Acceptée Candidatures Animateur-Helpeur de SkewTor

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par SkewTor, 28 Février 2019.

1. SkewTor

SkewTor Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,voici ma candidature.

Présentation IRL
    Je me nomme Simon , j'ai 15 ans et je suis au collège , je suis dans l'Est de la France en Lorraine , je suis une personne de confiance (après a vous de jugez) et je ne pratique aucune activité après les cours ou pendant les vacances car je suis toujours sur mon PC (ou ma console) , je joue a plusieurs jeu (Fortnite , Minecraft , Team Fortress 2 , CS:GO , etc ...) je fais des vidéos a mon temps libre mais je vais pas faire ma pub içi.

Présentation InGame & Expèrience InGame
    Mon pseudo est : SkewTorIsBack , je joue depuis Millieu Février à PixelmonFR mais j'ai déja bien avancé et je connais à peu près tous ce qui il y a à savoir sur Hoenn (je possède 7 badge à hoenn) , je viens de commencé pour aventure sur Holint il y a peu de temps , j'ai déja fait la première arène et j'entame la deuxième très bientôt , je joue a Minecraft depuis 8 ans (si on compte la version crack sinon c'est 5 ans) , j'y suis resté accroché au serveur car le style de jeu m'intéresser , j'ai deja eu des rôles de helpeur sur des (petits) serveur dont je ne me rappelle plus les noms.J'ai déjà aidé beaucoup de joueur , pour leur expliqué , les aidé etc...
    PS : Je ne fais partie d'aucune team présente sur le serveur

Mes horaires
    Je suis disponible assez souvent :

Scolaires :
    Lundi / Mardi / Jeudi : 20h20 - 21h
    Mercredi / Samedi / Dimanche : 13h30 - 22h
    Vendredi : 15h - 22h
    Vacances :
    Lundi à Dimanche : 13h30 - 22h

Mes motivations
    J'aimerais intégré les Animateur/Helpeurs car cela est gratifiant pour les joueurs , plus il y a d'helper , plus il y a d'aide (pareille pour les Animateur) , mes disponibilité ne sont pas ÉNORME mais cela ne peut être que un plus pour votre serveur , dont ma gentillesse (à vous de jugez) et mon aide au joueur perdu sur le serveur ou qui ont besoin d'aide , je serais a l'affut du chat pour ne pas oublié la moindre aide demandé par un joueur perdu ou qui vient d'arrivé ou un event. Je serais présent au moindre events (si il n'y a pas de problème IRL pour moi) et je serait la pour animé tous ce qui est event (après c'est le but de mon rôle) , voilà ce qui me motive , faire avancé le serveur , aidez les personne et ma motivation pour rejoindre ce grade. J'aide déjà des joueurs présent sur le serveur (logique mdr) et je pense que si j'intègre ce staff , les gens auront peut-être plus(+) confiance en moi.Après à vous de voir ;)

Conclusion
    Je n'ai pas de conclusion en particulier , maintenant reste à voir si vous êtes d'accord de me prendre mais cela sera votre avis. Je serait quoi faire dans un situation et j'arriverais à satisfaire votre serveur , pour l'animation , je serais présent et animerais vos event pour avoir une bonne ambiance sur le serveur.

SkewTor

Dernière édition: 3 Mars 2019
  2. FiToKL

FiToKL Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    6
    Candidature pas assez développé / détaillé, manque d'information sur toi.
    Les horaires sont satisfaisant pour les events.

Développe tes motivations, présentation ig et irl. Et mon avis NEUTRE se changera peut être en pour !

SkewTor aime ça.
  3. SkewTor

SkewTor Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'ai écrit plus de détails si vous voulez voir ce qui a été rajouté et puis redites un avis sur mon poste et je le modifierais en fonction de votre réponse pour intégré les helpeur / animateur.

4. Sithis1992

Sithis1992 Animateur Membre du Staff Animateur Conseil 4 Spectre

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    110
    Bon je vais pas prendre de gants tes horaires sont convenable mes pour moi le seul soucis c'est que tu connais que hoenn et pas holint alors que notre travaille c'est de répondre au question qui concerne les 2 serveurs je te conseille de faire holint l'étudier puis revenir au prets de nous , pour le moment je suis neutre avec un penchant pour le contre.

5. SkewTor

SkewTor Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pas de problème , j'ai du temps pour étudié le serveur Holint , je connais le début mais c'est tous ce qui est vers le fin , je n'y ai jamais mis les pieds , Merci pour votre réponse.

6. Caméléon

Caméléon Modérateur Membre du Staff Modérateur

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    10
    Pour ma part, tu à de très bonne horaires surtout les jours d'évent ( mercredi, samedi et dimanche)
    Ta candidature est un peu courte, il me semble même qu'il manque l’une des catégorie qui est sur l'exemple mais pas sur.
    L'un de t'es défaut c'est que tu ne connais pas Holint, il reste essentiel de le découvrir si tu es prie en test il te sera demander de faire l'aventure même de façon rapide pour au moins pouvoirs répondre aux questions basiques.
    - Neutre
    Je te souhaite bonne chance ;)

7. SkewTor

SkewTor Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je pense la catégorie c'est juste que j'ai réuni "Expérience & Présentation In-game". Merci pour votre réponse.

8. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    133
    Candidature accepté, ajouté Zykros#6606 sur Discord.

SkewTor aime ça.
  9. SkewTor

SkewTor Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci, je vous ai ajouté sur Discord ;)

Partager cette page