Traité Demande de débanissement

Discussion dans 'Demandes de dé-bannissement Traitée' créé par Meelawn, 20 Juillet 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Meelawn

Meelawn Dresseur débutant

Inscrit:
    30 Mai 2019
    J'aime reçus:
    4
    Je fais ma demande de débanissement car j'ai été banni pour duplication.Alors,je n'ai aucun item de dupliquer,je n'ai aucunement une énorme quantité d'item ou d'argent.Mais il semblerait que chidorima me dis que j'ai une machine de duplication.

Me parlant donc d'un coffre avec une dizaine de livres,d'un entonnoir et un autre coffre à côté de celle-ci et considèrant celui-ci comme une machine à duplication.Il est vrai,certes j'ai essayer de voir si ce genre de machine fonctionnait.

Mais celle-ci ne fonctionne pas,car les chunks ne recharge tout simplement pas automatiquement.De plus qu'il est ce n'est pas possible de dupliquer avec seulement deux trois coffre une bloc de redstone et un entonnoir puis quelques livres dedans.

Et pourtant,coûte que coûte,il me dit que lui,et bien il à réussi.Donc concrètement,moi je lui dis que non ce n'est pas possible mais lui me dis le contraire en dupliquant je ne sais comment,et c'est moi donc qui prend une sanction.

Je ne comprend pas ce système,sachant que cela ne vous semble pas logique que si j'encourait un risque j'aurais pas effacer tout preuve ?Je savais donc tout simplement que celle-ci ne peut être considérer comme une machine à duplication.

Je voudrais donc en toute logique qu'on revois mon cas,sachant que je n'ai rien de dupliquer sur moi de un,de deux,ce n'est pas avec trois coffres quelques bouquins et un bloque de redstone qu'il est possible de dupliquer,de trois qu'il soit considérer ou non de duplication,expliquer moi donc si il y'a un tel risque pourquoi ne simplement pas interdire les entonnoir et les livres.

Chidorima me parle ensuite d'un piston et d'un bouton,sachant que ceux-ci n'ont strictement rien à voir avec cette sois disante machine.Elle n'ont été que la pour un test de mecanisme pour une ouverture dans ma maison (faire une porte auto,ou type d'ascenseur).

Voilà,je trouve ma foi un peu étrange et à la fois immature de passer direct à un ban def sans même vraiment vérifier le compte et confirmer que j'ai dupliquer.

Après tout à par 1M de dollars,et quelques mega gemmes que j'ai acheter à des joueurs je n'ai rien.Mes dires seront confirmé si vous vérifier.En second temps,j'ai trouver ça étrange de même pas demander un vocale avant de passer aux jugement.

En troisième temps,je me répète peut-être mais si vous encourez autant de risque de duplication vous n'avez qu'a tout simplement enlever les objets qui porte à risque de dupliquer.Je ne vous apprend rien sur ce cas.

Pour résumer : Manque de preuve,debanissement immédiat et mon souhait.

2. MDLuffy

MDLuffy Mugiwara Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    14
    Comme tu le dis :
    Cela s'appelle une tentative de duplication, ce qui est déjà passible de bannissement.
    Ensuite :
    Tu n'es pas en position d'exigé quoi que se soit. Et malheureusement pour toi tu es tombé sur Chidorima qui est a la fois l'une des personnes les plus matures du staff et aussi l'une des personnes qui connait toute les techniques de duplications. Il ne bannira jamais sans preuves ou sans certitude.

3. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,

Ta demande de débannisement a été accepté, tu peux maintenant retourner sur PixelmonFR, bon jeu.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page