Acceptée Candidature Team Magma

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Svartpest, 25 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Bonjour aujourd'hui je poste une candidature pour tenter de rejoindre la team Magma
    Sommaire:
    -Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Motivations

Présentation IRL:
    Bonjour je m'appelle Charles, j'ai 15 ans, je rentre en première général ES. Mes parents sont divorcés, j'ai une sœur qui est à Barcelone pour ses études.
    Mon père est le patron d'une entreprise de pièces de motos et ma mère est professeur d'espagnol au lycée.
    Je n'ai pas de difficultés scolaires. Je joue à Minecraft depuis 2 an et je suis bon dans le domaine du PVP.

Présentation IG:
    Mon pseudo IG est HiMemBURN je possède le grade Maître sur Holint2017 où je suis trio alpha, et je suis champion normal sur hoenn. Mon pokemon favori est drattak (sh).
    Je possède 2 teams strat ainsi que ma team champion sur hoenn. je n'est pas de problème avec le staff ou les joueurs et je ne suis pas trop quelqu'un qui cherche les embrouilles. J'aime combattre mais j'aime surtout m'occuper en aidant les joueurs.
    Je possède discord/ts/skype. Je suis plutôt actif. Je suis sur Pixelmonfr depuis plus d'un an, et je suis passionné de shinys (j'en possède environ 150 sur holint 2017).

Motivations:
    Je suis motivé à rejoindre la magma car je voulais voir comment ça ce passait dans les teams sur hoenn. Je suis déjà passé dans la team aqua, mais je l'ai quitté car les changement que la team allait avoir avec certains départs de membres du staff ne me plaisaient pas et que je ne me sentais plus à ma place. je m'entend bien avec la plupart des membres de la magma.

2. Mathiuze

Mathiuze Champion Eau Membre Oméga

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    26
    Bonne candidature , je te connais assez bien , tu es quelqu'un de sympa qui est passionné de stratégie avec un bon niveau (Participant du tournoi inter-serveur , ChampionNormal , TrioAlpha). Je suis totalement POUR ta venue dans la team magma.
    Bon jeux , Mathiuze : Trio Magma

3. Roubhi

Roubhi Vénérable Dresseur Membre Célesta

Inscrit:
    5 Mai 2017
    J'aime reçus:
    36
    Salut, bonne candidature, je te connais assez bien puisque cela fait un moment qu'on se parle en jeu ou sur ts en plus tu m'as relancé plusieurs fois pour être recruté ce qui montre une réelle motivation et donc pour moi tu es ACCEPTE. :)

Connecte-toi le plus tôt possible pour que je te donne ton passe, ton armure et te fasse visiter le QG. :)

De plus, envoie moi en message privé forum ton skype que je t'ajoute pour te rajouter à la conversation.

Sur ce, à bientôt en jeu. :)

Dernière édition: 26 Août 2017
  4. Arka_43

Arka_43 PKMN Ranger

Inscrit:
    14 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour, je suis contre.

5. Whust

Whust Vénérable Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    92
    Candidature acceptée, je lock et je déplace

6. Pendulelime

Pendulelime Dresseur Légendaire

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    107
    Candidature acceptée, je déplace dans la section acceptée.
    Cordialement,
    Pendulelime.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page