Acceptée candidature

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par FleyZun, 17 Février 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FleyZun

FleyZun Dresseur Jr

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    rédaction:
    candidature
    ?/20

présentation

bonsoir (ou bonjour) moi c Anaïs j'ai 14 ans je suis une fille et j'abite vers les plage et la pollution :p, je vient a paine de commencer a jouer (environ 4j) mais je suis déterminer a vous montrer le meilleur de moi même. je suis en 4eme avec une bonne moyenne de 15.20 lol

ma team
    libégon niveau 97
    dracofeu niveau 41 (halloween)
    flambuzar niveau 67
    lucario niveau 68
    junco niveau 57 (halloween)
    ephinobie niveau 36 (halloween)

mes défaut

bon j'ai un peut beaucoup de de défaut, je suis dyslexique dysgraphique dysorthographique dyspraxique et dyscalculie… et bien d'autre (la vie ma chier dessue :'c) ne me demander pas comment on fait 9x6 je serrais pas…

mes qualité

je suis très sympa et je pardonne toujours mdr, et je ferais tous pour que les gens autour de moi est ce qu'il veulent (je farme pokemon minerer etc.…) et je suis très présente sur le serveur et mes horaire de collège le permette ! en parlent des horaire…

mes horaire

mes horaire c'est de 9h a 22h je suis en vacance tendis quand semaine d'école sa serais environ de 15h a 20h.

comment me contacter

je suis que sur Discord lol, mais je suis très active dessue je répond souvent entre 1m et 1h

mes motivation

en faite je veut juste ma chambre pour rangé des choses dans des coffre car mon inventaire et tous le temps plain…
    mais aussi car je veut aider les gens a devenir plus fort car en faite j'ai rejoins l'univers de pixelmon pour déjà ne plus pencer a l'univers et que je resterais toujours une merdre derrière mon pauvre écran pourri a joué a des jeu vidéo non stop (les geek qui ce reconnaisse dans cette phrase se questionne sur leur propre vie) mais aussi car j'en ai marre de Roblox et que rejoindre cette team me donnera la possibilité de ne plus me sentirai comme une petite merde et de pouvoir me dire que j'ai une place dans ce monde car j'aiderez les gens. (j'aimerais bien avoir cette motivation pour les dev écrit en français)

je vous souhaite tous le bonheur du monde.
    et n'oublier pas les noisette c bon pour la santé comme notre dieux a tous: bidoof
    Anaïs Graziani 4°4

2. Teitako

Teitako Dresseur Jr Membre Alpha

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    C´est une candidature plutôt complète je trouve, je prend en compte le fait que tu ne puisse écrire corrécement bien sûr.
    Tes qualitées sont très respectables et peuvent pour moi et la team être un atout. Les horaires parfaite.
    Rien d´autre à dire, pour moi c´est un POUR qui tombe.

3. Nega

Nega PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    28
  4. OctoPuss

OctoPuss Pokémaniac Membre Alpha

Inscrit:
    1 Mai 2018
    J'aime reçus:
    14
    Salut à toi !
    Il manque un peu d'éléments dans ta candidature comme la présentation IG et le Vive la team Alpha par exemple.
    Cependant tes horaires sont très bons et tu as l'aire motivée à rejoindre la team
    Je suis Pour

5. AxelRyler

AxelRyler Pokémaniac

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    13
    Même si pour moi 4 jours de jeu c'est un peu court je suis Pour

Dernière édition: 23 Février 2019
  6. Raven_TV

Raven_TV Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Tu est très motivée et je sens que tu pourra être utile a la team je suis POUR

7. AzmogLZ

AzmogLZ PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    14
  8. Khemissi

Khemissi Pokémaniac Chef Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    8
    Je ne peux qu'être d'accord avec l'avis de mes camarades, Bienvenue dans la team alpha :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page