La Team Célesta "La meilleure"

Discussion dans 'Candidatures' créé par KNR-Bloods, 30 Juillet 2020.

1. KNR-Bloods

KNR-Bloods Dresseur Jr

Inscrit:
    29 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous les membres de la Team Celesta !

• Présentation IG :
    Mon Pseudo est KNR_Bloods J'adore Pokémon depuis que je suis tout petit. Je suis sur le serveur depuis presque 1 mois et je suis actif sur Hoenn. J'ai bientôt terminée la ligue Pokémon de Hoenn "il me reste une arène" . Sinon je farm un max les Pokemon sur Hoenn . Je vais bientôt m'acheter un grade.

• Présentation IRL :
    Je m'appelle Lenny, j'ai 17 ans, je suis né le 18 novembre 2003 , j'habite dans un village à côté de Paris qui est dammartin. Je suis en STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) ,cette année je passe en terminale. J'adore les jeux vidéos, les mangas et les animés .Je regarde souvent des films;série "Netflix" chez moi ou au cinéma. Je suis quelqu'un de timide et très calme .Je suis joignable via discord sous le nom de KNR-Bloods#7681.
    .
    • Expérience pokémon :
    J'ai commencé à jouer à Pokémon quand j'étais petit sur une DS avec la version Diamant et Perle puis j'ai continué avec Or et Argent avec une DS I et pour finir X et Y avec une 3DS. Sa fait longtemps que j'avais pas jouer a Pokemon .J'ai du mal avec la stratégie des éléments et des combats mais je commence à m'y intéresser.

• Horaire de jeu :
    Je joue souvent en fin d'après-midi (je suis souvent connecté).
    Sinon pendant les vacances c'est tout le temps . Mais cela dépend de mon envie de jouer et de ma disponibilité. Je me connecte pas souvent le matin car je dors :).

• Motivations :
    Je compte m'améliorer en stratégie et j'adore farmer c'est comme une passion pour moi.
    Je veux rejoindre la Team Celesta parce que l'ambiance au sein de cette Team m'intéresse beaucoup afin que je puisse m'entendre avec beaucoup de monde mais également pour être le plus serviable possible au sein cette Team.
    Je voudrais apprendre plus de choses à vos côtés pour pouvoir m'améliorer en combat et en stratégie plus particulièrement.

En espérant que ma candidature vous ai plus et que le sort puisse m’être favorable.

Merci à vous tous,
    Cordialement,
    KNR-Bloods
    Gloire à la Célesta

2. AzmogLZ

AzmogLZ Champion Ligue Champion Ligue Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    21
    Neutre

Dernière édition: 31 Juillet 2020
  3. KNR-Bloods

KNR-Bloods Dresseur Jr

Inscrit:
    29 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup

Dernière édition: 30 Juillet 2020
  4. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour KNR-Bloods, a première vue ta candidature est bien structurée, les mots clés sont mis en avant, c’est un très bon point ! (En plus t’es un STI donc c’est un point supplémentaire :p) Ta motivation est comme attendu alors je suis POUR

5. KNR-Bloods

KNR-Bloods Dresseur Jr

Inscrit:
    29 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour le pour j'espere rentrer vite dans la team

6. KNR-Bloods

KNR-Bloods Dresseur Jr

Inscrit:
    29 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Dans combien de temps j"aurai la réponse?

7. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    19
    C'est au chef de la team de prendre les avis et d'en décider l'issue, donc je ne pourrai pas te dire

8. KNR-Bloods

KNR-Bloods Dresseur Jr

Inscrit:
    29 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    ok merci pour le renseignement

9. Taanm0

Taanm0 Animateur Membre du Staff Animateur Membre Célesta

Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour ,

La candidature en elle même est bien formulée , que ce soit sur la forme et aussi sur le fond (même si je trouve ca moins convainquant de ce coté la).

Ce qui me gêne plus est ton impatience par rapport a cette candidature , il faut le temps que tout le monde l'analyse afin de prendre une décision de groupe.

Sans ce point négatif j'aurais été neutre penchant pour , malheureusement ce petit point négatif me fait basculer vers le neutre penchant contre

10. KNR-Bloods

KNR-Bloods Dresseur Jr

Inscrit:
    29 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    0
    Prenez votre temps pour lire ma candidature j'attendrai le temps qu'il faut pour voir si je suis accepter

Partager cette page