Traité Demande de déban d'EnderDark4K n°3

Discussion dans 'Demandes de dé-bannissement Traitée' créé par EnderDark4K, 12 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. EnderDark4K

EnderDark4K PKMN Ranger Membre Magma

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    42
    Personne m'ayant banni : EsLight

Mon pseudo en jeu: EnderDark4K

Indiquez ensuite la plate-forme où vous avez été banni : inGame

Dîtes nous si votre adresse IP a été bannie ou non: Je ne sais pas, probablement pas

Date de mon bannissement: 07/05/2018

Quel est la ou les raisons de votre bannissement: J'ai posé une pancarte qui permettait de me redonner la permission étoile chaque fois que quelqu'un cliquait dessus.

Présentez-nous vos excuses: Je m'excuse très sincèrement d'avoir abusé de mes permissions afin de tromper le staff et "troll" un petit peu. J'ai très mal accepté à l'époque la rétrogradation que m'a imposé AceGamer45 d'administrateur à super-modérateur.
    Cela fait un petit moment que je suis banni (plus d'un an tout de même) et je pense qu'il pourrait être temps d'oublier ces petites altercations.
    J'ai passé d'incroyables moments sur ce serveur, y ai contribué grandement également (tout de même des centaines d'heures à l'amélioration de celui-ci, on peux notamment penser aux mini-jeux du lobby ainsi qu'aux packs de ressources sans compter le temps de modération et d'aide aux joueurs.) et cela me désole de me retrouver ainsi écarté de ce serveur que je chérissais tant.
    J'espère donc pouvoir prendre un (bon) nouveau départ sur ce serveur.
    Cordialement.

Dernière édition: 12 Mars 2019
  2. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    141
    Bonsoir,

Cette demande de débannissement est mieux que les deux présentes, nous avons étudié ça et nous pouvons te proposer un débannissement avec comme condition un reset de tes pokémon sur Hoenn et Holint ?

Si tu as une objection, nous sommes à ton écoute.

Caméléon aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page