Demande de dé-bannissement de moskitoO1

Discussion dans 'Demandes de dé-bannissements' créé par moskitoO1, 24 Février 2020.

1. moskitoO1

moskitoO1 Dresseur Jr

Inscrit:
    20 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je ne connais pas le pseudo de la personne qui m'a bannis mais je crois que c'était illuminoct ou peut-être khemissi mais pas sûr ...

Mon pseudo est: moskitoO1

J'ai été banni in-game

Aucune idée si je suis ban ip ou non mais je ne pense pas

j'ai été ban il y a un peu moin d'un mois
    (je suis censé n'être ban 1 mois mais je ne sais pas pourquoi je suis actuellement ban perm, mais je suis aller sur discord afin de savoir mon temps de bannissement)

La raison de mon bannissement est que j'ai participé à de la duplication

Je m'excuse d'avoir fait de la duplication et d'avoir troublé le serveur, les raisons de ceci est la perte d'une shulker de méga-gemmes lors d'un changement de serveur, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert le bug.(ont m'as dis que je ne pourrais pas être remboursé si je n'avais pas de screen, et j'en avais un que pour une petite partis des méga-gemmes)

Mon discord: Moskito#8844

Dernière édition: 24 Février 2020
  2. AzerT1x

AzerT1x Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Pour le ban "Perm" c'est normal , c'est juste que le modo qui t'a tempban avait un bug avec la commande donc il t'a ban perm et nous a préciser qu'il faudra t'unban le 01/03/2020 donc en gros un mois après t'être fait ban.
    Malheureusement tu a visiblement utiliser un double compte pour dupliquer d'après ce que je vois. De ce fait tu est ban pendant 2 mois donc jusqu'au 01/04/2020 normalement. (Je ne peux pas te donner de réponse pour ton unban car c'est pas moi qui m'en occupe donc je te donne juste une réponse à ce que tu disais la )

Partager cette page