Traité Demande de dé-bannissement

Discussion dans 'Demandes de dé-bannissement Traitée' créé par _KryptoneZ_, 20 Mars 2019.

1. _KryptoneZ_

_KryptoneZ_ Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, Je me suis fait bannir ça fait un petit moment ducoup je me rappelle pas du tout de la date que j'ai été banni.
    Pour commencez, Je tiens a m'excuser sincèrement de mes actes que j'ai fais durant que j'ai jouer sur votre serveur.
    La cause de Bannissement a vie est la duplication d'objet, et j'ai été avertis 2 ou 3 fois avant mon ban et j'ai continué de faire mon débile et a dupliquer, ducoup je suis sincèrement désolé encore un fois.
    En plus j'avais l'intention d'acheter un grade sur le serveur et de m'y amuser.
    J'ai compris la leçons et ça devient long sans jouer a pixelmonfr. (Je suis honnête)

J'ai été banni sur la plateforme InGame.

Mon pseudo durant mon bannissement : _KryptoneZ_
    Mon pseudo actuelle : KrypTooo_

La personne qui m'a banni : Je sais pu (ça fait un bout que je me suis fais ban ducoup m'en rappelle pu)

Merci de me répondre rapidement et j'espère de tout coeur que j'aurai une seconde chance !

Coordialement : KryptoneZ

Dernière édition: 20 Mars 2019
    YouTubeNico7171 aime ça.
  2. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,

Nous avons pris la décision avec les administrateurs, de te débannir à compter d'aujourd'hui, cependant nous serons attentif à ton comportement et au respect des règles de PixelmonFR.

Partager cette page