Candidature

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par RDMGT, 15 Septembre 2020.

1. RDMGT

RDMGT Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous Team Magma (la best team), je viens en paix ! Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour, je l'espère, avoir la chance de vous rejoindre.

Voici le sommaire de ma candidature.
    Sommaire :
    1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife

3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu

5- Motivations

Présentation InGame
    Bonjour à vous chers membres de la team Magma ! Mon pseudo est RDMGT et je suis fan de Pokémon depuis ma tendre enfance.
    Je suis sur le serveur depuis quelques jours, 3 jours quand je vous écris cette candidature, je suis actif seulement sur Hoenn pour le moment, 5 badges en ma possession, mais je vais bientôt me lancer sur une autre région, je ne sais pas encore laquelle.
    Maintenant passons à ma présentation IRL !

Présentation InRealLife
    IRL je m’appelle Rémi et j’ai eu 19 ans il y a quelques jours, c'est du tout récent ! Je suis originaire du Sud, plus au Sud que moi c'est carrément l'Espagne pour vous dire. Je suis actuellement un étudiant en école d'ingénieur pour devenir ingénieur généraliste !
    Je suis fan d'animé et manga, je dirais pas lesquels car on me juge souvent #tristesse. Fan de jeu vidéo, surtout fan de Pokémon et de Zelda, non je ne suis pas sponsoriser par Nintendo !
    Mais sinon je joue souvent à des jeux Multijoueur sur Steam, je n'ai pas que Nintendo dans ma vie.

Expérience Pokémon
    Alors j'ai commencé avec la Nintendo DS première du nom avec Pokémon émeraude, mon jeu préféré depuis, jamais égalé pour moi, et des Pokémon sympa, oui Pokémon ne prend pas de s c'est un nom propre.
    Depuis des années j'achète les derniers jeux Pokémon même si ils sont plus facile les jeux Pokémon reste pour moi ma licence préférée. Je connais donc très bien les mécaniques du jeu.
    Je m'intéresse un peu à la stratégie Pokémon, petit coucou à Fildrong-sensei, mais je reste encore l'une des dernières personnes à jouer à Pokémon pour l'aventure.

Je ne suis pas bon en stratégie, car je ne me suis jamais lancé dedans, mais je connais les bases.

Horaire de jeu
    Comme je suis étudiant, je consacre par mal de mon temps à mes cours, je serai disponible le soir à partir de 18h voir 20h jusqu'à 23h, en week-end je peux jouer plus longtemps, enfaîte quand j'y pense mes horaires dépendent de ma copine.

Motivations
    Comme dit plus haut, je connais très bien la licence Pokémon et je peux aider en stratégie malgré mon inexpérience en combat stratégique, donc je peux donner des conseils si besoin même si je pense que vous serez plus rapide que moi.
    De plus depuis que je suis petit j'adore la Team Magma, Groudon > Kyogre, ils m'ont marqué et leurs uniformes sont franchement très sympa, le rouge est ma couleur préférée. J'adorerais donc assister la team dans ses futures tâches et évents.

J'espère que ma candidature vous aura plus et j'espère être pris parmi vous bientôt.
    Je n'ai qu'une chose à dire

VIVE LA TEAM MAGMA !!!

Dernière édition: 17 Septembre 2020
  2. LMorningstar

LMorningstar Dresseur débutant

Inscrit:
    3 Août 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonne candidature complète, tu connais bien les mécaniques des jeux Pokémons, tu commence un peu la stratégie franchement je dirais NEUTRE penchant POUR

RDMGT aime ça.
  3. Skured

Skured Dresseur débutant

Inscrit:
    7 Juin 2016
    J'aime reçus:
    1
    Candidature plutôt complète.
    Tu débutes le jeu depuis peu donc est-ce-que tu vas vraiment rester actif.. à voir (je l'espère!)
    Niveau de l'expérience je pense que tu serais bon. Après niveau stratégie je débute aussi et une team c'est de l'entraide donc nous serons ravis de t'aider comme d'avoir des conseils de ta part :)
    Je vais conclure ma réponse par un POUR !
    (P.S.: J'adore les animées hésite pas à le dire ET j'ai aussi des jeux multi sur steam je serais ravi de jouer avec toi si on a les mêmes jeu)

RDMGT aime ça.
  4. RDMGT

RDMGT Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup ^^

5. RDMGT

RDMGT Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Je risque d'être actif un long moment si tout va bien ^^, déjà j'adore demon slayer je vois que toi aussi ^^, avec plaisir pour jouer ensemble ! ^^

6. LaVenVNR

LaVenVNR Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Août 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonne rédaction, par contre faudra juste m'expliquer pourquoi tu te contredis x)
    "Je ne suis pas bon en stratégie" puis "je me débrouille en stratégie"
    Sachant que la stratégie est assez essentielle de mon point de vue, j'aimerais bien savoir si Oui ou Non tu es fort dans ce domaine x)
    Donc pour l'instant je vote NEUTRE penchant un tout petit petit peu envers POUR.

Bien évidemment, mon avis peut changer si jamais j'ai une réponse concernant la question ci-dessus ;)
    (Par contre sois honnête, je préfère avoir quelqu'un qui s'y connais pas trop mais qui l'a dit que quelqu'un qui prétend s'y connaitre alors que non)

RDMGT aime ça.
  7. RDMGT

RDMGT Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Quand je me relis c'est vrai que c'est un peu bête excuse moi ^^' je vais être honnête je voulais dire que je suis nul car j'ai pas vraiment d'expérience en combat stratégique (car j'en ai fais aucun) mais je m'y connais un peu car je regarde des vidéos pour apprendre ^^ j'espère que c'est assez claire dit comme ça, désolé pour mes phrases mal dite ^^'

8. Ryann60

Ryann60 Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Magma

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Yo, ta candidature est complète, légèrement courte, mais ça passe. j'ai pas de réel avis sur toi, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais eu en voc rien alors que je suis souvent connecté sur le serv. Pour l'instant ce sera un NEUTRE.

RDMGT aime ça.
  9. RDMGT

RDMGT Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Je comprend tout à fait, peut-être que ce soir je jouerais donc on pourra parler, pour un vocale c'est avec plaisir quand je joue l'aprèm ^^

10. Ryann60

Ryann60 Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Magma

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Je ne te vois plus du tout co ces temps ci, désolé mais ce sera un contre pour moi, il nous faut des gens actifs.

11. LawBattery_

LawBattery_ Animateur Membre du Staff Animateur Chef Magma

Inscrit:
    9 Avril 2020
    J'aime reçus:
    3
    Désolé mais ton manque d'activité et les avis des membres me poussent à refuser ta candidature. Bonne continuation à toi :)

Partager cette page