Évent Terminé Event de Noël

Discussion dans 'Evénements Terminés' créé par AzerT1x, 6 Décembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AzerT1x

AzerT1x Pokémaniac

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour/bonsoir,
    L'équipe d'animation est heureuse de vous annoncer l'arrivée de l'évènement de Noël.

Cette événement ne plaira peut-être pas à tout le monde et nous en sommes désolé.

C'est un événement build, vous aurez un plot de 30x30 jusqu'au 25 Décembre (Pour le build le thème est : Noël), cette événement ne rapporte AUCUN points pour la saison et est juste la pour s'amuser.[Vous avez la possibilité de vous mettre par groupe de 2 mais les récompenses ne seront pas doublés]

Vous serez notés sur plusieurs critères :

Respect du thème /8
    Originalité /4
    Beauté de la construction /6
    Description /2

Récompenses :

1er : Shinytisation d'un pokemon de type glace ou de type fée + Bétochef Shiny + Une lettre de félicitation signée par AceGamer45

2ème : Attaque événementielle + Une lettre de félicitation signée par AceGamer45

3ème : 1 IVs au choix + Une lettre de félicitation signée par AceGamer45

Ceci est un événement détente donc je vous remercierais de bien vouloir ne pas maltraiter les juges après les notes dévoilées.

L'usages de mods externes pour vous aider à build est STRICTEMENT interdit !
    [Pour avoir accès à un plot demandés en mp discord ou IG à William2969 ou à VarioX2K en leurs donnant votre pseudo IG si il est différent de votre pseudo discord] (Merci de ne pas les spams) L'event commence dès que ce poste est en ligne !

Merci à vous et bon event à tous !

2. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    15
    Usless

Qeyo aime ça.
  3. VarioX2K

VarioX2K Pokémaniac

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bah mec si c’est useless pourquoi tu réponds ?

4. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    15
    Psk au moins comparer a certain qui ne vous le diront pas je vous le dit ^^

5. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    T'as participation en évent aussi peut être considérer comme "Useless" doit on supprimer pour autant tout se que certain considère useless?
    Car si tu ne trouve pas intéressant les événement proposé par PixelmonFr nous pouvons nous aussi choisir d'exclure certaine personne de nos événement que cela soit en saison ou hors saison en cas de mauvais comportement.

6. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    31
    Il a le droit de trouver cela inutile, je ne vois pas en quoi le fait qu'il donne son avis sur l'event doit lui valoir ce genre de réactions.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page