Vérification boutique Disparition de pokémon.

Discussion dans 'Demande de remboursement boutique' créé par ShiuzoKay, 24 Novembre 2018.

1. ShiuzoKay

ShiuzoKay Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Je fais cette demande de remboursement pour la disparition de mon pokémon comme dit dans le titre.
    Il s'agit donc de Dialga, (sur holint) j'ai des screens prouvant qu'il m'appartient. Par contre, je n'ai pas de screens de ses IVS/EVS ni de ses capacités... Mais personnellement ça m'intéresse pas vraiment d'avoir exactement les mêmes Ivs-Evs etc, donc si ça vous gène pas aussi peu importe le Dialga, j'aimerais juste le récupérer (je me rappelle juste la taille de mon pokémon mais j'en ai pas de screen, la taille est géant ). J'ai utilisé une carte cadeau pour acheter ce Dialga, ça peu, si vous le souhaitez, confirmer mes arguments. L'objet que Dialga tient sur le screen m'importe peu, c'était juste un oeuf chance, et j'en ai encore pas mal ;) .

Donc voici le screen de mon Dialga. (c'est l'image la plus récente que j'ai ) Les messages dans le tchat comme vous pouvez le voir ont déjà été réglés.
    Si vous avez accès aux logs des commandes sur votre boutique, pourriez vous aller les consulter ? ça peut être les seules preuves de la nature et de la taille de mon pokémon.

Fichiers attachés:

Dernière édition: 24 Novembre 2018
  2. ShiuzoKay

ShiuzoKay Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir !
    C'est bon, on m'a bien rendu mon dialga, merci de m'avoir pris en compte.
    Bonne soirée !

Partager cette page