Traité Demande d'une version Crack du serveur

Discussion dans 'Questions traitées' créé par Alexios_YTB, 9 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alexios_YTB

Alexios_YTB Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrai que le serveur PixelmonFR soit aussi pour les cracks comme sa si il y a des joueurs qui n'ont pas d'argents ils pourront rejoindre le serveur et vous aurez beaucoup plus de monde dans votre serveur en connecté dedans

S'il vous plaît je voudrai que le serveur soit en crack aussi

Accepter vous la demande ?

2. Lightarow

Lightarow Dresseur Jr Membre du Staff Architecte

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

PixelmonFR n'accepte que les versions officielles déjà car bah le crack c'est mal, et ensuite, pour des facilités de gestion et de sécurité. Il est beaucoup plus facile de s'approprier un compte crack, même protégé par un login mot de passe in game qu'un compte officiel.

De plus, pour des questions de modération, si on venait à accepter une version crack, les joueurs auraient 20 000 comptes différents avec tous les starters, pourraient contourner les mute, ban, etc... sans que l'on puisse rien faire, étant donné que les VPN sont très accessibles de nos jours.

Tout ça pour dire que non, malheureusement, ce ne sera pas possible.

En espérant avoir pu répondre à ta question, malgré que cela soit par la négative.

3. MDLuffy

MDLuffy Mugiwara Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour, ta demande n'est pas possible pour deux raisons :
    La première Lightarow l'a déjà mentionné.
    La seconde est simple, faire passer le serveur en crack est impossible car il demanderait une réinitialisation de tout les joueurs qui se sont déjà connectés sur le serveur

Conversation clôturée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page