Je suis désolé

Discussion dans 'Demandes de dé-bannissements' créé par loupi2004, 15 Décembre 2018.

1. loupi2004

loupi2004 Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour. Je m'appel charles ( loupi2004 ) et j'ai 14 ans. j'aimerais m'excusé.

Il y a quelques mois, j'avais mis un lien hentai dans une enveloppe ( dans pixelmon ) et je l'es mis en vente pour 15k. avec le recule, je me dis que c'étais pas la meilleur idée du monde et que j'ai gâché des futures heurs de plaisir à capturé des pokémons et de sympathisé avec d'autres joueurs.. J'étais con ( je le suis toujours d'ailleurs ) et j'aurais pas du faire ça. Je m'en excuse sincèrement et j'aimerais être unban svp. Je sais que ça date d'il y a 4 ou 5 mois , mais je prends le temps d'écrire ce mot pour m'excusé. ce jour la, je vous est fait perdre du temps que vous auriez pu investir pour aider d'autres joueurs. Je sais que c'étais inapproprié et je comprendrais si vous ne vouliez pas me unban.

Je suis désolé d'avoir fait le con. Et croyez moi que j'ai appris de mes erreurs et que je ne recommencerais plus. On fait tous des erreurs dans notre vie. La mienne étais grotesque ( stupide ). voulez vous bien accepter mes plus plates excuses svp ?. Merci d'avance.

aldorbest et tanksapeuu aiment ça.

Partager cette page