Idée de grade

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par AeKuZz, 19 Janvier 2019.

1. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3
    Je propose que chaque team sur chaque map puisse désigner un de ses membres en tant que " breedeur" qui pourraient beneficier gratuitement d un nouveau grade spécial qui pourrait permettre d avoir acces au commande nécessaire au breed des pokémons strat ( /IVS ; /EVs ... et surtout un /hatch avec un délai réduit a celui de base ) pour aider les teams mais aussi potentielement un membre qui n aurais pas d autre grade permettant d avoir deja acces a ces commandes .

2. HiMemBURN

HiMemBURN Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    60
    Le fait d'être dans une team n'est pas censé t'octroyer des permissions spéciales.

3. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    19
    Salut Aekuzz !

Je trouve ton idée intéressante que ça soit d'un point de vue du farm et du RP. Après ça inciterait les Teams à se reposer sur un seul breeder ce qui n'est pas génial..
    Pour rebondir sur le message de Himemburn, si le fait de donner des permissions car on est dans une team dérange, on pourrait peut-être améliorer l'idée en proposant que les plus haut gradés comme les Légendaires, Maîtres et Suprêmes n'aient pas à payer pour breed et entrer dans le safari. Cela permettrait de revaloriser des grades qui ont selon moi perdu en valeur ^^

Bon jeu à vous, Eldorus !

Caméléon aime ça.

Partager cette page