Acceptée Candidature TroCkY

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par TroCkY, 28 Juillet 2020.

1. TroCkY

TroCkY Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Présentation IRL:

Bonjour/Bonsoir, moi c’est MT (surnom) j’ai 18 ans, né le 3 février 2002 à Abidjan, je passe en classe de terminal.

Je suis franco libanais (français du coté paternel, et libanais coté maternel). Cela fait 18 ans que je vie en Côte D’Ivoire, à Abidjan, dans la commune de Marcory.

Je pratique le Football depuis l’âge de 9ans je suis en équipe semi-pro et j’espère arriver assez loin.

PS: Je suis trop parfait donc autant ne pas se fatiguer à lire et me prendre dans la team directement

-Presentation IG:

Je joue aux jeux vidéo depuis 2013. J’ai commencé sur console (PS3) avec un pote IRL sous le pseudo de xXBazipXx (pseudo de kikoo) ensuite j’ai joué à Call Of Duty Black Ops II ou j’ai trouvé un mec qui se nommait TroCkY_GaMinG donc j’ai aimé ce pseudo donc j’ai décidé de mentir au mec que je suis un hacker et que j’avais toute les armes en Diamant et que je pouvais lui mettre aussi alors il ma passé ses identifient et j’ai changé son mot de passe et son e-mail. Ensuite j’ai gardé le pseudo pour minecraft sur ma playstation, pc et téléphone. Début 2014 j’ai commencé minecraft sur pc sur des servers SkyBlock, Skywars, {etc…}.

Fin juillet 2015 j’ai connu Paladium grâce aux vidéos de FuzeIII sur Youtube et quelques live twitch toujours sous pseudonyme de TroCkY_GaMinG donc je suis joueur de Paladium depuis Saison 3 et modérateur depuis la saison 4. J’ai commencé a vraiment être acro a Paladium à la saison 4 quand j’ai changé de pseudo le 29/09/2017 en TroCkY puis j’ai acheté le grade Paladin et ensuite en saison 5 avec le grade Templier puis modérateur.

En ce moment je joue beaucoup a Fortnite surtout que la saison 5 est sorti dans est sortie.