Traité Demande de Débanissement Ingame

Discussion dans 'Demandes de dé-bannissement Traitée' créé par Tablette2MielS_, 4 Février 2020.

1. Tablette2MielS_

Tablette2MielS_ Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    J'ai été ban par Zelecable (En faisant demande à William) le 02/02/20 J'ai fais d'abord demande discord en vocal à Azert1X et Sithis qui m'ont envoyé à William qui m'a dit qui fallait que je la fasse forum ducoup je le fais là , J'ai été ban pour duplication , mais en gros l'histoire c'est que j'étais avec des potes qui connaissaient technnique de dupli mais je connais pas moi en gros j'ai été ban pour message suspect "On va devenir riche x)" j'ai écris ça parce que en gros il a dit "j'vais te drop des trucs tu vas te faire des couilles en or x)" en mp discord c'est pas très bien expliqué mais en gros je connais pas la technnique dupli j'ai eu 3 CT atterissage(une que j'ai vendu à 200k je crois) et 20 M de duplication vous me l'envelez et j'suis pas dangereux pour le serveur , voilà j'espère que j'aurais été clair . (Si j'étais pas trop clair demandez au modo qui m'ont accueilli en voc ) Pseudo en jeu : Fils2Pute_

Dernière édition: 4 Février 2020
  2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Bonjour,

L'ensemble de l'équipe d'administration a pris connaissance de cette demande de dé-bannissement.
    Nous sommes en train de l'étudier afin de vous transmettre une réponse dans les plus bref délais.

Bien cordialement William2969 Administrateur PixelmonFR

3. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Bonjour,

Suite a une discutions avec l'équipe d'administration nous avons décidé de passer ta sanction de 1 mois à 15 jours car tu n'as que utilisé le fruit de la duplication de tes copains mais que tu n'as pas dupliquer directement.

Bien cordialement William2969 Administrateur PixelmonFR

Partager cette page