Refusée Candidatures Pour Rejoindre la Oméga

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par TheMister730, 24 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheMister730

TheMister730 Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    2
    Présentation IG
    Bonjour à tous, Mon Pseudo est TheMister730 Je Joue à minecraft depuis la 1.5.2 donc j'en connais pas mal sur minecraft et à pixelmon depuis 4ans donc tous ce qui est Pokemon je m'y connais assez. je joue sur le serveur depuis 3 semaine mais j'y avais déjà jouer il y a 2 à 3 ans. je joue sur holint car j'ai quelle que amis qui y joue aussi, et vue que j'ai un amis qu'y est dans la Oméga je me suis dis que j'aimerai bien aussi rejoindre la OMÉGA alors aujourd'hui je fais ma Candidatures pour essayer de vous rejoindre.

Présentation IRL
    Dans la vrai, je m'appelle Alex j'ai 16 ans je vie au Canada, je suis originaire de France, Je travaille tous les étés avec Mon père Mais (en ce moment je ne travaille plus) sinon tous les weekend je pars pour mon chalet. sinon je joue beaucoup sur pc à (Gta 5, PUBG, Fortnite,...) ET SURTOUT À MINECRAFT (PIXELMON), Je joue aussi sur xBox à (Gta 5, call of duty bo3/infinity warfare et battlefield hardline/battllefield 1 ) et aussi sur Ps4 à (call of duty WW II et le dernier grand Turismo ).
    et je joue au BasketBall avec mon école en parascolaire.

Expérience Pokemon

Je joue a Pokemon depuis mes 6 ans sur DS et aussi en carte Pokemon. J'aime tout faire breed des Pokemon pour les personne, faire des combats avec d'autre joueur pour avoir un peu de compétition, farmer tout ce qui est farmable tels que légendaire, shiny ou les minerais et les méga-gemme. J'aime aussi faire de la vente meme si j'ai du mal en ce moment a cause de l'économie qui est en baisse en ce moment même. Sinon je me débrouille dans tous ce qui est de faire un team Pokemon enfin je pense que je me débrouille.

Horaire de jeux
    Mais horaires Française son I Lundi I Mardi I Mercredi I jeudi I vendredi I samedi I
    I 22h à 4h I 22h30 à 4h30 I 22h à 4h I 22h à 4h I 22h à dépend I dépend I
    Mais horaires Canda son I Lundi I Mardi I Mercredi I jeudi I vendredi I samedi I
    I 6h à 22h I 4h30 à 22h30 I 4h à 22h I 4h à 22h I 4h à dépend I dépend I
    Motivation
    Je suis vraiment intéresser a rejoindre la team OMÉGA alors je serai près à tout faire. Sinon comme je vous est dit plus haut j'adore farmer ,breed et la compétition d'autre joueur en Combat. Je suis très motiver a aider la team oméga.

Conclusion
    En conclusion, j'espèrt que vous allez aimer ma candidature et que je l'ai bien faite.

2. ExystencMC

ExystencMC Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Très bonne candidature j'ai apprécier la lire je ne sais pas si tu est fort strat mais on pourra t'aider je suis donc POUR

3. Resingpi

Resingpi PKMN Ranger Membre Oméga

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour,
    Alors pour commencer, nous ne savons rien sur ton aventure actuelle sur holint.
    De ce que j’ai compris tes horaires de disponibilité française sont le soir ce qui est un très mauvais point car les évents se font vers 15-17h en France...
    Tu as l’aire vraiment sympa mais tu sembles vouloir join la Omega juste car tu as des amis dedans :oops:
    Donc désolé mais sa sera un CONTRE.

4. Kuraikibo

Kuraikibo Modérateur Modérateur

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    103
    J'ai déjà eu pas mal de personne dans ma team avec ses horaires là et franchement niveau participation event c'était un peu dur pour eux, au niveau de tes connaissances en strat tu n'as rien précisé mais on en a vraiment besoin en ce moment du coup c'est un CONTRE

5. Draconique

Draconique PokéFan Membre Delta

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je suis POUR

6. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    28
    Contre je pense à ta santé mentale c dur de ce réveiller tôt un week-end

7. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    4
    Ta candidature est soignée et tu sembles motivé , cependants tes horraires ne correspondent pas à nos attentes je suis donc CONTRE .

8. TheMister730

TheMister730 Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    2
    dsl mes j annule la candidature

9. Kuraikibo

Kuraikibo Modérateur Modérateur

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    103
    candidature annulé je lock

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page