Demande de recrutement

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Vegedav, 2 Juin 2019.

1. Vegedav

Vegedav Dresseur Jr

Inscrit:
    17 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    bonjour svp ne prenez pas en compte ma première demande je l'ai faite tard le soir

PRÉSENTATION IN GAMES

Tout d'abord bien le bon bonjour mon pseudo et vegedav cela fait maintenant 1 mois que j'ai débuter sur le serveur avec comme poké actuellement métallosse gamma , dracofeu laggron leviator florizarre ,élecsprint a peu près tous lvl 90 ayant aussi déjà participer à un évent que j'ai gagner pour booster l ivs de mes pokemon

PRÉSENTATION IRL

Je m'appelle Douchet david jai 28 ans je suis de calais dans le 62 je suis agent de sécurité (cynophile) petite blague c comme dresser des pokemon sauf que la c des chien qu’on dresse et entraînent

Etant un grand fan (tellement fan que j'ai même appeler mon fils sacha) je joue à pokemon depuis les premiers jeux sortis rouge bleu et jaune avec quelques un les pokedex remplie à fond ainsi que j’avais une jolie collection de cartes pokemon (658)

DISPONIBILITER ET COMPETENCES

c pour cela que je vous fait part de ma demande en tant que joueur farmeur avec quelques notion de stratégie que si vous connaissais pas (ça peut arriver je pourrais vous les transmettre et aussi en l’instant dispo h 24 7/7 étant un gros geek j’adore jouais sur mon pc

RAISON DE LA DEMANDE

et pour finir la réponse a pourquoi je veux rejoindre la team alpha premièrement la réponse est dans la question les alpha c les winner les chef du games et deuxièmement comme j'ai dit je suis cynophile donc dans une famille de cyno le maître-chien se doit d’être l’alpha et le rester (je ne dis pas être chef de la team mais faire partit des vainqueur)

Dans l’attente d’une réponse je reste à votre disposition pour un éventuel entretien sur discord

CORDIALEMENT VEGEDAV [​IMG] PS Désolé pour les fautes je n’ai pas un niveau exemplaire en orthographe

2. OctoPuss

OctoPuss Pokémaniac

Inscrit:
    1 Mai 2018
    J'aime reçus:
    17
    Je suis Pour

3. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    C'est clairement mieux, On va mettre un pour.

4. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha Membre Delta

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    11
    Candidature toujours d'actualité ou pas ?

5. AzmogLZ

AzmogLZ PKMN Ranger Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    17
    POUR si ta candidature est toujours d'actualité

6. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha Membre Delta

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus: