Non remboursable Demande de remboursement objet: master ball

Discussion dans 'Demandes de remboursements traitées' créé par Noxboxted, 9 Juillet 2019.

1. Noxboxted

Noxboxted Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo : Noxboxted
    Discord : Noxboxted
    Map/Support : Hoenn
    Problème : Perte de l'objet master ball au gts.
    Détails :

Le 08/07 j'ai décidé de mettre en vente au gts ma master-ball gagnée quelque jour plus tôt sur un boss. Malheureusement je me rend compte ce matin qu'elle a disparu ... Je demande alors à AxelRyler où vont les objets une fois le temps de vente écoulé. Il m'explique que si je ne suis pas connecté l'objet disparaît et si c'est un consommable il n'est pas remboursable ... Cependant étant donné qu'il est indiqué nul part que l'on doit
    être connecté pour retirer son objet sous peine de le perdre, j'estime qu'une demande de remboursement n'est pas aberrante. Ci-joint deux captures d'écran où l'on peut voir la master-ball.
    Je sais qu'il est difficile de vérifier ce que j'affirme car la master-ball est un consommable, je vous prie néanmoins de bien vouloir me croire. Vous pouvez vérifier, je n'avais qu'une seule master-ball et n'ai capturé aucun Pokemon avec/n'en ai pas vendu ^^. Merci d'avance.

Cordialement,
    Noxboxted

Fichiers attachés:

Dernière édition: 9 Juillet 2019
  2. Zelecable

Zelecable Modérateur Test Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    9
    Désolé mais les règles sont les mêmes pour tout le monde et comme AxelRyler te la dit les masters Ball étant "consommables" ne sont pas remboursable.

Je lock.

Partager cette page