Acceptée Demande de recrutement dans la team Delta - MonsieurTongue

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par MonsieurTongue, 26 Juillet 2020.

1. MonsieurTongue

MonsieurTongue Dresseur débutant

Inscrit:
    20 Mai 2020
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire:
    1- Présentation InGame
    2- Présentation IRL
    3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu
    5- Motivations

6- Une question

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation InGame :

Bonjour / Bonsoir à vous ! mon pseudo IG est : MonsieurTongue (Quelle incroyable pseudo pas vrai ?)
    Je suis assez récent sur le serveur je croit que cela fait a peu près 2 mois que je suis dessus ! Je suis actuellement Suprême sur le serveur et joue énormément sur Hoenn et je passe réguliérement sur Holint (Car c'est la région ou j'ai débuté) je n'ai pas encore touché a Johto-Kanto mais je compte m'y attaquer très prochainement , j'ai aussi postulé 2 fois en tant qu'Animateur mais j'ai été recalé 2 fois .

Présentation IRL :

Dans la vie réelle , je m’appelle Sofiane et j'ai actuellement 12 ans, je suis originaire de France (Département de la Sarthe) . Je suis en 5éme
    Je suis un grand fan de d'Anime comme The seven deadly sins, HunterxHunter ou encore Naruto... J'ai fais mes débuts sur Minecraft, en 2015 environ, je joue aussi à The legend of Zelda breath of the wild , j'ai fini le jeu 3 fois en normal et 1 fois en mode expert !

Expérience Pokémon :

J'ai joué à Pokémon Émeraude étant ma version préférer de Pokemon j'ai aussi joué a Rubis oméga , Lune et Ultra-Lune
    J'ai commencé la stratégie depuis un certain temps, je ne suis pas excellent mais pas mauvais

Horaire de jeu :
    Lundi 16h30h - 21h
    Mardi 16h30h - 21h
    Mercredi 12h30h - 22h
    Jeudi 16h30J - 21h
    Vendredi 16h30 - 23h
    Samedi 10h-22H
    Dimanche 10h-16h puis 16h-21h

Vacances :
    Libre la première semaine puis libre tout les jours sauf le week-end

Vacances d'été :
    Libre les 6 première semaine pas l'avant dernière et dernière semaine libre sauf le week-end
    Motivations :
    En ce moment je n'ai plus grand chose a faire sur le serveur j'ai donc envie d'apporté un peu de nouveautés dans mon gameplay , n'ayant jamais rejoins une team j'aimerais rencontré de nouvelle personne et m'occupé un peu plus sur le serveur j'aimerais aussi faire des quêtes pour pouvoir gagner de plus ou moins bonnes récompenses

La question :
    La question que vous pouvez vous posez en lisant ma candidature est :
    Pourquoi voudrai'je rejoindre la team Delta et pas une autre
    Tout simplement car je chercher a rejoindre une team mais je n'avais aucune idée de laquelle rejoindre , je me suis décider en voyant que Ryler m'ai proposé de rejoindre la team Delta , je lui ai donc demandé quelle sont les avantages de rejoindre une team ? puis il m'a brièvement expliqué je me suis donc décider a postuler pour rejoindre la team Delta

Au revoir j’espère être accepter et rejoindre votre team ! Bonne soirée/Bonne journée !

Dernière édition: 26 Juillet 2020
  2. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    18
    Alors, j'ai lu ta candidature et j'ai deja pu te voir a de nombreuses reprises sur le serveur, je vais donc faire un résumé de ce que je pense parce que je voit deja venir les autres qui vont répondrent.

Les inconvéniants: Tout d'abord tu est très jeune donc certaines personnes peuvent te penser pas assez mature ou juste trop jeune pour rejoindre une team.
    Ta candidature est aussi un peut courte et attention a ce genre de phrases qui peuvent etre pris a plusieurs sens: "En ce moment je n'ai plus grand chose a faire sur le serveur j'ai donc envie d'apporté un peu de nouveautés dans mon gameplay" (je te dit sa car sa m'est deja arrivé)

Les avantages: Je te voit souvent connecté sur le serveur et tu ne pose aucuns problèmes à ce que je sache, de plus tu a beau etre jeune on ne s'en rend pas compte quand on te voit parler dans le chat. Dernier avantage: tu n'est pas animateur ;)

Voilà, donc ta candidature est certes un peut courte mais tu t'est investi au serveur donc je vais mettre un POUR :rolleyes:o_O

MonsieurTongue aime ça.
  3. gabmaster15

gabmaster15 PokéFan

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    je vais mettre NEUTRE penchant pour car comme l'a dit mataki, tu es tres jeune mais aussi tu l'as dit toi même, tu joues plus a hoenn alors je vois pas pourquoi tu ne fais pas une candidature pour une team hoenn au lieu d'une team holint quoi que tu as choisis la delta alors je te remerci pour ça !

MonsieurTongue aime ça.
  4. Tablette2MielS_

Tablette2MielS_ Dresseur débutant Membre Delta

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    4
    Alors euh , tu ,n'as pas dis tes Horaires en Vacances et le Week-End , j'aimerais que ça soit expliqué et comme l'a dit Mataki le gros inconvénient c'est que tu es très jeune mais bon ça ne gène pas tant que ça , donc ça influera juste un peu à mon Jugement.
    Ta candidature est un peu courte mais au fond pas grave tu peux pas dire 100000 trucs aussi c'est assez compliqué.
    Bref mais sinon tu es quelqu'un de sympathique , et m'a l'air assez actif et motivé donc ça sera un POUR !

MonsieurTongue aime ça.
  5. MonsieurTongue

MonsieurTongue Dresseur débutant

Inscrit:
    20 Mai 2020
    J'aime reçus:
    1
    C'est bon j'ai pu rajouté mes horaires en vacances merci de me l'avoir dit ;)

6. Tablette2MielS_

Tablette2MielS_ Dresseur débutant Membre Delta

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    4
    Ok nice

MonsieurTongue aime ça.
  7. LeCasNoe

LeCasNoe Dresseur Jr Membre Delta

Inscrit:
    7 Juin 2020
    J'aime reçus:
    1
    Salut, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit mais sinon ta candidature est assez complète, tu as l'air actif et motivé donc pour moi c'est un POUR!

MonsieurTongue aime ça.
  8. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Candidature acceptée Bienvenue dans la team Delta !

MonsieurTongue aime ça.

Partager cette page