Acceptée Candidature TheKirin80

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Mäl, 5 Mars 2020.

1. Mäl

Mäl Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir Messieurs, Dames, je vous propose aujourd'hui ma candidature pour rejoindre la team Aqua.

-Présentation In-game
    -Présentation Irl
    -Expérience Pokémon
    -Horaires de jeu et contact
    -Motivation
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -Présentation in game

Mon pseudo en jeu est TheKirin80, pseudo qui vient de la bête mythologique dont je suis fan depuis de nombreuses années.
    J'ai commencé a jouer sur le serveur il y a environ 2 mois. Pendant l'aventure, j'ai pu obtenir les 8 badges d’Hoenn et d’Holint où je joue majoritairement. Sur le serveur, je suis grade Suprême.
    J’ai, aujourd’hui, fait le choix de la team Aqua car je cherche à progresser dans le domaine de la stratégie et je souhaite pouvoir affronter les meilleurs avec des gens motivés.
    Je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres joueurs et je n'ai également jamais eu de problèmes avec les membres du staff . Je sais être présent pour les nouveaux joueurs, sans pour autant les assistés comme on peut le voir régulièrement, ainsi qu’être la pour les joueurs plus aguerris.

-Présentation IRL

Je m'appelle Antoine, je suis née le 16 Octobre 1995, j'ai 24 ans. Je suis originaire des Hauts de France, lieu où je vis encore actuellement. Je suis actuellement Informaticien en Formation à l’école 42 à Paris. En ce qui concerne mes passions et loisirs, il se résume à tout ce qui touche l’univers Geek ainsi que le piano, qui me permet de m’évader. Sur l’InterWeb, je suis présent sur discord ainsi que sur d’autres réseaux sociaux connues pour les personnes avec qui je nouerais des liens.

-Expérience Pokémon

J'ai construit une base stratégique grâce aux nombreuses années passées sur les différents jeux Pokémon.
    Je joue à Pokémon depuis la toute première version sur GameBoy. Par conséquent, j’ai une grande connaissances des Pokémons et je sais exactement comment les construire de manières stratégiques (Et j’ai les outils qu’il faut pour pouvoir le faire)
    Pour améliorer mon niveau, je joue régulièrement avec des potes plus stratèges que moi et j’ai toujours ma petite page Smogon en cas de besoin.

-Horaires de jeu et contact

Je suis actuellement dans une école qui demande une présence importante en journée, de ce fait je suis essentiellement là de 20h jusqu’à ce que le sommeil me tombe sur le nez. Je suis donc, de façon général, actif et disponible.
    Pour me contacter, il suffit de venir sur discord, je suis quasiment toujours la :)

-Motivation

Comme dit plus haut, mon but est de pouvoir progresser avec des gens agréables et motivés contre des groupes qui je pense me surclasse pour le moment. Je souhaite également pouvoir m’investir plus sur les événements du serveur d’où ma requête d’admission.

En espérant que cette sobre présentation vous aura convaincu, des bisous :)

2. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour Antoine, voilà un nouveau qui souhaite rejoindre les Océans ! Tu as 2 mois d'expérience sur le serveur, ce qui est correct ^^
    Tu as la démarche à avoir concernant la stratégie, de t’entraîner et de te renseigner et c'est à souligner, concernant tes horaires, on sait que la plus part d'entre nous, sont occupés par notre vie professionnel, notamment les études/taffs et on comprend totalement le fait que tu sois là tard. Ta motivation est courte, mais y'a certaines choses qui sont à prendre en compte, ton envies de t'améliorer pour aider la team à s'améliorer, tout en passant du bon temps avec les membres que compose la team donc je suis POUR

Dernière édition: 9 Mars 2020
  3. Dreamoth

Dreamoth PokéFan

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour à toi TheKirin80. Alors, ta candidature m'intéresse, elle est bien orthographié, cordial et montre un certain aspect sympathique de ta personnalité. Tes motivations sont, comme disait Kat au dessus, courtes mais semblent sincère et je ne demande qu'à voir un joueur comme toi dans notre team ! Ce sera donc un POUR. Bonne chance à toi !

4. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    15
    CONTRE ( cette fois c'est la faute a Donopan deso)

5. ShiuzoKay

ShiuzoKay Dresseur débutant

Inscrit:
    15 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Hey toi :) Je suis POUR ton entrée dans la team. Je sais pas quoi dire de plus que ce que les gens ont déjà dis, mais tu pourrais redonner du renouveau à la team un peu et je trouverais ça super ! :)

6. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    candidature acceptée

Partager cette page