Candidature Team Magma

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Akashi33, 15 Juin 2019.

1. Akashi33

Akashi33 Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous team Magma ou curieux qui passe par ici,je vous présente ma candidature pour rejoindre votre team.

Sommaire
    1-Présentation InGame
    2-Présentation InRealLife
    3-Expérience Pokémon
    4-Horaire de jeu
    5-Motivations

Présentation IG
    Bonjour à vous team Magma ! Mon pseudo est Akashi33 (tirer d'un animé pour ce qui connaissent), j'aime beaucoup l'univers de pokémon est honnêtement quand j'ai découvert ce serveur sa ma donner envie de rejouer a minecraft (oui j'avais arrêtais car je nous trouvé plus grand chose a faire dessus). J'ai commencé à jouer il y a de sa 3 semaines et j'ai accrocher directement, je suis actif plus sur hoenn que holint même si je compte commencer l'aventure sur holint.

Présentation IRL
    Je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans, je suis originaire du Sud-Ouest (Bordeaux). Je suis actuellement lycéen dans un bac professionnelle en animation et sport (vous avez surement du le remarquer mais j'ai quelque lacune en orthographe et conjugaison). Je vais passer en terminal l'année prochaine, je vise un Staps (bac+3-4) dans mon domaine de sport qui ai le handball. Fan de jeux vidéo depuis tout petit j'ai toucher a énormément de style de gameplay.

Expérience Pokémon
    J'ai commencé à jouer sur ma nintendo honnêtement je ne serai quelle version j'ai pas une assez bonne mémoire pour sa, je suis pas un adepte des strats je suis plus dans le combat purs a l'ancienne. Malheureusement les deux dernière génération je ne l'est connais pas t'en que sa j'étais occupé par autre chose mais je compte bien rattraper tout sa.

Horaire de jeu
    Etant pas mal occuper par mes étude la journée je ne serait pas souvent les moments ou je suis le plus actif reste en soirée voir tard la nuit quand l'envie m'en prend. D'un autre coté je reste joignable n importe quand sur le discord ou même skype.

Motivations
    Ma motivation principal reste la compétitions fessant pas mal de sport j'ai sa dans le sang est je pense que le faite d’intégrer la team Magma pourra nourrir se désire la. De plus comme je les dit dans ma présentions IRL je suis dans une filière d'animation se qui prouve que j'aime animer et venir en aide au personne que soit un l'intérieur de la team ou a
    l’extérieur. Puis faut dire que tout ces événement qui sont organiser me chauffe beaucoup j'ai bien envie de me confronter au meilleur en espérant le devenir un jour.

Merci de vôtre attention a tous en espérant être retenue.

2. Otoroshi

Otoroshi Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    15
    Beaucoup de fautes, tu me sembles motivé sinon une candidature complète. J’espère que tu feras ton possible pour apprendre la stratégie. Je suis POUR .

3. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Bien structuré, de la couleur sans en abuser, des fautes mais je ferme les yeux, de bonne motivations donc Neutre penchant Pour

Saiku aime ça.
  4. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o PokéFan Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour à toi,
    Je voulais tout d'abord te dire que ta candidature est bien structurée et bien colorée même s'il y a un petit paquet de fautes ce n'est pas très grave. Ensuite, je pense que tu m'as l'air d'être une personne motivée et c'est ce que l'on recherche donc j'éspère que tu t'amélioreras en stratégie car comme tu le dis toi même ce n'est pas ton point fort ! Pour finir, tes motivations sont satisfaisantes alors tout va bien !
    C'est un NEUTRE penchant POUR pour ma part

Dernière édition: 15 Juin 2019
  5. Snowyh_

Snowyh_ Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Oméga Membre Magma

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    21
    Une candidature intéressante, je suis POUR.

6. dipanclem

dipanclem Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    12
  7. Lianhua

Lianhua PokéFan Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir !
    Une candidature structurée, colorée avec un sommaire et de la couleur, que demandé de plus ?
    Du contenu, c'est vrai qu'on est la pour ça. Et bien, il est la, on en apprend plus sur toi, mais une partie vient entaché cela : L’expérience (et un l’orthographe, aussi).
    Le but des équipes Pxfr est de participer à divers événements, et pour cela, il faut pouvoir s'investir en strat. Depuis l'arrivée de Siphano et Magicknup sur le serveur, il y a un afflue de candidature, et beaucoup quittent le serveur après peu de temps, n'on plus l'envie de s'investir en stratégie, ou font d'autre choses peu recommandables...
    Bref, cela sera donc un CONTRE de ma part.

8. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko PokéFan

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    4
    NEUTRE penchant CONTRE

9. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Bonsoir, Malheureusement ta candidature n'est pas retenu.

Partager cette page