.

PS: Vous pouvez me contacter sur Discord (FreaaKz-_-#1524)

Dernière édition: 13 Septembre 2019, à 20:39

Partager cette page