Acceptée Candidature Team Rocket

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Kroza_, 14 Décembre 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kroza_

Kroza_ Modérateur Test Membre du Staff

Inscrit:
    27 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Sommaire :
    • 1/Qu'elle genre d'humain je suis ? :
    2/Présentation IG :
    3/Mon expérience Pokemon :
    4/Mes Horaires :
    5/Pourquoi du comment je veux venir chez vous :

Qu'elle genre d'humain suis-je ? : Biens le bonjours, alors comment je m'appelle ? Eh bien je me souviens plus.... Ah cela me reviens Je m'appelle Gabriel, je suis atteins d'amnésique Chronique de stage 37. Celons les astres j'ai 19ans, et ne me rappelant point ma date de naissance je vais me fier au parole de mon tuteur légale et je suis donc née le 18 juillet 2001. Je vie a Coulommiers en Seine et Marne.
    Je suis sans emploie la raison ? j'oublie avoir été embauché après quelque jours de travail. Je suis Titulaire du Brevet des collège ainsi que du brevet de secourisme bine que je ne sache comment.
    J'ai fais une 1er STL ou j'ai été en cours seulement pendant 6 mois car j'ai oublier que j'étais
    scolarisé. L'année d'après j'ai fais une 1er ST2S, oui cela n'a rien a voir avec la STL, mais j'avais oublier mon orientations professionnels. j'ai également arrêter 7mois, car je pensais que mon métier étais d'être trieur de timbre.
    J'aime pleins de chose notamment la psychologie (peut être que cela m'aidera a comprendre mon amnésie), des jeux videal, les mangas/animés, le sport, l'aqua Poney mais mes centres d'intérêt principaux sont la pêche ainsi que les culture international (je les découvres souvent comme je l'ai oublie ).

Présentation IG : En jeux mon pseudo est Kroza_, d'ou viens le pseudo ? tout simplement car au moment de crée mon compte je pensais que Kroza était mon vrai prénom. Sur le serveur je possède tout les badges sur toutes les régions disponible proposé par le serveur. Je suis beaucoup plus actif sur Houenn et Aulint (j'espère que c'est la bonne orthographe )que sur les autres régions.

Mon expérience Digimon : Cela fais maintenant 13 que je joue a digimon, j'ai commencer a jouer sur la version Emeraude du sacre, Ah pardon je me trompe de jeux j'avais oublier que je parlais de pokemon ....
    Pardonner moi je reprends, cela fais donc 13ans approximativement que je joue a Poukemoon j'ai fais tout les jeux sauf le dernier ne possèdent pas la nouvelle console de l'industrie Nintandou (je suis désoler si je fais erreur j'oublie l'orthographe des mots :oops:). La version sur laquelle j'ai commencer a été Pokemon Emeraude. Je joue en stratégie depuis ROSA, j'ai commencer sous format VGC puis j'ai migré telle un Goéland sur Pookymoon shodown. Concernant Pixelmon je jouais sur le serveur avant que les cracks ne soit plus autorisé après étant pauvre je dus arrêter. Cela fais maintenant 1an et demi voir plus que je suis revenue sur le serveur, Pourquoi pas avant ? J'avais juste oublier que j'avais pas le premium :oops:, je peux tout faire sur le serv que cela soit du breed, farm ainsi que les tournoies.

Mes horaires : Etant sans emploie, je suis disponible tout les jours que cela soit en semaine ou en week-end je joue a horaire Irrégulière étant donner que parfois j'oublie que je doit me réveiller et reste donc dans mon lit. Cela dit je ne ferais jamais default lors des évents ou chose importante.

Pourquoi du comment je veux venir chez vous : Pourquoi je souhaite rejoindre la fabuleuse RastaRocket ? Eh bien c'est simple j'ai toujours rêve de rejoindre votre équipe de bobsleigh !
    J'ai encore oublier le sujet ? Désoler je reprend mes motivations.... je me souviens plus :oops: je crois que c'étais un truc du genre aider la team Rocket a progresser en apportant mon aide en Breed,farm ainsi que en stratégie ? Sa devais surement être un truc du genre je sais plus trop ! Mais je veux vraiment rejoindre votre entreprise après tout je n'aurais pas fais un si beau Curriculum Vitae si je le ne voulais pas !

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette candidature et en vous souhaitant une agréable journée/soirée (désoler encore pour l'orthographe mais j'oublie comment on écris sob)

Vive Plasmouille !

Kroza_​

2. Cliccrash_

Cliccrash_ Dresseur débutant

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    4
    Salut a toi Kroza_ je ne savais pas que la maladie de Alzheimer s'attraper a cet age la en tout cas je trouve que tu as un très bonne orthographe et une bonne grosse motivation je suis POUR ton entrée dans la team RastaRocket !

3. ED53

ED53 Dresseur débutant

Inscrit:
    26 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    4
    Salut Kroza_

Pour commencer j'aime beaucoup ta présentation. Sur ça je ne voit pas de défauts.

Ton expérience est vraiment cool car je t'ai souvent vu en tournois (quand tu étais chez la delta), ça fait longtemps que tu joues donc tu connais bien les bases et en plus tu sais breed ce qui est realy nice (ouai je fait un peu d'anglais^^).

Tes motivations sont cool car tu montres ce que tu cherches et ce que tu peux apporter à la team donc c'est validé.

Bon, je pense que tu t'en doutes mais pour moi c'est un Pour

Ps : je voulais savoir dans combien de team tu es allé et les noms (ça m'intéresse)

4. Kroza_

Kroza_ Modérateur Test Membre du Staff

Inscrit:
    27 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Je n'ai été que dans la team Delta ^^

5. ED53

ED53 Dresseur débutant

Inscrit:
    26 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    4
    ok ok merci pour ta réponse ^^

6. ShuuXii

ShuuXii Dresseur Jr

Inscrit:
    12 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    1
    Pour Superbe présentations, j'aime ce genre d'humour. Mais par contre le plus beau c'est foutrekrou

7. kLr_

kLr_ Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Décembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut Kroza_,
    Je dirais comme mes collègue plus haut donc je suis POUR ton entrée dans La RastaRocket

8. P4F_Miaouss

P4F_Miaouss Animateur Membre du Staff Animateur Champion Ligue Membre Rocket

Inscrit:
    17 Mai 2019
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour,
    Désolé mais je pense que votre candidature ne correspond pas au poste de livreur de camembert.
    Mais si c'étais pour un poste correspondant un peu plus comme membre d'une équipe je dirais POUR !

9. Plasmo_

Plasmo_ Chef Rocket Chef Rocket Membre Oméga

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    25
    Candidature acceptée ! Bienvenue à toi dans la team !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page