[Candidature Team Oméga] Paolo_Rodriguez

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Paolo_Rodriguez, 16 Août 2019.

1. Paolo_Rodriguez

Paolo_Rodriguez Dresseur débutant Membre Oméga

Inscrit:
    14 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
    Sommaire :
    -Présentation In-Game
    -Présentation IRL
    -Expérience sur Pokemon
    -Horaire de jeux
    -Motivation

I - Présentation In-Game

Sur le serveur, je me nomme Paolo_Rodriguez, joueur assez récent ayant finis l'aventure et commençant durement mais surement la reproduction ainsi que la stratégie. Je me fais assez discret et j'essaye de ne pas poser de problème pour l'ensemble des joueurs du serveur. Depuis que j'ai rejoins le serveur ce qui est assez récent je vous l'accorde je suis un joueur actif connecter au moins plusieurs heures par jours.
    Je commence depuis peu à chasser les TC ( peu concluant ) et à commencer à reproduire les Pokemons.

II - Présentation IRL

Dans la vie de tous les jours, je me nomme Bryan et j'ai actuellement 18 ans. Je vis à Dunkerque. Je suis encore lycée ayant pris une année sabbatique. Je suis actuellement en série Littéraire pour devenir le prochain Ronsard des Temps Modernes.
    Pendant l'année je pratique régulièrement un sport très physique intitulé les échecs ainsi que le shopping,
    Parallèlement à ceci je suis aussi un fan des jeux vidéos, la passion qui nous réunit tous.
    Je suis passé par plusieurs jeux de plusieurs types. J'ai commencé par Mario Kart que j'aurais tryhard 3 ans de suite. Ensuite je me suis orienté sur les jeux RP comme Garry's Mod, Arma 3 et GTA V RP pour ensuite finir sur Minecraft pour faire comme mes Youtubeurs préférés Siphano et NewTiteuf. Et précisément sur Pixelmon.

III - Expérience Pokemon.

Je joue à Pokemon depuis tout petit. J'ai joué à absolument tous les Pokemons sauf Pokemon Let's Go en passant par la Gameboy, la DS et la DS 3d. Je nourris donc depuis ma petite enfance une passion envers Pokemon qui me suit depuis toujours.
    ¨Par contre, j'ai commencé à m'intéresser à la stratégie Pokemon que très tard c'est à dire sur Pokemon Rubis Oméga car je n'étais intéressée que par le Shiny Hunting auparavant. Alors que maintenant c'est tout l'inverse.
    Maintenant, je m'y connais en stratégie avec l'expérience que j'ai acquéri sur Showdown. Je joue la plupart du temps en OU mais j'essaye depuis peu de me diversifier dans les autres Tiers pour mieux connaitre le potentiel de chaque Pokemon.
    Je n'ai pas encore de Team Strat sur le serveur mais je vais commencer à en build plusieurs.
    Ce n'est pas le premier serveur Pixelmon sur lesquels je joue donc je ne serais pas à boulet et j'ai de l'expérience.

IV - Horaire de jeux

Je possèdes des horaires assez flexibles et étant actuellement en vacance scolaire je ne peux encore vous dire mes horaires de l'année.

Lundi : 12h-15h 18h-2h
    Mardi : 12h-15h 18h-2h
    Mercredi : 12h-15h 18h-2h
    Jeudi : 12h-15h 18h-2h
    Vendredi : 12h-15h 18h-2h
    Samedi : 12h-15h 18h-2h
    Dimanche : 12h-15h 18h-2h

V - Motivations :
    Je suis extrêmement motivé pour rejoindre votre Team étant donné que je compte participé au futur tournoi du serveur je souhaiterai représenter une Team car je suis un compétiteur et j'aimerais me mesurer aux stratèges des autres teams.
    De plus, je m'y connais en stratégie ainsi que en breeding donc je serais un membre multifonction de la Team qui puisse aider de partout et en plus j'adore farmer les TC ( ce que j'ai déjà commence pour moi ).
    Par ailleurs, vous m'avez l'air comme étant la team la plus chill communiquant le plus dans tchat en aidant les nouveaux joueurs tels que moi c'est donc pour cela que je me suis dirigé instinctivement vers la votre.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j’espère vous rejoindre.
    Au plaisir de vous voir IG

2. P4F_Miaouss

P4F_Miaouss Dresseur débutant Membre Oméga

Inscrit:
    17 Mai 2019
    J'aime reçus:
    3
    POUR, ta candidature est très complète selon moi et je te vois assez souvent sur le serveur, je pense donc que tu seras un bon atout pour la team Oméga si tu continues à être actif sur le long termes et que tu aides les autres membres pour les breeds, les teams etc :) .

3. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    11
    Pour Candidature complète et agréable à lire de plus tu est un ancien joueur de RP tu ne peux être que sympathique :)

4. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Oméga Membre Célesta

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Pour. Les raisons ont déjà cités:)

5. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour/Bonsoir
    Ta candidature est agréable a lire et elle est aussi complète, j'ai pu te voir en jeu souvent tu dis aussi t'y connaitre en stratégie et que tu veux t'améliorer et c'est ce que l'on cherche dans la oméga
    POUR

6. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
  7. dipanclem

dipanclem Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus: