Refusée Candidatures Célesta - xLsquZ

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par xLsquZ, 26 Février 2020.

1. xLsquZ

xLsquZ Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :
    Bonjour , je m’appelle Alexandre Hermal , j'ai 13 ans et 14 ans dans 1 mois , je suis d'origine belge , mais j'ai déménagé dans le nord , dans le département de l'Oise , dans une petite ville nommé Clermont . Je suis fan de moto depuis tout petits , j'envisage de faire un apprentissage en tant que mécanicien moto . J'envisage aussi de faire des la moto cross en club (compétition, etc ...) .
    Aux niveau de mon caractère , je suis gentils , patient , mais je ne peux pas me retenir quand une personne devient impulsive .:mad:

Présentation IG :

Sur le serveur , j'incarne un dresseurs nommé xLsquZ , qui joue pas trop stratégique , mais qui essaye d'avoir une Team Stratégique pour les différentes League et tournois .
    J'ai débuté mon aventures sur le serveur , il y a peu-prés 3 mois . Pour le moments , je n'est pas de grades mais par le temps je compte m’acheté un grades .:cool:

Expérience de jeu :.

Je n'est pas encore de Team Stratégique , mais par le temps je compte faire un Team Stratégique .
    Je suis actuellement entrain d'essaye de faire la ligue 1 pour pouvoir faire les différents combat de dresseurs.:( .

Horaires :

Lundi : 5:00 à 7:00 | 16:30 à 19:00
    Mardi : 5:00 à 7:00 | 16:30 à 19:00
    Mercredi : 8:00 à 18:00
    Jeudi : 5:00 à 7:00 | 16:30 à 19:00
    Vendredi : 5:00 à 7:00 | 16:30 à 19:00

Motivations :

Je voudrais rejoindre la Team Célesta , car je trouve que la Célesta à une ambiances calmes et réposé .
    Contrairement , au autres Team qui sont 95% basé sur les tournois . Donc , je souhaite rejoindre la Team Célesta , pour progressé

Moyens de communication :

J'ai discord et un numéro de téléphone que je serais prêt à donnez au chef , si je ne répond pas sur discord .

Discord : xLsquZ#3659