Holint Candidature Team Alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par JteEzSansLaFibre, 23 Juin 2019.

1. JteEzSansLaFibre

JteEzSansLaFibre Dresseur Jr

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous et à toute. Aujourd'hui je vous poste cette discussion dans le but de rentrer dans la team alpha et me joindre à vos côtés. Merci d'avance pour le temps que vous allez consacrer à lire ma demande.

I- Pésentation in-game
    Mon nom en jeu est JteEzSansLaFibre, effectivement nom spéciale qui a fait un bout de temps avec moi en effet il date de l'époque où je jouais encore à minecraft vania en PVP malheureusement je ne peux pas changé mon nom car sur le site écrit que cela n'est pas possible. Bref, j'ai beaucoup joué à minecraft tout au long de ma vie ( ça fait maintenant 6 ans) j'ai beaucoup joué sur des serveurs PVP Faction se qui m'a permis d'apprendre plein de chose sur le jeu en communauté aider les membres de ça team etc... J'ai commencé à joué à minecraft avec le mod pixelmon il y'a plus d'un ans d'abord en survie solo puis avec des amies. Et aujourd'hui ça fais bientôt 1 semaines que je joue a pixelmon sur notre serveur bien aimé et j'y joue vraiment énormément (de 10h à presque 3-4h du matin) j'ai d'abord commencé sur hoenn ou j'ai débloqué tout les badges puis j'ai basculé vers holint ou j'ai aussi bientôt fini la ligue ce n'est qu'une question de jours. Sur pixelmon en ce moment je fais surtout énormément de farm car j'aime beaucoup faire de la reproduction, restez plusieurs heures dans un spawn à attendre qu'un boss légendaire spawn. mais je farm aussi beaucoup pour monter une team stratégique car c'est un milieu qui m'a toujours attiré sur pokémon en génerale.

II- Présentation irl

Je m'appelle Lucca oui avec deux C car j'ai des racines qui viennent d'Italie. En générale j'aime énormément les mangas depuis très jeunes je suis un petit fan boy de naruto car itachi c'est le meilleur. Ensuite j'aime aussi énormément le sport je suis d'ailleurs en seconde en section sportive Handball j'ai donc 2h de hand chaque jour après les cours et je viens de Lille.

III- La classe que j'aimerais incarné

Comme je l'ai dis un peu plus haut j'aime énormément farmer donc pourquoi pas farmeur pour aider la Team.

IV- Horraires et dispos

Pendant les vacances: Je n'ai vraiment aucune limitte de temps je jour n'importe quand à n'importe quelle heure sauf quand je dois faire deux trois petit trucs à droite à gauche mais je fais des plus de 8-9h par jour sur le serv avec un ami donc aucun problèmes pour les vacances.

Pour la rentré ça risque de bouger un peu car comme je l'ai dis encore une fois un peu plus haut je suis en section sportif donc je rentre vers 19h chez moi donc je pourrais jouer de 20h30 à 23h30 et + durant la semaine et pendant le week end après avoir fait mes devoirs je serais dispo n'importe quand.

Voilà au niveau des horraires je suis en général bien disponible.

V- Motivations

Tout d'abord je souhaite rejoindre votre team pour aider chaque personne et aussi avoir de l'aide. Je souhaite aussi découvrir de nouvelle personne, avoir de nouveaux objectifs sur pixelmon et aider la team à se développer au maximum

Enfin voilà c'est tout pour moi j'éspère avoir retenu votre attention et éspère rejoindre vos rang merci d'avoir lu ma demande et bon jeu sur Pixelmon FR et Vive la Team Alpha ;)

2. AzmogLZ

AzmogLZ PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    14
    malgré le pseudo
    POUR

3. Qeyo

Qeyo Pokémaniac

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    12
    pour dfsfqds

4. Khemissi

Khemissi Pokémaniac Chef Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    8
    Candidature ACCEPTEE, bienvenue dans la team Alpha, mp moi ton discord pour que je t'ajoute sur le discord

Partager cette page