Candidature

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par G4lactiK, 16 Mai 2019.

1. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Je me présente, je m’appelle Elouan, j’ai 18 ans, je suis originaire de Bretagne (Morbihan), je suis actuellement en étude, pour être plus précis je suis en BTS SN IR (Système Numérique option Informatique et Réseau) en première année. En ce qui concerne les jeux vidéo j’ai beaucoup joué a des FPS comme call of duty, cs-go ou autres mais le jeu sur lequel j’ai le plus d’heure c’est les jeux pokemon, avec parmi eux mon préférer Pokemon Ruby Oméga qui comptabilise près de 1100 Heures de jeu.

Donc comme je le disais, j’ai beaucoup joué aux jeux pokemon, le tout premier jeu au quel j’ai pu réellement beaucoup jouer a été pokemon ruby sur gameby advanced. Puis au fur et à mesure des années j’ai joué a pratiquement tous les jeux. Mais c’est sur le jeu pokemon ruby oméga que j’ai réellement commencé à jouer strat ainsi que les chasses aux shiny, ce qui explique mes heures de jeu ^^. Puis dernièrement je commence à jouer a des versions pokemon full random (fais par mes soins ^^).

En ce qui concerne le serveur, je joue sous le pseudo G4lactiK. Peut-être que ce pseudo vous dit quelque chose car j’ai dû commencer à jouer sur le serveur vers 2016-2017. J’ai fait partie des bêta testeur pour le passage en 1.8.9 puis j’ai fait partie de la team Aqua. Mais après une absence de plusieurs mois, j’aimerai me remettre dans la partie ^^.

Pour mes horaires, j’ai des horaires assez varier mais je sais me libérer quand il le faut, pendant les semaines de cours je peux au maximum à partir de 18h, pendant les vacances scolaires je ne peux vous le dire car j’ai souvent des CDD dans une grande distribution. Actuellement je ne suis plus en cour mes en stage, je pourrais donc jouer que à partir de 18h, pour continuer j’ai en ma possession un ordinateur portable sur le quel est installer pixelmon ainsi que un pc fixe sur lequel je vais jouer principalement.

Merci d’avoir lu cette candidature, je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Si vous avez des conseils sur comment améliorer cette candidature je suis preneur ^^.

Cordialement.

Elouan / G4lactiK

2. little_bamboo

little_bamboo PokéFan Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    27 Avril 2019
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour / Bonsoir @G4lactiK.
    En ce qui concerne mon choix il restera NEUTRE.

-Manque de Couleur, Gras, Italique ou de souligné.
    -Motivations manquante.

3. Saiku

Saiku Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Mai 2019
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir @G4lactiK,

Alors j'ai lu attentivement ta candidature, bon je vais pas te le cacher, ça aurai été mieux avec un peu de couleur et un petit sommaire, plus une petite phrase d'accroche pour donner envie de lire, malgré ça j'ai fais l'effort de tout lire en détail car ça reste structuré, même si ça reste monotone.

Je vois que tu as une bonne connaissance du serveur, les horaires ne sont pas dégueulasse non plus, ça reste très correcte.

Je pars sur un Neutre, avec un petit penchant Pour, mais j'aimerai que tu modifie les choses que j'ai souligné et que tu donne des motivations, si tu le fait, ça sera un Pour garanti de ma pars. Pense à regarder les autres candidatures, ça peux donner des exemples pour faire sa propre candidatures (ne pas recopier non plus).

4. BPAVARD

BPAVARD Dresseur débutant

Inscrit:
    27 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    CONTRE car il n'y a pas de motivations, mon avis peut donc changer si tu met des motivations valables.

5. Mataki_San

Mataki_San Pokémaniac Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    2
    Manque de motivation, candidature faite a la va vite
    Je suis CONTRE

6. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko PokéFan

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonsoir @G4lactiK ,
    J'ai lu ta candidature, Il y a un manque de Couleur mais ta candidature est structuré mais ce sera un NEUTRE

7. Roxas0274

Roxas0274 Dresseur débutant

Inscrit:
    24 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    Contre aucune motivation mise en avant

8. Snowyh_

Snowyh_ PKMN Ranger

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    21
    Candidature refaite, je lock et je déplace celle-ci.

Partager cette page