Acceptée Candidature TroCkY

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par TroCkY, 28 Juillet 2020.

1. TroCkY

TroCkY Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Présentation IRL:

Bonjour/Bonsoir, moi c’est MT (surnom) j’ai 18 ans, né le 3 février 2002 à Abidjan, je passe en classe de terminal.

Je suis franco libanais (français du coté paternel, et libanais coté maternel). Cela fait 18 ans que je vie en Côte D’Ivoire, à Abidjan, dans la commune de Marcory.

Je pratique le Football depuis l’âge de 9ans je suis en équipe semi-pro et j’espère arriver assez loin.

PS: Je suis trop parfait donc autant ne pas se fatiguer à lire et me prendre dans la team directement

-Presentation IG:

Je joue aux jeux vidéo depuis 2013. J’ai commencé sur console (PS3) avec un pote IRL sous le pseudo de xXBazipXx (pseudo de kikoo) ensuite j’ai joué à Call Of Duty Black Ops II ou j’ai trouvé un mec qui se nommait TroCkY_GaMinG donc j’ai aimé ce pseudo donc j’ai décidé de mentir au mec que je suis un hacker et que j’avais toute les armes en Diamant et que je pouvais lui mettre aussi alors il ma passé ses identifient et j’ai changé son mot de passe et son e-mail. Ensuite j’ai gardé le pseudo pour minecraft sur ma playstation, pc et téléphone. Début 2014 j’ai commencé minecraft sur pc sur des servers SkyBlock, Skywars, {etc…}.

Fin juillet 2015 j’ai connu Paladium grâce aux vidéos de FuzeIII sur Youtube et quelques live twitch toujours sous pseudonyme de TroCkY_GaMinG donc je suis joueur de Paladium depuis Saison 3 et modérateur depuis la saison 4. J’ai commencé a vraiment être acro a Paladium à la saison 4 quand j’ai changé de pseudo le 29/09/2017 en TroCkY puis j’ai acheté le grade Paladin et ensuite en saison 5 avec le grade Templier puis modérateur.

En ce moment je joue beaucoup a Fortnite surtout que la saison 5 est sorti dans est sortie.

J'ai joué à plusieurs pokemons en commençant par Pokemon Rouge avec Groudon et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui j'y joue encore et il y'a quelque semaine j'ai vu un des youtubeurs que j'aime jouer a pixelmon sur un serveur privé donc je pouvais pas rejoindre. Alors j'ai cherché comment jouer et je suis arrivé sur PixelmonFr où je passe toute mes journée à jouer. Hier j'ai acheté le grade suprême puis en pratiquement 3semaines j'ai déjà une full équipe de légendaire avec encore pret de 400.000.000P$ sur moi et je possède 8plots sur le pokecord dont 5 sont fusionnés pour créé des hôtels et gagner de l argent en louant le dernier je le garde pour moi.

En ce moment j'essaye quelque équipe qui me rendront casiment imbattable puis en espérant je serai un des meilleurs du serveur.

Je posède comme lien de communication:

-TeamSpeak 3 client

-Discord ( ou je suis le plus actif et beaucoup plus joignable). Pseudo Discord: @TroCkY#9496.

Motivations:

Mes motivations sont simple je suis motivé, je fais tout mon possible pour me démarquer des autres. J'apporterai de la bonne humeur aux membres de la team comme aux joueurs de pixelmonfr. Je serai à votre écoute, j'apprécie qu'on me donne quelques conseilles et je ne fait pas 2 fois la même erreur. Je ferai tout pour réussir mes taches, il est possible

que je fasse des erreurs mais on apprend de nos erreurs.

J’étais dans la team Magma que j’ai quitté récemment car je n’étais pas utile au sein de celle ci.

Pour l'instant j'essaye plusieurs team pokemon pour voir laquelle sera la meilleur, certe j'ai beaucoup de legendaire mais des pokemons ordinaire bien en ivs et evs sont top pour l'aventure et bien meilleurs que certains pokemons legendaire.

Depuis deux ans j’ai très bien évoluer au niveau pokemon, comme en money.
    J’espère qu’on se retrouvera bientôt au sein de la team :x

2. Tablette2MielS_

Tablette2MielS_ Dresseur débutant Membre Delta

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    4
    CONTRE Tu joues à Fortnite :x

Dernière édition: 28 Juillet 2020
  3. Sagess

Sagess PokéFan

Inscrit:
    28 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Contre aucune précision sur ton niveau stratégique tout ce que tu nous dit c'est que tu essaye de créer un team pour devenir imbattable figure toi que même si t'a team est la meilleur possible mais que toi tu sois mauvais tu te fera rouler dessus par n'importe qui tu nous dit des énormités pas possible comme certain pokemon ordinaire sont meilleur que certains légendaire qui sont inutile dans ta candid tu n'as mis que 2 couleur dans ta candid pas de gras rien du tout donc essaye de faire en sorte quelle soit plus agréable a lire puis bon aussi t'a présentation IG je ne sais pas quoi dire tu nous parle de Paladium , de COD puis bon le copier coller c'est du foutage de gueule aller voir la candid magma la parti PXFR ainsi que le reste de présentation IG est Copier coller ainsi qu'une parti de ton intro donc bon ta candidature n'est pas soignée et en plus tu fous littéralement de nos gueules alors refait là proprement et sans copier coller et là ont verra

Fichiers attachés:

4. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    c'est parti
    t'es accepté bien joué pour tout tes efforts

5. TroCkY

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci beaucoup j’ai prit trop de temps pour écrire la candidature donc sa fait plaisir d’être accepté

6. rocarmaneur

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    calm down little boy c'était une blague tu vas encore attendre :w

7. TroCkY

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
  8. Ryler

Ryler Modérateur Test Membre du Staff Membre Delta

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    17
    Candid troll, pour.

9. LeCasNoe

LeCasNoe Dresseur Jr Membre Delta

Inscrit:
    7 Juin 2020
    J'aime reçus:
    1
    Salut, je m'étais arrêté à la durant un moment parceque c'était du génie
    Mais on m'a forcé à lire la suite :oops:
    sinon pour moi c'est un POUR, je te vois très actif sur le serveur, tu fais preuve d'ambitions et de motivations donc t'as tout ce qu'une team recherche ^^
    J'ai vu que t'étais un bon breeder et c'est un énorme plus pour les actifs sur Hoenn.
    Au plaisir de te compter parmis nous.

10. gabmaster15

gabmaster15 PokéFan

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    NEUTRE penchant pour car je trouve qu'il manque quelques affaires

11. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    18
  12. rocarmaneur

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Candidature acceptée bienvenue dans la team Delta !

Partager cette page