Intéressant Idées pour les spawns des légendaires/fabuleux

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Lucariite, 8 Avril 2018.

1. Lucariite

Lucariite Nick <3

Inscrit:
    22 Juin 2017
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour/bonsoir.
    J'avais des idées pour les spawns et les constructions pour les nouveaux légendaires/fabuleux sur Hoenn et Holint. Je pense pas que tous les légendaire et fabuleux seront présents mais je les met quand même pour l'idée.

Les fabuleux :
    -Mew : peut-être avec une quête secondaire ultra longue où on pourrait, à la fin aller dans l'espace sur une planète arc-en-ciel et y trouver un spawner qui peut faire spawn mew. (à la pokémon snap)

-Celebi : un passage secret qui nous emmène vers une forêt labyrinthique où à un endroit, se trouve un autel et autour, peut spawn Celebi.

-Jirachi : je pense pas que ça peut être farmable mais peut être il peut spawn avec un event aléatoire qui se produit une fois toutes les X minutes un peu comme une quête.

-Deoxys : Pareil que pour Mew mais exclusif à la map hoenn donc : Sur la quête holint = Mew, sur la quête Hoenn = Mew, Deoxys

-Phione : =)

-Manaphy :Une quête qui nous donne un oeuf de Manaphy ?

-Darkrai : Une zone avec un tunnel et au bout, une grande zone noire avec un spawner qui peut faire spawn Darkrai.

-Shaymin <3 : Sur Holint = Un endroit fleuri avec son spawner, sur Hoenn = la petite île pas utilisée à côté du spawn a rayquaza qui est toute fleurie.

-Arceus : non farmable évidemment :O

-Victini : Peut-être a un event qui nous donne un passe qu'on obtient en battant un dresseur surpuissant qui nous donne accès à une île où i y a un spawner à Victini.

-Keldeo : Farmable dans une sorte de petit temple avec Viridium, Cobaltium et Terrakium où spawnent des ponyta.

-Meloetta : Farmable dans une maison où spawnent des miaouss.

-Genesect : Farmable dans un labo détruit où spawnent des tic et des clic

-Diancie : Déjà farmable

-Hoopa : spawn dans un anneau qui tp dans une zone rose

-Volcanion : Spawn entre la mer et un volcan.

Les légendaires :

-Les trois oiseaux : Déjà farmables

-Mewtwo : Dans un labo abandonné où il y a une machine a création de mewtwo et on peut inserer son mew dedans pour avoir une chance d'avoir mewtwo.

-Les chiens légendaires : Je sais pas si ils sont farmables mais au cas où c'est dans des grottes (une gelée, une éléctrique et une enflamée)

-Lugia : farmable dans le Lavandia Sea à Hoenn et sur holint dans une mer ou un batiment sous l'eau.

-Ho-Oh : farmable dans le lavandia Sea à Hoenn et sur holint dans une tour.

-Les golems légendaires : Déjà farmables je crois.

-Latias et Latios : Quête secondaire sur Hoenn où a la fin on peut choisir de prendre soit latias, soit latios.

-Kyogre, Groudon et Rayquaza : Rajouter Kyogre et Groudon sur Hoenn et Rayquaza est déjà farmable sur les deux.

-Le trio des lacs : farmables dans : soit des lacs, soit des grottes avec des flaques et un spawner ou un anneau avec une zone rose dedans et un spawner.

-Les dragons légendaires : Obtenables dans une zone dans une autre dimension avec un altar où on peut y insérer l'obre du leg voulu et la chaîne rouge.

-Heatran : Dans un volcan avec un tp au fond qui nous emmène vers une salle chaude avec un spawner.

-Regigigas : Déjà farmable je crois.

-Cresselia : Une zone avec un tunnel et au bout, une grande zone claire et rose avec un spawner qui peut faire spawn Cresselia.

-Les mousquetaires : Pareil que Keldeo.

-Le trio des génies : avec une quête qui nous donne accès à une zone où il y a des autels et où ils spawnent peut-être.

-Reshiram et Zekrom : farmables dans une tour avec un spawner où ils peuvent y spawn tous deux.

-Kyurem <3 : Farmable dans un trou isolé du reste de la carte, accessible par une grotte sombre.

-Xerneas : Farmable dans une forêt colorée

-Yveltal : Farmable dans une forêt morte

-Zygarde : Farmable entre les deux forêts

Voilà ! J'espère que vous aurez pleins d'idées comme ça ! Bien sûr tout ça ne va pas se faire maintenant et peut être jamais d'ailleurs ;) Mais au moins y a du concept !

2. Nokinawaa

Nokinawaa PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    45
    Déjà Xerneas il est exclusivement réservé à moi sinon Ayliaa va râler ensuite si on fait spawn tout les légendaires tout le monde les auras donc les reb et tournoi ne seront plus drôle pour finir si tu accèdes à un légendaire avec une quête même longue il aura toujours des gens pour dirent où est la fin de la quête donc useless

3. Lucariite

Lucariite Nick <3

Inscrit:
    22 Juin 2017
    J'aime reçus:
    8
    J'ai marqué que les légendaires ne seraient pas tous là et que c'était seulement des idées. Pour les quêtes les modos sont là pour l'arbitrer au cas où et ils ont accès au /spy.

4. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Je ne vois pas pourquoi sur Holint il n'y aurais que Mew et sur Hoenn Deoxys et Mew ...

ZephMiko aime ça.
  5. Nokinawaa

Nokinawaa PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    45
    Il y a d'autres moyen de communication pour les quêtes et à ce que je vois tu veux que tout les légendaires vont être farmable sauf arceus tu leur a déjà donnés des emplacements donc tu désires qu'il spawn mais je te rappelles que si tu veux tout faire spawn la boutique ne sera plus utilisé quasiment ce qui est une mauvaise chose pour le serveur donc pour le bien du serveur ta suggestion est inutile

6. Lucariite

Lucariite Nick <3

Inscrit:
    22 Juin 2017
    J'aime reçus:
    8
    Tu le fais exprès ou quoi ? J'ai répondu que je savais que TOUS les légendaires ne seraient pas forcément mis ! D'ailleurs quand on a demandé à un modo, il nous avait répondu qu'il demanderai pour pouvoir faire spawn presque tous les leg. Je ne veux pas TOUT faire spawn, je propose simplement des idées de quêtes/endroits qui pourraient nous donner accès à un leg. Ce ne sont que des idées je n'ai jamais dis que ça se réalisera, j'aide simplement... Pour la boutique je sais très bien et comme je l'ai cité; je sais que tous les leg ne spawneront pas forcément ce qui fait que certains resteront exclusifs à la boutique. Et ma suggestion n'est en aucun cas inutile puisque je propose des idées pour le futur.

7. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    76
    Bonjour,
    Après avoir fait ce que tu as dis dans cette demande, quel serait l'intérêt de payer sur la boutique? Au tant farmer tes quêtes ou je sais pas quoi pour avoir les légendaires et si il y a plus d'achats sur la boutique comment le serveur pourrait vivre? Poses toi des questions intelligente avant de faire une demande que moi je dirais "stupide" . Bref moi je suis totalement contre idée trop superflu.

8. Lucariite

Lucariite Nick <3

Inscrit:
    22 Juin 2017
    J'aime reçus:
    8
    Encore une fois je me répète... Je propose des idées pour tous les légendaires mais je sais très bien qu'ils n'y seront pas tous :). Pour la boutique ça ne poserait pas de soucis puisque comme je le répète a chaque post : "Je donne des suggestions et j'ai jamais dis qu'ils y seraient TOUS"
    A la base je proposait des idées d'emplacements pour les légendaires. Pas de tous les faire spawn pour détruire l'économie... Mais bon vous avez tous mal compris.
    Voilà ce que j'ai mis au début de mon post d'ailleurs : "Bonjour/bonsoir.
    J'avais des idées pour les spawns et les constructions pour les nouveaux légendaires/fabuleux sur Hoenn et Holint. Je pense pas que tous les légendaire et fabuleux seront présents mais je les met quand même pour l'idée."

Partager cette page