Candidatures Alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Terap, 27 Novembre 2019.

1. Terap

Terap PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    26
    SOMMAIRE
    (Je me permets de copier/coller mon ancienne candidature a quelques détails près)

1/Présentation IRL
    2/Présentation IG
    3/Mes Expériences Pokémon
    4/Mes Horaires
    5/Mes Motivations

1/Présentation IRL
    Je m'appelle Tristan, j'ai 22 ans et habite actuellement dans le sud de la France à Montpellier. Je possède un bac S et suis en études de programmation informatique.
    De mon quotidien assez banal ressortent quelques activités très enrichissantes: Le sport, la musique et les jeux vidéos. J'ai vécu 7 ans de sport étude hockey sur glace avec 2 titres de champion de France. J'ai arrêté la compétition et n'en fais désormais que pour mon loisir personnel. Je songe aussi à reprendre la musculation. Je joues de la guitare depuis maintenant 3 ans, certains ont d'ailleurs déjà eu la chance (ou pas) de m'entendre à l'oeuvre.

2/Présentation IG
    Je suis connu dans le domaine du jeu vidéo sous le nom Terap, inspiré du Pokémon Ptéra (très créatif, n'est-il pas?). J'ai LONGTEMPS fais parti du monde FPS (Call Of Duty où notamment j'ai eu la chance de participer à l'Esport PC Esniping, Battlefield, CS etc) dont je ne fais plus parti en tan que joueur mais seulement en tan qu'éditeur/monteur vidéo. Je suis quelqu'un d'assez polyvalent en terme de préférence sur les jeux vidéo: Je joues souvent à Rocket League, Need For Speed 2016 ainsi que Most Wanted 2005, The Crew, Five Nights At Freddy's car j'adore l'univers et l'histoire, Flatout, Minecraft et quelques jeux indépendants. Et pour finir bien évidemment Pokémon.

3/Mes Expériences Pixelmon
    Ayant grandi avec l'univers Pokémon depuis ma tendre enfance, j'ai joué à toute les générations jusqu'à la 5G comprise. Je me suis arrêté avant la sortie de X et Y car les scénarios et la difficulté n'étaient pas intéressant selon moi, bien que le gameplay 3DS était assez intéressant. Ma région préférée reste ET RESTERA Sinnoh. Pixelmon reste un gros plus pour moi car effectuer l'aventure en multijoueur ainsi qu'en 1ère/3ème personne donne un côté plus immersif à la chose, le tout dans un univers sandbox sans limite. De plus, j'étais C4 combat sur le serveur (Et actuellement Champion Poison)
    J'ai 2 ans d'expérience sur le serveur, avec 11 mois dans la célesta et environ 1 mois en tant que tel... que chef pardon.

4/Mes Horaires
    Je suis dispo pour les events du WE (sauf exception) et mercredi.
    Je me co généralement le soir après mangé.

5/Mes Motivations
    Je souhaite rejoindre la team alpha pour y apporter mon aide pour les events. Je connais plusieurs membres avec lesquels je m'entends bien, et souhaite m'investir parmi ce groupe à la longue avec pour premier objectif la remontée en Division 1. Hormis les tournois, je pourrais apporter mon aide pour les concours où je me débrouille bien, ainsi que les courses.

En espérant que tout y est, soyez libre de réagir à la candidature et de me mp discord

2. Konnor

Konnor PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Juin 2018
    J'aime reçus:
    42
    (t'es censé avoir 22 ans pfff) Nice copié collé sinon POURRRRRRRRRRQUOI PAS :3

Fichiers attachés:

3. Terap

Terap PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    26
    Je vois pas de quoi vous vouloir parler

4. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    12
  5. FreaaKz

FreaaKz Dresseur débutant

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    2
  6. Mataki_San

Mataki_San Pokémaniac Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    5
    Neutre penchant POUR

7. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    11
  8. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    Tu connait mes condition, On en parler avec les autres staff de la alpha ça sera un Pour.

9. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    11
    Candidature ACCEPTEE

Partager cette page