Traité Disparition de stuff

Discussion dans 'Bugs Résolues' créé par Moonyshe, 5 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Moonyshe

Moonyshe Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo : Moonyshe
    Support : Le problème vien du serveur
    Problème : Disparition de mon stuff en changeant de monde
    Détails : Pour faire court j'étais sur holint lorsque je croise un jour qui venant de combattre un boss qui lui donne un omni xp, ensuite il me l'offre car il en avais déjà un, ensuite j'ai eu envie d'aller sur Hoenn récupérer les multi xp qui étais sur mes pokémons j'y arrive tout va bien et lorsque je retire les 2 multi xp les 1 reste mais l'autre disparaît et en même temps mon omni xp et tout le loot que j'avais obtenu sur holint avais disparue de mon inventaire alors j'ai déco reco en pensant que c'était un lag car sa m'étais déjà arriver et mon stuff était revenu mais la non j'ai perdu beaucoup de stuff et uniquement ce que j'avais récupérer sur holint avant d'aller sur hoenn (Je n'ai perdu aucun PokéDollars) je n'ai pas de screen mais je voudrais être renseigner s'il y avais un moyen de récupérer mon stuff ou juste savoir si ce genre de bug est fréquent.

2. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Il s'agit d'un problème de désynchronisation de ton inventaire, quand il arrive il suffit juste de retourner sur la région avant la perte des items et d'y déco reco pour re-synchroniser ton inventaire sur le stuff de la région.

Sans screen nous ne serons pas en état de te rembourser, mais à l'avenir au moins tu sauras comment réagir face au problème.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page