Le charme chroma !

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par TroCkY, 11 Mai 2020.

1. TroCkY

TroCkY Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Magma

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Revoir l'obtention du charme chroma, trop de personnes l'ont obtenu sur hoenn et holint maintenant donc l'économie des shiny est en baisse. Faire en sorte que pour recevoir le charme chroma le joueur doit avoir tous les pokemons dans son pc simultanément mis à part les légendaires.

2. Lugubre_066

Lugubre_066 PKMN Ranger

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    CONTRE car de toute façon, c'est déja trop tard et avoir tout les Pokémon dans son PC, sa veut dire qu'il faudrait avec de bulbizzare a Melmetal, sa serais beaucoup trop dur car si il faut par exemple avoir cosmog, cosmovum solgaleo et lunala, yen aurait déjà pour 45M de légendaire, c'est déjà énorme

3. TroCkY

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    J'ai modifié un truc Lugubre et même si c'est déjà trop tard, la situation peut s'empirer donc autant retirer le charme chroma de tout le monde et qu'on puisse refaire tout complètement.

4. Lugubre_066

Lugubre_066 PKMN Ranger

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    ahhh, elle est belle la modification x), même si sa resterait galère par exemple d'avoir embrylex ymphect etc un par un, je change mon contre en Neutre penchant pour !

5. TroCkY

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Pas vraiment chaud si tu trouves quelqu'un qui te fait un oeuf donc ca va, mais merci pour ta réponse !

6. Lugubre_066

Lugubre_066 PKMN Ranger

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    mais en gros, tu voudrais que un joueur ai embrylex et ses évo séparement ou alors juste embrylex qu'on fait évoluer ?

7. TroCkY

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Par exemple si tu as embrylex il te faut lui + ses 2 evos pas juste le pokemon que tu évolues, c'est simple avec les oeufs tu en fais et 3 et tu fais un de chaque evo

8. Lugubre_066

Lugubre_066 PKMN Ranger

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    ah mince, donc c'est hyper chiant pour xp (car il nésséssite de faire évolué 2 embrylex et un des 2 en tyranocif en gros 1 pokémon niveau 45 et quelque et un level 54 et quelque...) malgrès que se soit chiant à xp c'est une bonne idée

9. TroCkY

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Le but c'est que le charme chroma soit dispo que pour les farmeurs fou et pas juste le premier venu qui demande un échange aller retour de tous les pokémons. Et pour xp avec les oeufs chances, l'omni xp et les teams xp c'est good

10. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    39
    Ceci dit si tu dois avoir tout les leg sur toi, glhf les 500e boutique

Partager cette page