Non remboursable Demande de remboursement

Discussion dans 'Demandes de remboursements traitées' créé par Stails, 15 Février 2020.

  1. Stails

    Stails Dresseur Jr

    Inscrit:
    6 Avril 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo : Stails_Arte
    Discord : Stails#4968
    Map/Support : Problème sur Hoenn
    Problème : Un de mes pokémons à disparu lorsque je l'ai mis dans le pc, je me suis servis de /pc (plusieurs fois car ça laggait) et quand j'ai mis mon pokémon dans le pc, celui ci à disparu, j'ai essayer de me déco reco rien du tout
    Détails : Un adorable modo (Lianhua (qui mérite une promotion) m'a dis que malgrès le coté... pris au téléphone de mes screen je pouvais tenter de demander le remboursement, merci par avance d'avoir lu

    PS : le pokémon était un scalproie shiny strat de niveau 100, même le récupérer niveau un non shiny me suffirez s'il est encore strat[​IMG] [​IMG]
     
  2. william2969

    william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

    Inscrit:
    15 Juin 2017
    Messages:
    1 615
    J'aime reçus:
    118
    Arnaque au remboursement
    Demande refuser et interdit de remboursement pendant 1 mois
     

Partager cette page