Ciderjix a nouveau ?

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par CIderjix, 4 Mai 2019.

1. CIderjix

CIderjix Dresseur Jr

Inscrit:
    29 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    I Présentation dans les jeux minecraft et pokémon
    II Présentation IRL
    III Expérience pokémon et minecraft
    IV Horaires
    V Motivation
    VI Pour me contacter
    I Présentation dans les jeux minecraft et pokémon

Bonjour à tous, voici ma nouvelle candidature.
    Je me présente, je m'appelle Ciderjix, j'ai commencé pokémon il y a 10ans sur pokemon HG et SS. Je ne savais pas jouer à l'époque ( bloqué a la 3eme arène), mais j'ai appris au fil des années la table des types et le pokedex ( et dire que je croyait que girafaring pouvait évoluer). Aujourd'hui je connais les pokemons par coeur et j'en ai fait ma passion.
    Sur minecraft, Mon pseudo est le même. J'ai commencé à jouer a minecraft il y a 6ans sur le serveur épicube, puis comme mon niveau en anglais a augmenter, j'ai jouer sur hypixel. J'ai appris que le mode pixelmon existé en regardant siphano et newtiteuf jouer tous les deux il y a 2ans. Depuis j'ai toujous voulu l'installer mais j'arrivai pas a installer forge. Mais depuis un mois j'ai reussi et enfin pu y jouer. J'ai chercher dur internet une communauté qui joue sur pixelmon car je déteste jouer seul. Je suis tomber sur le site pixelmon fr et j'ai voila comment j'ai rejoint le serveur.

II Présentation ILR

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Cedric, J'ai 17ans et je suis en seconde (car j'ai redoublé cet même classe). Je vais passer en première. Plus tard je vais faire Ingénieur en aéronautique. J'habite un vierzon dans la région centre.

III Expérience pokémon et minecraft

Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, je joue à pokemon depuis 10ans donc je connai le pokedex, comment les pokemon évolue. J'essaye de me mettre dans la stratégie pokemon car elle m'interesse beaucoup et on peut voir un autre aspect de pokemon.
    Sur minecraft, je joue depuis la 1.8, J'adore build et farmer les ressources avec des amis mais je suis nul au pvp à mon plus grand malheur.

IV Horaires

Voici mes horaires:
    Lundi: à partir de 17h30 jusqu’à environ 22h
    Mardi à partir de 21h30 jusqu’à pas d'heure
    Mercredi: toute la journée
    Jeudi: à partir de 18h30 jusqu’à 22h et plus
    Vendredi: à partir de 16h30 jusqu’à pas d'heure
    Samedi et Dimanche: En fonction de mes parents*

V Motivation

Comme je vous l'ai dit je deteste jouer seul, donc je me suis dis que si je rejoin une team avec les mêmes objectif que moi ça serai super et très amusant et je veux aider les personnes en difficultés qui arrive pas à leur but.

VI Me contacter

Vous pouvez me contacter via discord, je suis connecter presque tous le temps, donc si vous m'envoyer un message je le verrai tous de suite et j'essayerai de venir au plus vite.

Voila, j’espère que cette candidature sera mieux que la prochaine et espérant que je soit pris
    Bonne journée

CIderjix

2. KMBAPPE

KMBAPPE Dresseur débutant

Inscrit:
    24 Mars 2019
    J'aime reçus:
    3
    N'hésite pas à détailler + au niveau de ta présentation genre de " comment tu es "
    si tu le fais ce sera un POUR

3. Lianhua

Lianhua Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Bonsoir,
    Bon déjà, niveau motivation, je pense que c'est ok et prouvé. Le problème réside dans les détails. N'hésite pas à parler de toi, (IRL et Expérience, pas seulement Minecraft et Pokémon). Au vu de cette seconde candidature, je reste NEUTRE.

4. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour !

Dis moi as-tu appris le numero de tout les pokemon ?! Si oui ce sera pour sinon j’serai neutre

5. CIderjix

CIderjix Dresseur Jr

Inscrit:
    29 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'ai appris le numéro de la 1ere génération je fais les autres

6. CIderjix

CIderjix Dresseur Jr

Inscrit:
    29 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Donc je suis pris ?

7. Roxas0274

Roxas0274 Dresseur débutant

Inscrit:
    24 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    Du calme, attend que tout le monde est voté avant, personnellement il m'as l'air motivé, même si peu d'information sur toi même à part les bases, mais sinon je suis Neutre penchant pour

8. BPAVARD

BPAVARD Dresseur débutant

Inscrit:
    27 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Tu as fais une meilleurs candidature, je suis POUR.

9. Snowyh_

Snowyh_ PKMN Ranger

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    21
    Suite au vote de la team, j'ai décide de te prendre à l'essai. Bienvenue dans la team !

Partager cette page