Acceptée [Delta] Candidature

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par AzZoCcXO_o, 24 Novembre 2019.

1. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    12
    Sommaire:
    1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife
    3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu
    5- Motivations
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Présentation InGame :

Bonjour / Bonsoir à vous membres de la team Delta ! Je me nomme AzZoCcX en jeux,
    cela fait bien des années que je joue sur 'PixelmonFR', combien de temps me direz-vous ? même moi je n'en sais rien ! Je suis actuellement Suprême sur le serveur et joue énormément sur Holint et je passe souvent sur Hoenn.

Présentation InRealLife :

Dans la vie réelle , je m’appelle Léo et j'ai actuellement 17 ans, je suis originaire de la région Toulousaine et vivant désormais à proximité de Lyon. Je suis en terminale économique et sociale.
    Je suis un grand fan de sport , je pratique l'athlétisme depuis maintenant 3 ans et demi mais aussi le Handball depuis 5 ans, mais je suis aussi un grand fan de Mangas comme One Piece, Dragon Ball ou encore Naruto...
    Parlons des jeux vidéos, j'ai fais mes débuts sur Minecraft, en 2011 environ, je joue aussi à League of Legends , mon main est Lee Sin et je suis actuellement Gold II et j'y joue depuis environ 4 ans.!
    Je passe aussi énormément de temps sur un jeux mobile qui est Dragon Ball: Dokkan Battle (Je suis actuellement Rang 335, pour les connaisseurs.) et aussi Dragon Ball Legends et Saint Seiya Awakening

Expérience Pokémon :

J'ai joué à Or (HG)/ Argent (SS)/ Ruby/ RoSa/ Platine/ Diamant/ Noir et la dernière est Pokémon Lune, j'ai adoré toutes ces versions, surtout Platine qui est ma version préférée et donc ma génération préférée !
    J'ai commencé la stratégie depuis plus d'un an où j'y ai atteint un plutôt bon niveau, 1680 d'élo (OU).

Horaire de jeu :
    Ayant cours, j'ai des horaires variés mais je joue principalement de 17h à tard le soir (22h30-23h) et le Week-end tout dépend de mes activités, je ne peux donc pas prévoir mes horaires !

Motivations :
    J'adore farmer tout type de pokémon pour aider la team si une personne a besoin d'aide ( Farmer un Talent caché, un shiny, une nature…) je suis la si besoin ! J'aimerai rejoindre une team, en particulier car je suis un grand compétiteur et j'aime me mesurer aux autres que ce soit dans la vie réelle ou sur les jeux !
    Merci d'avoir prit le temps pour lire cette candidature, j'espère qu'elle vous a plu ! ;)

Dernière édition: 24 Novembre 2019
  2. Bylogia

Bylogia PokéFan

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    En un mot, POUR

Bonne décision de nous rejoindre

3. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    21
    Candidature ni faites ni à faire comment oses-tu demandé a rejoindre notre team alors que tu es une personne que je qualifierais comme infiniment inférieur. Ha oups on est pas sur ma candidature modérateur j'ai pas besoin de parlé comme ca o_o
    Bon, candidature somme toute basique une personne tout aussi basique c'est donc un POUR INCOMMENSURABLE

4. Goukazaru

Goukazaru PokéFan Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    7 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    2

Partager cette page