Évent Terminé La malédiction d'Halloween

Discussion dans 'Événements Forum Terminés' créé par Sithis1992, 8 Octobre 2018.

1. Sithis1992

Sithis1992 Animateur Membre du Staff Animateur Conseil 4 Spectre

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    110
    Bonjour, je lance un événement forum ''La malédiction d'Halloween"
    L'évent se terminera pour le 31/10/2018
    Principe :
    il consisterait de créer une petite histoire terrifiante des Pokémon au moment d'Halloween
    Les histoires seront jugés par tout les animateurs et moi
    Les histoires seront juges sur 30 points qui comprend

-5 points sur le début l'histoire.
    -5 points sur la fin de l'histoire.
    -10 points sur l'originalité.
    -5 points sur la présentation.
    -5 points supplémentaire si y a plus 15 lignes.

Les récompenses :
    1er : Une shinytisation d'un Pokémon de type spectre.
    2er : CT spectre au choix.
    3er : Des master balls.

Et Tout les participants recevront 32 Super Bonbon

Les insultes et propos racistes, sexuels ou autre interdis, dans le règlement du forum le sont ici également.
    Tous poste considéré comme inapproprié du genre troll, sera supprimé avec une sanction pour son propriétaire.

Mauvais Halloween a tous !

2. AsyliUm_

AsyliUm_ PokéFan Membre Aqua

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    6
    Le soir d'halloween , Partout dans le monde , tout les Humains , Adulte comme enfants , rêvent d'un monde sans pokémon , un rêve épouvantable , qui pourtant , ne nous semble pas si peu commun.
    L'histoire se déroule la veille de la soirée d'halloween , un jeune dresseur nommé Asylium,
    Part pour la toute première fois a l'aventure avec son fidèle ami Salamèche qu'il a eu lors de ses 6 ans . Ils découvrirent lors de cette journée des Pokémons en tout genre , Tous plus incroyable que les autres , ils devaient s'arrêté a la ville voisine , pour s'y reposé pour la nuit .
    Asylium et son ami partirent donc vers leurs destinations lorsqu'un terrible orage frappa, abattu par la pluie , ils décidèrent de se caché temporairement dans une grotte qu'ils virent peu de temps plus tôt .
    Hélas , la pluie ne s'arrêta pas et les deux jeunes amis finirent par s'endormir .
    Puis , un énorme éclair éclata et Asylium se réveilla , encore somnolant mais assez éveillé pour sentir un vide en lui , un sentiment étrange , il constata rapidement qu'il ne s'est pas réveillé au même endroit que la zone ou il c'était endormi , il regarda autour de lui. C'était sa chambre , mais quelque chose n'allait pas , il vérifia une nouvelle fois, mais il ne vit aucune trace de Pokémon.
    Sa mère l'appela pour déjeuné , ce qui était rare , vu qu'elle avait pour habitude d'envoyé son roucool a la poursuite de Asylium dans toute la maison .
    Il descendit et vit sa mère , joyeuse et pleine de vie en train de cuisiné le petit déjeuné , mais ce sentiment de vide prenez peu a peu de plus en plus de place , il n'avais qu'une chose en tête , savoir ou était salamèche , Il demandât a sa mère qui lui répondu :
    -Un Salamèche ? qu'est-ce que c'est ? Encore un de tes jouets que tu a perdu ?
    puis il demandât ou se trouvé les Pokémons qui accompagnaient tout le temps sa mère , et il répondit qu'il n'y en a jamais eu .
    Le jeune homme , désespéré et dans l'incompréhension , décida d'aller trouvé une preuve que les Pokémons existé bel et bien , mais sa mère l'arrêta et lui dit :
    -D'accord , tu pourras aller cherché tes "Pokémons" plus tard , mais la , tu a école .
    Allez dépêche toi tu va être en retard !

(C'est juste pour savoir si c'est une histoire qui est valide , après je la continuerais si elle est considéré comme tel)

Phahuris aime ça.
  3. Sithis1992

Sithis1992 Animateur Membre du Staff Animateur Conseil 4 Spectre

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    110
    @AsyliUm_ oui elle valide tu peux la continué

4. Lεεthal

Lεεthal Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !
    (Bonne appétit au passage.)
    Je souhaiterais participé à cet événement.
    Je vous envois mon texte dès que possible !

Bonne journée. ;)
    (Pseudo IG : Leethal_)

5. AsyliUm_

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    6
    @Sithis1992 que dois-je faire pour mon histoire ? (je l'ai terminé , juste pour savoir si j'dois la mettre sur le forum ou te l'envoyé en privé)

6. Lεεthal

Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    J'ai posé exactement la même question sur le Discord , ils m'ont dit de voir avec les Animateurs. (Pour les deux events hein)

7. Caméléon

Caméléon Modérateur Test Membre du Staff

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    Pour les histoires comme les images mettez les sur le forum

8. rocarmaneur

rocarmaneur Pokémaniac Membre Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    4
    Un soir de pleine lune, une ambiance sombre tomba sur le merveilleux monde des Pokémon
    Comme a leurs habitudes tout les Pokémon agissaient celons leurs désires, les parecools dormaient comme a l'accoutumé, les Simularbres simulaient, les Nirondelles volaient et magicarpe coulaient. Cependant durant la pleine lune quelques Pokémon que nous connaissons tous, commencèrent a agir différemment, comme Braségali, Tortank, Typhlosion, Torterra, Simiabraz et d'autres,ils se mirent a se transformer en Pokémon tous plus effrayant les uns que les autres, ils changèrent de couleurs pour devenir sombre et froid, étant éparpiller dans le grand monde des Pokémon ils commencèrent a se regroupé autour du plus haut sommet de la plus haute montagne pour se rapproché au plus prêt de la lune. Un Pokémon toujours inconnue a ce jour arriva le premier il prit donc le contrôle de tout les autres Pokémon il s'agissait d'une ombre, un Pokémon plus mystérieux que les ténèbres eux meme, tout les Pokémon alors transformé lui obéirent au doigt et a l’œil, agissant tous ensemble on croyait voir une armée de robot commandée par un maître pourtant personne ne compris cela avant bien longtemps puisque les Pokémon commencèrent a attaqué les villages un par un les détruisant tous, aucun Pokémon n'était épargné. Sur une île reculée du monde un groupe de personne commencèrent a s'intéresser a ses phénomène surnaturel et se demandèrent comment cela ce peut il que quelques Pokémon se transforment pour devenir sombre et d'autres ne changent pas alors ils firent appelle au plus grands scientifiques du monde entier pour trouvé d'où venais cela ils finirent pas trouvé un point commun avec tout les Pokémon contaminé ils avaient tous mangé une citrouille durant la semaine ceci peut paraître anodin mais il n'en est rien car cela est irréversible "un Pokémon contaminé par l'HALLOWEENITE ne peut retourner a son état normal" voici la conclusion des scientifiques. Suite a cela les Pokémon contaminés ne s’arrêtèrent pas, ils continuèrent leurs chemin vers une île très spécial caché jusqu’à lors l'île de Cresselia, cette île a une légende celle d'un Pokémon mythique possédant le pouvoir de rendre les rêves joyeux et ayant des affinités avec la lune, ce Pokémon était sans aucun doute l'ange qui sauva le monde des Pokémon, puisque suite a une attaque surpuissante qui toucha tout les Pokémon proche, il réussit a leur rendre leur forme originelle il permit donc a tout le monde de recouvré leurs Pokémon transformé malgré cela le Pokémon a la tête de cette folie ne fut jamais retrouvé et il semblerais celons des légendes que les Pokémon contaminée ne soit pas totalement guérie :eek:

Voici la fin de mon histoire j’espère qu'elle vous aura plus !

Phahuris aime ça.
  9. AsyliUm_

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    6
    Le soir d'halloween , Partout dans le monde , tout les Humains , Adulte comme enfants , rêvent d'un monde sans pokémon , un rêve épouvantable , qui pourtant , ne nous semble pas si peu commun.
    Chapitre 1 : Cauchemar Foudroyant
    L'histoire se déroule la veille de la soirée d'halloween , un jeune dresseur nommé Asylium,
    Part pour la toute première fois a l'aventure avec son fidèle ami Salamèche qu'il a eu lors de ses 6 ans . Ils découvrirent lors de cette journée des Pokémons en tout genre , Tous plus incroyable que les autres , ils devaient s'arrêté a la ville voisine , pour s'y reposé pour la nuit .
    Asylium et son ami partirent donc vers leurs destinations lorsqu'un terrible orage frappa, abattu par la pluie , ils décidèrent de se caché temporairement dans une grotte qu'ils virent peu de temps plus tôt .
    Hélas , la pluie ne s'arrêta pas et les deux jeunes amis finirent par s'endormir .
    Puis , un énorme éclair éclata et Asylium se réveilla , encore somnolant mais assez éveillé pour sentir un vide en lui , un sentiment étrange , il constata rapidement qu'il ne s'est pas réveillé au même endroit que la zone ou il c'était endormi , il regarda autour de lui , C'était sa chambre , mais quelque chose n'allait pas , il vérifia une nouvelle fois, mais il ne vit aucune trace de Pokémon. Sa mère l'appela pour déjeuné , ce qui était rare , vu qu'elle avait pour habitude d'envoyé son roucool a la poursuite de Asylium dans toute la maison ,
    il descendit et vit sa mère , joyeuse et pleine de vie en train de cuisiné le petit déjeuné , mais ce sentiment de vide prenez peu a peu de plus en plus de place , il n'avais qu'une chose en tête , savoir ou était salamèche , Il demandât a sa mère qui lui répondu :
    -Un Salamèche ? qu'est-ce que c'est ? Encore un de tes jouets que tu a perdu ?
    puis il demandât ou se trouvé les Pokémons qui accompagnait tout le temps sa mère , et il répondit qu'il n'y en a jamais eu .
    Le jeune homme , désespéré et dans l'incompréhension , décida d'aller trouvé une preuve que les Pokémons existé bel et bien , mais sa mère l'arrêta et lui dit :
    -D'accord , tu pourras aller cherché tes "Pokémons" plus tard , mais la , tu a école .
    Allez dépêche toi tu va être en retard !

Chapitre 2 : La Boucle Sans Fin
    Sur le chemin de l'école , Asylium vit le ciel s'assombrir , puis , en quelque seconde , Une pluie féroce s'abattu sur lui . Cette pluie était si puissante que l'impact des goutte d'eau ressemblé a une pluie de Bille de fer . Il partit se réfugié dans la forêt , en espérant trouvé un abri . Il vit une grotte ,une caverne qu'il trouvé familier , cette même caverne dans laquelle il s'était endormi avec salamèche la nuit dernière , il décida de resté a l'intérieur l'exploré le temps que la pluie s'arrête .
    Hélas il ne trouva rien , a part des petites pierres aux formes bizarres avec des inscriptions dessus , il ne s'attarda pas dessus , puis , se retourna pour observé la pluie qui chuté si fort qu'il ne pouvait entendre rien d'autre que celle ci , il a suffit de 5 seconde d'inattention pour qu'il tombe dans un sommeil profond , Des Spiritomb avait en réalité comme repaire cette grottes , grotte qui permettez bien que personne ne le sache , de passé a travers les dimensions .
    Asylium se réveilla , une nouvelle fois , dans son lit , toujours sans son fidèle ami , avait t-il était retrouvé par quelqu'un et ramené chez lui ? ou avait-il juste rêver de cela ? Hélas ce ne fut ni l'un ni l'autre , il se réveilla au même moment et au même endroit pour la deuxième fois , Dans ce monde vide de pokémon dans lequel il du faire face a la solitude .
    Cette fois , il retourné directement a la grotte ou il c'était endormi , et l'examina a nouveau , hélas sans aucun nouvel indice sur ce qui lui arrive , il décida donc de partir pour l'école .
    Mais comme le jour précédent , le temps c'est assombrit avant même qu'il n'ai eu le temps de le voir et le voila assommée par la pluie .
    Il se réveilla de nouveau dans son lit , cette fois il en était sur , il s'agissait d'une boucle sans fin , qui a chaque fois qu'il s'endort , recommencé depuis le début .

Chapitre 3 : Résolution

Asylium ne se laissa pas abattre et décida de ne pas abandonné ce passage de sa vie auquel il tenait tant .
    Il fit tout pour trouvé une solution a ce cauchemars , hélas , il ne trouva rien et , a chaque fois qu'il se réveillé , il oublié peu a peu le monde des Pokémons ou il avait vécu jusque la.
    Un jour , il oublia totalement les Pokémons , et vivat le reste de ces jours comme un être ordinaire , qui ne changea rien a la vie sur terre .
    Il ne s'était peut-être pas réveillé , peut-être était-il toujours en plein cauchemars ou peut-être que c'était justement le moment pour lui de se réveillé et d'arrêter de rêvé .
    Et vous , toujours en train de rêvé ou pleinement réveillé ?

Fin
    -AsyliUm_

Phahuris et rocarmaneur aiment ça.
  10. Nokinawaa

Nokinawaa PKMN Ranger Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    39
    c'est l'histoire d'un poussin zombie qui tue d'autre poussin et se fait tuer par le coq policier

11. Lεεthal

Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Parfait.

12. RedBloc

RedBloc Dresseur débutant Membre Alpha

Inscrit:
    20 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    je participe aussi et je ferais mon histoire bientot ^^

13. Roarayk

Roarayk Pokémaniac Membre Célesta Chef Célesta

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    19
    Histoire d’Horreur Pokemon, par Roarayk
    Alors, avant de commencer, je vous propose quelques idées afin de profiter au mieux de l’histoire :
    Lire pendant la nuit, ou au moins dans le noir, alors fermez les volets
    Lire seul, dans sa chambre
    Optez pour une lecture dynamique, lisez comme si vous le viviez
    Wasabi. Fallait que je trouve un mot commençant par W, ne me jugez pas
    Ecouter ceci pendant la lecture :
    Evidemment, ce ne sont que des conseils, sauf pour le suivant :
    Ne pas oublier de se connecter sur le forum, ça aura son importance (ou pas au final, j'ai pas pu faire ce que je voulais x) )

<Entrée du journal audio 26 octobre 18h31>

Je viens d’arriver à Cramois’île. Le temps n’était pas vraiment propice à un voyage en bateau, mais je suis arrivé sans encombre. Le vent était froid, coupant comme du rasoir, et s’insinuait jusqu’aux os. Des mon arrivé, j’ai cherché un endroit où dormir mon pendant mon séjour ici. J’ai pu discuter avec les habitants, et ils m’ont indiqué un chemin vers une maison d’hôte, où je me trouve actuellement. La bâtisse n’est pas spécialement récente, mais c’est bien suffisant pour le temps que je compte passer ici, quelques jours tout au plus. Je compte seulement me reposer pour le reste de la journée, et je commencerai mes recherches dès demain matin.

<Entrée du journal audio 27 octobre 13h18>

Je profite de ma pause pour enregistrer mon journal. J’ai pu aller faire un tour vers le « fameux Manoir » de Cramois’île, qui a mystérieusement prit feu, d’après la presse. A première vue, le décor peut effectivement laisser penser à un incendie. La flore aux alentours est complètement calcinée, et le Manoir est en piteux état. Seulement, ce n’est pas ce que mes précédentes découvertes, celles qui m’ont amenées sur cette île, m’ont révélé. Le Manoir n’a pas pris feu, mais a explosé, à cause de quelqu’un, ou plutôt quelque chose. D’après les livres que j’avais pu trouver au cours de mes voyages, le Manoir abritait en réalité un laboratoire, ou des expériences sur le clonage de Pokemon prenait place. Une expérience aurait mal tournée, et abouti à l’explosion du laboratoire sous terrain, défigurant l’environnement aux alentours. Ça ne m’avait pas marqué à mon arrivée, mais même le village semble avoir été toucher par l’explosion, d’une manière que je ne m’explique pas encore. L’ambiance semble particulière, lourde, pesante, oppressante. Une fatigue accablante peut se lire sur à peu près tous les visages des habitants. Cette atmosphère semblait s’accentuer vers le Manoir, ce qui m’amène à mon programme de l’après-midi, son exploration.

<Entrée du journal audio 27 octobre 19h52>

Ma petite visite du Manoir n’a rien donné. Je n’ai trouvé que des débris impossibles a identifié. Cependant, j’avais la désagréable d’être observé et suivi durant toute mon exploration. Vu l’état des lieux, ça ne me surprendrait pas que des pokémons de type Spectre aient investi les lieux, mais si j’en ai vu aucun. En sortant, j’ai décidé de questionner les habitants sur le Manoir. A chaque fois leur expression a radicalement changé. Leurs voix prenaient un ton plat, mon presque robotique et tous sans exception m’ont répondu la même phrase : « Vous ne devriez pas aller dans le Manoir. Il vous observera. Il vous aura. ». Je ne sais pas de qui il parlait mais je ne m’arrêterai pas pour autant. Pas tant que je n’aurai pas trouvé la réponse sur la disparition de mon partenaire. Et puis je suis déjà entré dans le Manoir, et il ne s’est rien passé.

<Entrée du journal audio 28 octobre 10h38>

J’ai… j’ai extrêmement mal dormi. Je n’ai pas cessé de penser à toute cette histoire, la disparition de mon partenaire, Caninos, kidnappé par la Team Rocket, il y a de ça plusieurs mois. Je me suis réveillé plusieurs fois pendant la nuit, avec la sensation d’un regard posé sur moi, et d’une voix qui m’appelle. Malgré tout ça, je reste persuadé que je suis au bon endroit, et que j’aurai mes réponses si longtemps cherchées. Je n’étais pas sûr que faire ce journal soit une bonne chose, mais après cette nuit, j’ai le sentiment qu’il passera un message important. Je compte retourner au Manoir aujourd’hui, pour finir d’explorer les étages.

<Entrée du journal audio 29 octobre 9h57>

Je n’en peux plus. Je suis épuisé, et je tiens à peine debout. Mon exploration n’a encore une fois rien donné. Pire, ce que je pensais avoir visité m’a alors paru d’être différent. La nuit n’a également pas été de tout repos. Pendant mon sommeil, j’étais debout, dans le Manoir, les mains ensanglantées, et toujours cette voix qui m’appelle. Est-ce que ça peut être Caninos ? J’ai parfois encore l’impression de l’entendre, même éveillé. Je pense partir aujourd’hui, continuer ici me semble… je sais pas, je sais plus trop où j’en suis…

<Entrée du journal audio 29 octobre 12h08>

Je viens de croisé le capitaine qui m’avait amené sur l’île. Une tempête approche, je ne pourrai pas partir dans l’immédiat, ça règle la question comme ça… D’après lui, la mer se calmera dans deux jours. Quitte à être bloqué ici, je vais essayer de continuer de chercher. J’ai l’impression que le Manoir m’appelle…

<Entrée du journal audio 30 octobre 7h22>

Encore ces cauchemars horribles. Je vois des Pokemons a moitié défiguré, dans de grands conteneurs, baignant dans du liquide verdâtre. Ils me regardent me déplacer, en direction d’un autre conteneur, mais je n’arrive pas à voir l’intérieur. Et j’entends toujours cette voix. Elle va me rendre fou… toujours la même phrase « Il vous observera. Il vous aura ».

<Entrée du journal audio 30 octobre 8h03>

Je viens de sortir dans le village et … et putain il n’y a plus personne !! Comment c’est possible qu’autant de gens disparaissent d’un seul coup ?! Surtout qu’avec la tempête personne n’a pu partir. Je vais faire le tour du village entier, c’est juste impossible !

<Entrée du journal audio 30 octobre 12h17>
    Je suis épuisé, j’ai parcouru tout le village, et il n’y a définitivement plus personne. Le silence est devenu assourdissant, il n’y a pas de vent, aucun bruit, juste mes pas qui résonne, et un brouillard qui est apparu en 2 minutes. Il reste un seul endroit que je n’ai pas vu, que je redoute, le Manoir. Il faut que j’aille voir là-bas je … je … vous entendez ? voilà que je me mets à parler à travers enregistrement maintenant, mais j’aurais juré avoir entendu une voix…

<Entrée du journal audio 30 octobre 21h14>
    *halètements*…* halètements* Je… je suis poursuivi …. Je sais pas pourquoi, mais je sens que s’il m’atteint, c’est la fin pour moi … *bruit de pas* Merde, il est à nouveau là, je dois descendre plus bas…

<Entrée du journal audio 30 octobre 22h05>
    Je.. je crois que c’est bon, je n’entend plus rien… Je sais même plus où je suis putain, je sais pas ce que c’était mais on aurait dit un amas de… choses… des pokemons peut être… Mais bordel c’était quoi ces expériences, qu’est ce qui se passait ici ?! Tu… tu as entendu ça ? On aurait dit… on aurait dit Caninos ! J’arrive mon partenaire ! *bruit de course* ... Caninos ? Caninos tu es là ? *halètements* C-Caninos ? je crois voir quelque chose… Est-ce lui ? ……. Oh merde Caninos qu’est-ce qu’il t’on fait ? C’est… C’est pas grave, on va te soigner, on va sortir d’ici, tout va rentrer l’ordre je te le prom… Caninos ? Qu’est ce qui t’arrive ? Caninos ? S-Stop arrêtes toi, recules ! …. !!! … .................… *bruit sourd*…………… ……………..… … ……………<hacking progress 1%>………………………….… … enfin … … … … .. .. .. ..

<Entrée du journal audio 30 octobre 23h42>
    Je suis toujours dans le Manoir. Je me sens bizarre. Presque plus moi-même. J’entends toujours ces voix. Elles m’appellent. Non. Elles appellent à travers moi. Je n’ai plus d’utilité. Je ne peux plus courir. Il arrive.

<Entrée du journal audio 31 octobre 00h00>

………<hacking progress 30%> ………........................... ............................enfin………………………………………………….................................... enfin…………………………………………………....downloading........................................................................................
    Il. N’avait. Pas. Besoin. De. Moi.……. Un. Messager. Pour. Toi. D'un. Autre. Monde​
    ……………………………………… <hacking progress 50%>..... ............................................................................................…………………………………………………..enfin……………………………………je te vois……{USERNAME}………………… ………………. ….…je te vois ………………………………………………...... ….Prépares toi………… ……..Je t’observe .... code : {USER} ………………………………………..........Je t’aurai……… …………………………………………<hacking progress 80%>…………………………
    ……………………………..JE T’OBSERVE …………………………………password : pixelmon…..... ….............................................. ........ ..........................JE T’AURAI….......... …… ……………………………<hacking progress 100%>......................

JE SUIS LA

14. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    18
    Roarayk aime ça.
  15. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    127
    Event Halloween Creepy History !

Il y a beaucoup d'histoires à propos des Pokémons.. Il y en a tellement.. des belles histoires.. des histoires tristes.. En passant aussi par des histoires mythologiques ! L'histoire de la création de notre monde, l'histoire d'osselait et sa mère.. Mais.. connaissez vous l'histoire du Village de l'Aube ? Non ? Je vais vous la raconter. Laissez moi juste.. Trouver... AH ! Le voilà ! le livre grâce à qui cette histoire ne tombera jamais dans l'oubli..

Il y a de celà 2 siècles, dans la la région de Sinnoh, une guerre éclata entre 2 Villages, cette guerre opposait les Clans des 2 villages.. Le Clan de l'aurore, et le Clan du crépuscule. Un jour, alors que les 2 Clans se livraient bataille, quelque chose se produisit.. Au centre des villages se trouvaient des statuts de Pokémon.. Pour les 2 Clans il s'agissait de divinités.. Cresselia et Darkrai furent alors réveillés.. L'odeur du sang.. Les cris strident des abbattages.. Les grincements des sabres qui se frappaient.. Toute cette fureur les réveilla. Cresselia fut réveiller par le désir d'arrêter cette guerre, Darkrai quand à lui fut réveillé par le sang et la haine.. Les habitants furent terrifiés.. Terrifiés de voir que ces Statuts qu'ils considéraient comme bienfaitrices de leurs villages étaient en réalité des Pokémons qui furent scéllés.

Ils comprirent très vite qu'en réalité, leurs villages étaient la frontière entre le monde réel et celui des rêves. Mais ils ne découvrirent que la surface de l'iceberg.. Pourquoi sceller ces Pokémons ? Pourquoi cacher au yeux du monde cette frontière ? Il leurs fallait des réponses. Mais ils ne purent avoir des réponses dans l'immédiat.. Ils devaient faire face. Faire face à leurs cauchemards ainsi qu'a leurs rêves les plus profond.. C'est alors que les Chefs des Villages prirent la décisions de s'allier afin de sceller à nouveau ces 2 êtres. Mais comment pouvaient-ils les sceller à nouveau ? Les statuts étaient désormais cassé le sceau brisé.. C'est alors que les 2 Chefs prirent une décision.. Sceller les 2 Pokémons dans le corps de leurs enfants.. Zeke le fils du Chef du Village du Crépuscule fut le receptacle de Darkrai.. Zéphyr, la fille du Chef du Village de l'Aurore quand à elle, fut la receptacle de Cresselia. Un pacte fut conclu entre les 2 Villages, ils s'unissèrent en un seul et unique Village, qu'ils baptisèrent le Village de l'Aube.

Peu de temps après celà, la paix s'était installé dans le nouveau village. Cependant, celà n'allait pas durer. L'esprit des 2 Pokémons se réveillèrent.. Mécontent d'avoir été enfermer dans ces corps, les Pokémons devinrent furieux.. Un marché fut alors conclu entre les Habitants et les 2 Pokémons.. Une fois tout les ans.. Ils devaient emmener une personne dans la Frontière des 2 mondes, toutefois, seul une personne extérieur au village devait être amenée dans la Frontière. Forcé d'obéir, les villageois n'urent guère le choix.. Ils entreprirent alors de kidnappé chaque année un enfant lors de la nuit du 31 Octobre de chaque années..

"Mais.. Ce n'est qu'une légende n'est-ce pas ?"
    "Une légende ? Oh.. Oui oui.. Mais comment crois-tu que naissent les légendes ? Bref, je continue"

C'est alors que chaques années, a la même date, les Villageois se déguisaient et paradaient dans les villages voisins.. Là ou certains se reposaient en toute tranquillité, eux cherchaient a préserver la vie au sain du Village. Ils ne s'en prennaient qu'aux enfants agé(e)s de 5 a 11ans, en effet, les rêves et cauchemars sont bien plus présent dans cette tranche d'âge, ce qui calmerait suffisemment Cresselia et Darkrai pendant 1ans..
    Un beau jour, les Villageois prirent une décision.. Etendre leur champs d'actions.. Comme çà, les soupçons ne seraient pas portés sur le Village, et ainsi, les secrets du Village ne verraient jamais le jour. C'est alors que certains des Enfants du Village devenus adultes durent aller au quatre coin de Sinnoh afin de préserver le Village.. Ils ramenaient chaques années un enfant.. Ils les prenaient vers leurs 5 ans, afin qu'ils puissent être sacrifié l'année prochaine et ainsi de suite..

Mais.. Tout ne se passa pas comme prévu.. Le soir du 31 Octobre 2004, à 22h17, un enfant fut entendu en train de crier.. Ceci alerta directement la population, qui sortit.. Ils comprirent alors que les enfants qui disparaissaient n'étaient pas emmener par les Pokémons comme certains le pensaient.. Mais par les villageois du village de l'Aube. Forcé de prendre la fuite, les villageois laissèrent tombé l'enfant qu'ils tentaient d'emmener et se réfugièrent dans le village. La population les prirent en chasse, arrivé devant le village, il virent que les villageois s'étaient réfugiés chez eux. Ils décidèrent alors, avec l'aide de leurs Pokémons.. d'embraser le village entier.. Les villageois pris au piège finissèrent brûler vifs.. Leurs hurlements de douleurs étaient intense..

Mais la population réalisa tout à coup l'erreur qu'ils furent.. De ses flammes jaillirent 2 personnes.. Zeke et Zéphyr.. Ils avaient l'air possédés.. Leurs corps étaient brûlés.. Leur peau n'était plus.. laissant place a de la chair grillée.. De ces 2 corps sortirent tout à coup 2 êtres.. C'est alors que dans la tête des personnes retentit 2 voix distincte et prononçant les mots suivant "Vous qui avez annulé l'accord passé, vous Humains qui n'êtes pas capable de rester bien sagement à vos places.. Subissez la malédiction du monde des rêves.. Soyez à jamais emprisonné entre cette frontière qui devient réalité tout comme elle devient un rêve.. ou.. un.. Cauchemar !"
    Les villageois comprirent alors que le Village de l'Aube était maudit.. Ils subirent alors cette malédiction et furent contrain de continuer ce qui avait était commencé.. Ils donnèrent un nom à la tragédie qui se passa ce soir là.. Ils l'appellèrent.. "Halloween"...

Aujourd'hui encore, chaque soirs d'Halloween, les villageois enlèvent des enfants pour que jamais le monde ne tombe entre cette frontière qui jadis causa d'innombrable pertes.

"Cette histoire.. Comment savoir si elle est réelle ou non ? Car.. je n'y crois pas, Humains et Pokémons coexistent ensemble depuis des millénaires !"
    "Tu sais.. chaque soirs.. La nuit d'Halloween, je raconte cette histoire à un enfant qui parade dans le Village. Tous me disent la même chose que toi.. Mais tous finissent par crier la même chose aussi à la fin.."
    "Ils crient ? Mais pourquoi ils crient ?! Cette histoire ne fait même pas peur !"
    "Ils ne crient pas à cause de cette histoire.. Non bien au contraire.. Ils crient à cause des visions que je leur rentre dans la tête.. Ces visions d'horreur où les Villageois brûlent vivant.."
    "Mais.. Quelle vision ? Vous êtes fou Monsieur Ebau !"
    "Ces visions là mon jeune garçon..."
    "Arrêtez votre ..! Qu.. Que ? Ils.. Ils souffrent.. ILS BRÛLENT.. Pourquoi ?! Pourquoi ?! ARRÊTEZ !"

"Tu te souviens ? Je t'ai dit que les Légendes naissent de faits réels.. Il y à de celà 1 Siècle, Cresselia et Darkrai furent sceller en moi. Aujourd'hui, tu vas connaître la souffrance que les villageois du Village de l'Aube ont subit, et ainsi, tu persisteras dans la frontière entre les 2 Mondes."

Pourquoi croyez-vous que les Légendes sont inventés ? Ne faut-il pas une part de vérité pour inventer quelque chose ? On croit tous que les légendes sont fausses.. Et si.. Nous étions dans le dénie pour ne pas avoir peur de la terreur que subirait ce monde ?

Phahuris aime ça.
  16. Hikarip2

Hikarip2 Pokémaniac Membre Delta

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    8
    carnage
    mystérieux

Chapitres 1

Le commencement

Tout commença la nuit du 30 décembre alors que tout les pokemons dormaient paisiblement, ils sortissent de leur sommeil en sursaut du a un cri terrifiant et déchirant, ils se rendormissent tous après quelques heures.

Pikachu, ectoplasma, tyranocif et noacier se rendirent vers l'endroit d’où venais le bruit de la nuit passer, en arrivent pikachu se stoppa et dit « mais que c'est-il passé ici » en découvrant les arbres déraciné et surtout en voyant .......... les cadavres de ses ami(e)s roucarnage, dracaufeu et bétochef, du moins ce qu'il en restai car les membres était éparpiller et déchiqueter.

Ils ce mirent a chercher des indices malgré l'horrible vue, de leur ami(e)s mort, mais n'en trouvère aucun.

Ils questionnèrent les autres pokemons de la foret, ont leur raconté qu'il existerai un pokemon maudit qui sèmerais la terreur de la nuit précédent Halloween et la nuit d’après, mais personne ne savait a quoi il ressemblai on savait juste qu'il changeait de forme la nuit tombé.

Chapitre 2
    rencontre inhabituel

Nos amis se mirent a la recherche de se fameux pokemon mais ne trouvèrent rien a nouveau après avoir passé toute leur journée a chercher et a réfléchir il décidèrent de se rendre a la grotte des cristaux qui était réputé remplie de secret sur le monde.

Au bout de 2 ou 3 heures de marche ils finissent par l'atteindre mais juste avant d'entrer ils entendirent le même hurlement que lors de la nuit précédente, ils prirent leur courage et se jetèrent a l intérieur pour ne pas laisser le tueur de leurs ami(e)s s’enfuir, malheureusement ils arrivèrent trop tard il n'entendirent plus rien, puis soudain pikachu entendit des pleures il couru vers ces pleures et découvrit un pokemon qu'il n'avait jamais vu jusqu’à ce moment la .
    Pikachu réussi a le faire arrêter de pleuré, le petit pokemon se présenta « je m'appelle meltan » Pikachu et ses ami(e)s se présentèrent chacun leur tour.

Meltan leur expliqua qu'il avais croisé un énorme pokemon qui hurlais et qu'il avait pris peur, pour rassurer meltan pikachu lui proposa de resté avec eux il accepta.

Chapitre 3
    la nuit éternel

ils se rendirent tous chez dracaufeu car il avait la plus grande des grottes pour pouvoir accueillir tout le monde, nos ami(e)s ne mire géré longtemps a s'endormir.

En plein milieu de la nuit le hurlement repris très proche de la grotte de nos ami(e)s, ils se réveillèrent tous et ils remarquèrent l’absence de meltan ils se mirent tous a pensé qu'il était lié a la mort de leurs ami(e)s, ils se dirigèrent vers le bruit et furent stoppé par une immense créature qui tenait quelque chose en main, ...... il s’agissait de meltan, pikachu et les autres se mirent a attaqué le monstre pour essayé de libérer le pauvre meltan, mais ils se firent balayé tous d'un coup par la même attaque provenant du monstre et au même moment ils entendirent meltan appelé le monstre « arrête sa melmetal, calme toi je t'en prie ».

Pikachu compris qu'il s'agissait du frère de meltan, mais trop tard melmetal se mis a chargé sur eux ils ne purent evité l'attaque qui les démembra, meltan pleura et melmetal l'embarqua puis disparu.

Melmetal était en réalité le frère de meltan qui a cause d'un traumatisme a ces date la devenait fou et sans pitié

merci d’avoir pris le temps de lire et desoler de l’orthographe et de la grammaire

Dernière édition: 8 Novembre 2018
    Phahuris aime ça.
  17. Phahuris

Phahuris Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour et bonsoir à tous

Voici les résultat du concours d'histoire d'Halloween :

GG aux participants et bonne journée à toutes et tous !

PS : suite à un arrangement Noki reçois également son lot de sbb

Dernière édition: 16 Novembre 2018

Partager cette page