Évent Terminé Hors saison : Semaine 5

Discussion dans 'Evénements Terminés' créé par Taanm0, 14 Septembre 2020.

?

Inscriptions aux events

1. Double OU (Mercredi 17h30)

29.4%
  2. Concours (Samedi 15h)

47.1%
  3. Tournoi UU (Samedi 17h)

41.2%
  4. Suicide CUP (Dimanche 15h)

23.5%
  5. Je ne participe plus

11.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Taanm0

Taanm0 Animateur Membre du Staff Animateur Membre Célesta

Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à tous!

J'aimerai avoir des retours sur la chasse aux Méga-Boss qui c'est déroulé Dimanche dernier! N'hésitez pas à me faire parvenir vos avis pour d'éventuelles futures chasses!

Passons au programme de la semaine!

Mercredi 16/09/2020 :

Tournoi Double OU : 17h30

Récompenses : (1er : 2 IVs au choix ou TC au choix hors legs et UC (Le TC est un nouveau pokémon et pas un changement de talent) / 2ème : 1IV au choix / 3ème : 1 objet strat au choix hors mega-gemme et cristal Z + 15 SB)

Samedi 19/09/2020 :

Concours : 15h

Récompenses : (1er : shiny au choix hors legs et UC / 2ème : shiny random hors legs et UC / 3ème : pokemon au choix hors legs et UC)

Tournoi UU : 17h

Récompenses : (1er : 2 IVs au choix ou TC au choix hors legs et UC (Le TC est un nouveau pokémon et pas un changement de talent) / 2ème : shiny au choix hors legs et UC / 3ème : shiny random hors legs et UC)

Dimanche 20/09/2020 :

Suicide CUP : 15h

Récompenses : (1er : 2 IVs au choix ou TC au choix hors legs et UC (Le TC est un nouveau pokémon et pas un changement de talent) / 2ème : 1IV au choix / 3ème : 1 objet strat au choix hors mega-gemme et cristal Z + 15 SB)

Voici donc une petite nouveauté ! La suicide CUP , c'est un combat ou le but est de mourir en premier! Merci de vous renseignez sur la tierlist afin de rejoindre le tournoi avec une team valide !

Les règles des évents :

Règles des tournois

Règles évents

Fiche joueur

Les règles sont très importantes ! Si vous ne les respectez pas, des sanctions peuvent être mises.
    Pour le bon fonctionnement des évents, il est très fortement conseillé d'avoir un micro pour pouvoir vocal sur Discord.

N'oubliez pas de participer au Giveaway lancé sur le Discord! ;)

Bonne semaine à tous!

Partager cette page