Electhor Sulfura Artikodin dans Holint, aidez moi

Discussion dans 'Questions' créé par Tylor, 28 Septembre 2020.

1. Tylor

Tylor Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ! Alors, dans mon Aventure à Holint, je suis à la ville de Volyarne, là où il y a 3 tours pour les 3 oiseaux légendaires respectifs, Électhor, Sulfura et Artikodin. Et pour les avoir, il faut les invoquer avec des orbes de foudre, de feu et de glace. Pour obtenir celle-ci, il faut pour cela, les crafter avec des pierres correspondantes ainsi que des "orbes" normales. Sauf que c'est maintenant que mes problèmes commencent ! Les pierres ne sont pas un souci en soit, elles sont facilement trouvable avec les commerçants des villes ou craftable avec des fragments, mais en revanche c'est sur les orbes que je bloque. J'ai regardé sur les wikis et j'ai compris qu'ils sont uniquement obtenable dans les drops des Draco et des Dracolosse (et aussi Palkia au passage). Et j'ai bien pris le temps de regarder sur le liste des pokemon qu'il y a dans tout Holint et il n'y a aucun de ces précédents pokémons présent dans n' aucune zone. Donc, peut-on m'expliquer comment suis-je supposé obtenir ces orbes ? Y a-t-il quelque chose dont je n'ai pas compris ou que j'ai loupé ?

Expliquez moi, s'il vous plaît.
    Merci d'avance ^^, -Tylor

2. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    135
    tu peut en avoir sur les drop de boss et y en a 2 cacher dans le parc safari

3. Tylor

Tylor Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Okay merci ^^

Partager cette page