Acceptée Candidature Team Magma

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par EL_CHAPEAU, 14 Mars 2019, à 20:41.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. EL_CHAPEAU

EL_CHAPEAU Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Qui suis-je ?:
    Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans (je sens que ça va coincer...), j'habite quelque part en France...
    J'aime bien chercher des théories du complot (c'est pas une blague xD)et jouer a Guild Wars 2. J'adore l'étude des volcans et des catastrophes naturelles (Sadique/20 ?) Cette présentation IRL est courte mais ma vie est nulle donc ...

Présentation IG:
    Mon pseudo est EL_CHAPEAU (ce pseudo qui date de 1789 je l'assume plus :D). J'ai repris pixelmon y'a pas longtemps donc mon niveau est bien a la ramasse... Enfin si j'en ai eu un ... J'ai une team stratégique mais qui est complètement dépassée depuis le temps il faudra que je m'y remette !
    Je n'ai pas de grade sur mon compte.

Comment me contacter ?:
    Je privilégie Discord même si j'ai également TeamSpeak.

Mes motivations:
    Je souhaite rentrer dans une team Pixelmon afin d'apporter ma pierre a l'édifice, un jeu aussi plaisant que Pixelmon ne peut se jouer seul ! Je souhaite également m'améliorer en stratégie. Mes motivations peuvent paraître faibles et insuffisantes mais elles sont sincères ...

Pourquoi la Magma ?:
    Comme dit dans ma Présentation IRL, j'adore l'étude des catastrophes naturelles et plus particulièrement des volcans (oui je sais le tsunami peut lui aussi être assimilé a la team aqua). Et puis la team Magma est quand même la Team la plus badass qui n'ai jamais été crée ! Comme mes motivations citées plus haut, cela peut paraitre peu mais mieux vaut une seule bonne raison que 40000 bancales

Les phacochères:
    Bon... Si c'est une question éliminatoire vous êtes clairement dérangés xD . Revenons-en a nos phacochères :
    J'aime bien les phacochères même si ce n'est pas mon animal totem... Je respecte ces animaux autant que n'importe quel autre animal.

Merci de ne pas prendre au sérieux les 4 dernières lignes ça risquerait d'être fortuit pour ma crédibilité !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Phacochèrement,
    EL_CHAPEAU

images (1).jpg

2. NutellaGeek

NutellaGeek Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir Je trouve ta candidature bien écrite, sache que l'âge ne coince pas pour ma part, je trouve un point négatif mais pas monstrueux c'est que cela manque de couleur :s dans la candidature. Je suis pour . Et pour la stratégie on pourrais y remédier ;)

EL_CHAPEAU aime ça.
  3. Otoroshi

Otoroshi PokéFan

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    4
    Dommage qu'il manque de couleur et de gras, mais ta candidature est vraiment bien écrite je suis POUR

EL_CHAPEAU aime ça.
  4. dipanclem

dipanclem PokéFan

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Comme déjà dit au dessus dommage pour les couleurs.
    Sinon la candidature est sympa à lire je ne me suis pas ennuyé et tu as l’air d’etre assez sympa pour moi je suis POUR

EL_CHAPEAU aime ça.
  5. EL_CHAPEAU

EL_CHAPEAU Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Re edit avec de la couleur

Qui suis-je ?:
    Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans (je sens que ça va coincer...), j'habite quelque part en France...
    J'aime bien chercher des théories du complot (c'est pas une blague xD)et jouer a Guild Wars 2. J'adore l'étude des volcans et des catastrophes naturelles (Sadique/20 ?) Cette présentation IRL est courte mais ma vie est nulle donc ...

Présentation IG:
    Mon pseudo est EL_CHAPEAU (ce pseudo qui date de 1789 je l'assume plus :D). J'ai repris pixelmon y'a pas longtemps donc mon niveau est bien a la ramasse... Enfin si j'en ai eu un ... J'ai une team stratégique mais qui est complètement dépassée depuis le temps il faudra que je m'y remette !
    Je n'ai pas de grade sur mon compte.

Comment me contacter ?:
    Je privilégie Discord même si j'ai également TeamSpeak.

Mes motivations:
    Je souhaite rentrer dans une team Pixelmon afin d'apporter ma pierre a l'édifice, un jeu aussi plaisant que Pixelmon ne peut se jouer seul ! Je souhaite également m'améliorer en stratégie. Mes motivations peuvent paraître faibles et insuffisantes mais elles sont sincères ...

Pourquoi la Magma ?:
    Comme dit dans ma Présentation IRL, j'adore l'étude des catastrophes naturelles et plus particulièrement des volcans (oui je sais le tsunami peut lui aussi être assimilé a la team aqua). Et puis la team Magma est quand même la Team la plus badass qui n'ai jamais été crée ! Comme mes motivations citées plus haut, cela peut paraitre peu mais mieux vaut une seule bonne raison que 40000 bancales

Les phacochères:
    Bon... Si c'est une question éliminatoire vous êtes clairement dérangés xD . Revenons-en a nos phacochères :
    J'aime bien les phacochères même si ce n'est pas mon animal totem... Je respecte ces animaux autant que n'importe quel autre animal.

Merci de ne pas prendre au sérieux les 4 dernières lignes ça risquerait d'être fortuit pour ma crédibilité !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Phacochèrement,
    EL_CHAPEAU

6. Snowyh_

Snowyh_ PokéFan

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    6
    Une candidature intéressante, l'ajout des couleurs montre ta motivation et la rend encore meilleur :) Je suis POUR ^^

EL_CHAPEAU aime ça.
  7. DilawZ08

DilawZ08 PokéFan Chef Magma

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour ! au vu des pour et egalement de mon propre avis, tu es admis dans la teambienvenue !

EL_CHAPEAU aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page