Non remboursable Demande de Remboursement

Discussion dans 'Demandes de remboursements traitées' créé par axore62, 29 Juillet 2019.

1. axore62

axore62 Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour / Bonsoir à vous , je suis un ancien joueur de Pixelmon , j'ai jouer aux anciennes version , j'ai reprit le jeu il y a peu et je me suis rendu compte que tout mes pokemons on disparue , mon ancien nom de personnage de nommé Axore62 , j'ai malheuresement perdu ce compte et mon nouveau compte a pour nom : Axore8
    Mon Pseudo : Axore8
    Discord : [CCG] Axore
    Map / Support : Mon problème est sur la map D'hoenn ( il n'y avais que cette map à l'époque )
    Problème : Perte de tout mes pokémons suite à la perte du compte principal
    Détails : Je suis un vieux joueur de Pixelmon , suite a la perte du compte principal tout mes pokemons ont disparue , voici un très vieux screen de ma team pokemon que j'aimerai récupéré ( ce screen provient d'une demande de remboursement effectué sur ce site ) .
    Merci de m'avoir lu et j'éspère que cette demande de remboursement sera faite au plus vite .[​IMG]

Dernière édition: 29 Juillet 2019
  2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    114
    Si ce n'était pas cette map a l'époque les donné ne sont pas compatible a un transfert dsl.
    Je peut te rembourser des pokémon si tu as des screen.

3. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    114
    Pas de nouvelle je lock

Partager cette page