Refusée Demande de recrutement en tant qu'Animateur de MonsieurTongue

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par MonsieurTongue, 23 Juillet 2020.

1. MonsieurTongue

MonsieurTongue Dresseur débutant

Inscrit:
    20 Mai 2020
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire:
    Présentation IRL
    Présentation IG
    Expérience sur le serveur
    Mes motivations

Bonjour ou Bonsoir suivant a l'heure a laquelle vous lisez ma candidature , je m'excuse d'avance pour les fautes d’orthographes

Présentation IRL:
    Je m'appel Sofiane Becissa, j'ai 12 ans (Ce qui ne m'aide pas pour être recruter :O), Je vit dans l'est de la France (Département de Savoie)
    Je suis un personne assez sociable qui aime BEAUCOUP rigoler, je m'ennuie souvent j'ai donc le temps
    de temps pour jouer car on est en vacances du moins au moment ou j'écrie cette candidature , je suis passionne par la mythologie grec et la Syber-Sécurité en informatique , je ne pense pas rajouter quoi que ce soit d'utile sur moi
    si nécessaire je répondrais a des questions.

Présentation IG :

J'ai commencé les jeux vidéos avec pokémon émeraude puis rubis oméga , lune et ultra-lune sur 2ds puis The legend of zelda breath of the wild sur ma Nintendo Switch en 2017 , et je ressortais souvent ma ds du placard pour pouvoir goûter a de délicieuse carapaces de toute les couleurs
    j'ai commencé Minecraft sur pc en 2016, je jouais surtout sur des serveurs avec des personnes rencontrées IG
    j'ai enchaîne les pseudos minercaft (Fortement gênant) a ce jour j'ai une Nintendo Switch et un pc, sur les quels je joue assez souvent a Minecraft , Zelda BOTW , Naruto Storm 3 , Slime rancher

Mon expérience sur le serveur :

J'ai commencé a joué sur PixelmonFR il y a peu près 1 mois et demi , J'ai fait l'acquisition du grade Prodige puis Suprême , j'ai fait une pause pour plus consacrer mon temps libre a ma scolarité pour pouvoir assuré mon passage en 5éme jusqu'au vacances d'été , et je compte bien reprendre mon activité sur le serveur , j'ai dêja tenté d'être recruter en tant que Helpeur mais faute d'expérience sur le serveur j'ai été recalé :'(

Mes Motivations :

J'aimerais être animateur car je vois que le nombre de joueur chute petit a petit et que les joueurs communique de moins en moins entre eux , j'ai comme projet d'organiser des events gros et d'autre plus petit events "clandestin" en utilisant mon immense fortune s'élevant a 300k ... Et je me suis dit qu'en tant qu'animateur je ne devrait pas être limité a seulement des events je pourrait aussi faire des blagues assez gênante pour calmer le chat en hystérie face a mes superbe events :cool: être helpeur ne me dérange pas car je pourrai faire des blagues douteuse et aider les joueur ... TROP GÉNIAL !:D

Mes horaires :

Lundi 16h-22H
    Mardi 17h-23h
    Mercredi 14h-23h
    Jeudi 15h-23h
    Vendredi 16h
    Samedi 9h-17h puis 18h-23h
    Dimanche 12h-23h

En vacance je suis dispo environ 1 semaine entière a n'importe quelle heure et l'autre semaine dépend de l'avancement de mon travail pendant les vacances
    Pendant les vacances d'été je suis dispo 4/4 semaine en juillet et 2/4 en août

Conclusion:
    J’espère vraiment que ma candidature sera accepte , je m’excuse encore une fois de toute les fautes d’orthographes que j'ai pu faire , sur ce au revoir et merci d'avoir lu ma candidature

2. Lugubre_

Lugubre_ PKMN Ranger Membre Rocket

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    9
    Ta candidature manque de couleurs, sinon il y a toute les informations, tu es peut-être légerement récent sur le serveur par contre, mais en vrai ça passe

3. EmpoGunstrike

EmpoGunstrike PokéFan Membre Oméga

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Pourquoi refaire une candidature 1 mois et demi après la précédente alors qu'ellle est toujours active, il n'y a que très peu d'évolution entre tes deux candidatures en terme d'écrit et de présentation hors effectivement l'expérience sur le jeu en plus mais sans plus non plus, c'est pas en 1 mois et demi que tu vas être efficace à donner des conseils ou à être un bon animateur ... je demande à voir ... Neutre

4. Lysmus

Lysmus Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Salut, EmpoGunstrike a bien résumé et lugubre aussi je rajouterais que tu ne donne meme pas ton pseudo IG ou des informations comme ça qui pour moi sont a donné de base. pour moi ça sera un neutre penchant contre

Partager cette page