Traité Demande de débanissement

Discussion dans 'Demandes de dé-bannissement Traitée' créé par Konnor, 31 Mai 2019.

1. Konnor

Konnor PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    8 Juin 2018
    J'aime reçus:
    40
    Personne m'ayant banni : chidorima

Pseudo en jeu: KonnorM

Indiquez ensuite la plate-forme où vous avez été banni : en jeux

Dîtes nous si votre adresse IP a été bannie ou non: Je ne sais pas.

Date de mon bannissement: aucune idée

Quel est la ou les raisons de votre bannissement: J'ai vendu des pokemons contre de l'argent IRL, balancé mon numéro dans le chat et contourné un ban plus tard. De plus j'ai contribué au désordre sur le serveur.

Présentez-nous vos excuses: Bonjour, je fais ce poste afin de m'excuser de l'attitude que j'ai eu envers le staff et autres joueurs, je souhaite me faire "excuser" et pour cela j'aimerai prouver que je suis capable de changer et de me calmer. Je voudrais revenir sur le serveur dans l'unique but de m'amuser même si il faut qu'on me reset mes pokemons ainsi qu'on me ban event. Mais bref mon débanissement arrive en second je souhaite m'excuser principalement par rapport aux modérateurs que j'ai mal traiter sans aucune réel raison ainsi que chidorima à qui j'ai mentit par rapport aux ventes ainsi que toutes les autres personnes que j'aurai pu heurter. Merci de m'avoir lu et bonne soirée. PS : depuis mon dernier refus je me suis bien calmer sur le discord. :D

2. Chidorima

Chidorima Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    68
    C'est bien continue comme cela :D mais je le sens toujours pas à ton retour à bientôt !

Partager cette page