Candidature

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par G4lactiK, 16 Mai 2019.

1. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Je me présente, je m’appelle Elouan, j’ai 18 ans, je suis originaire de Bretagne (Morbihan), je suis actuellement en étude, pour être plus précis je suis en BTS SN IR (Système Numérique option Informatique et Réseau) en première année. En ce qui concerne les jeux vidéo j’ai beaucoup joué a des FPS comme call of duty, cs-go ou autres mais le jeu sur lequel j’ai le plus d’heure c’est les jeux pokemon, avec parmi eux mon préférer Pokemon Ruby Oméga qui comptabilise près de 1100 Heures de jeu.

Donc comme je le disais, j’ai beaucoup joué aux jeux pokemon, le tout premier jeu au quel j’ai pu réellement beaucoup jouer a été pokemon ruby sur gameby advanced. Puis au fur et à mesure des années j’ai joué a pratiquement tous les jeux. Mais c’est sur le jeu pokemon ruby oméga que j’ai réellement commencé à jouer strat ainsi que les chasses aux shiny, ce qui explique mes heures de jeu ^^. Puis dernièrement je commence à jouer a des versions pokemon full random (fais par mes soins ^^).

En ce qui concerne le serveur, je joue sous le pseudo G4lactiK. Peut-être que ce pseudo vous dit quelque chose car j’ai dû commencer à jouer sur le serveur vers 2016-2017. J’ai fait partie des bêta testeur pour le passage en 1.8.9 puis j’ai fait partie de la team Aqua. Mais après une absence de plusieurs mois, j’aimerai me remettre dans la partie ^^.