Vérification boutique Demande de remboursement grade ancienne version (+ changement de pseudo premium)

Discussion dans 'Demande de remboursement boutique' créé par Nathan Deglane, 26 Avril 2019.

1. Nathan Deglane

Nathan Deglane Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir/bonsoir, je poste en ce jour un message pour demander si possible un remboursement de mon grade sur l'ancienne version du serveur Pixelmon .

Mon pseudo lors de l'achat et sur le compte Pixelmon étais "iKweax", voici un lien namemc de la liste de mes pseudos :

https://fr.namemc.com/profile/Sokora.3 ("iKweax" 7ème pseudo datant du 23/01/2016)

Je crois avoir acheter un grade Légendaire du temps de l'ancienne version mais le prix de ce grade étais moins cher qu'aujourd'hui (10€00 je crois) .

En vue du changement de mon pseudonyme je ne sais pas si un remboursement est possible mais si non,
    Je voudrais savoir si il y a un quelconque moyen de faire des achats sur la boutique par payesafecard ou bien skrill .

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout, si vous avez besoin de plus d'informations je ferais de mon mieux pour vous aider .

Mon pseudo In-Game est Sokora et mon pseudo et TAG discord est Sokora#7678

Bonne journée ou soirée à vous .

Dernière édition: 28 Avril 2019
  2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Ta demande concerne la boutique @AceGamer45 je te laisse vérifier

Partager cette page