Refusée Candidatures Célesta - xLsquZ

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par xLsquZ, 26 Février 2020.

1. xLsquZ

xLsquZ Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :
    Bonjour , je m’appelle Alexandre Hermal , j'ai 13 ans et 14 ans dans 1 mois , je suis d'origine belge , mais j'ai déménagé dans le nord , dans le département de l'Oise , dans une petite ville nommé Clermont . Je suis fan de moto depuis tout petits , j'envisage de faire un apprentissage en tant que mécanicien moto . J'envisage aussi de faire des la moto cross en club (compétition, etc ...) .
    Aux niveau de mon caractère , je suis gentils , patient , mais je ne peux pas me retenir quand une personne devient impulsive .:mad:

Présentation IG :

Sur le serveur , j'incarne un dresseurs nommé xLsquZ , qui joue pas trop stratégique , mais qui essaye d'avoir une Team Stratégique pour les différentes League et tournois .
    J'ai débuté mon aventures sur le serveur , il y a peu-prés 3 mois . Pour le moments , je n'est pas de grades mais par le temps je compte m’acheté un grades .:cool:

Expérience de jeu :.

Je n'est pas encore de Team Stratégique , mais par le temps je compte faire un Team Stratégique .
    Je suis actuellement entrain d'essaye de faire la ligue 1 pour pouvoir faire les différents combat de dresseurs.:( .

Horaires :

Lundi : 5:00 à 7:00 | 16:30 à 19:00
    Mardi : 5:00 à 7:00 | 16:30 à 19:00
    Mercredi : 8:00 à 18:00
    Jeudi : 5:00 à 7:00 | 16:30 à 19:00
    Vendredi : 5:00 à 7:00 | 16:30 à 19:00

Motivations :

Je voudrais rejoindre la Team Célesta , car je trouve que la Célesta à une ambiances calmes et réposé .
    Contrairement , au autres Team qui sont 95% basé sur les tournois . Donc , je souhaite rejoindre la Team Célesta , pour progressé

Moyens de communication :

J'ai discord et un numéro de téléphone que je serais prêt à donnez au chef , si je ne répond pas sur discord .

Discord : xLsquZ#3659

Numéro de téléphone : Si je suis accepté ! ;)

Merci de votre compréhension et de votre temps passé à lire ma candidature !

Gloire à la Célesta !

Dernière édition: 27 Février 2020
  2. Spacio

Spacio Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    35
    Candidature mal orthographiée, mais en dehors de ça je trouve que tu t'es investi dans la candidature. Celle ci est complète, les motivations sont réelles.
    Tu es belge, mais ce sera un POUR

3. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    13
    Salut, désolé d'avoir été aussi long mais ne te connaissant pas de pseudo j'ai voulu vérifier si tu étais un joueur actif car ses derniers temps les recrus join une team mais disparaisse dans la foulée, ce qui est ton cas tu as peut être des raisons personnelles. Mais notre team cherche des joueurs actifs.
    Je suis donc CONTRE cette candidature tu pourras retenter ta chance dans un mois.
    Bon jeu a toi !

Partager cette page