Les fées c'est encore mieux

Discussion dans 'Candidatures Champion [ON]' créé par LawBattery_, 23 Février 2021.

1. LawBattery_

LawBattery_ Modérateur Test Membre du Staff Chef Magma

Inscrit:
    9 Avril 2020
    J'aime reçus:
    5
    Salut à tous je post cette candidature dans l'espoir de devenir Champion Fée (oui cette candidature va surement ressembler à celle pour le poste Champ plante/eau/glace car bah c'est presque la même)

Sommaire :
    1/
    Présentation IRL
    2/ Présentation IG
    3/ Mes horaires
    4/ Mes motivations
    5/ Mes Bans

1:
    Je me nomme Isaac et j'ai 20 ans depuis une semaine, je suis actuellement déscolarisé et à la recherche d'un emplois, j'ai une grande passion depuis tout petit pour pokemon et son univers.

2:
    IG mon pseudo est LawBattery, j'ai finis toutes les régions disponibles sur le serveurs, Je suis Animateur et Chef Magma parce que je suis surement le plus compètent pour ce poste (ou parce que y'avais pas vraiment d'autres candidats) . Je suis présent sur le serveur depuis maintenant presque 1 an, de plus j'ai avec moi une bonne expérience de stratégie Pixelmon grâce à deux années ou j'ai occupé le poste de maitre de la ligue sur un serveurs aujourd'hui fermé (et puis j'ai fait top 1 PxLeague en vrai).

3:
    Mes horaires sont assez souples tant que je suis au chômage mais pour être plus précis je dirais de 10h à 1h-2h en semaines et tout le temps en week-end .

4:
    J'ai vraiment envie de jouer un rôle plus important dans la stratégie du serveur et je vois en cette candidature l'occasion rêvée d'essayer de m'imposer dans le paysage stratégique déjà bien en place.

5:
    Pour ce qui est de ban, je bannirais Cizayox, Katagami, Minotaupe et Brutapode

Voila merci d'avoir lu cette candid et à bientôt sur le serveur ! :D

Dernière édition: 23 Février 2021
  2. Oxilox o3o

Oxilox o3o Champion Ligue Champion Ligue

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour/soir à toi Lawbatterie_.

Ta candidature est pas très esthétique, comparer aux deux autres candidature champ. Fée

Bien que pour les présentation j'ai rien à dire (car faut pas non plus faire des pavée), je trouve ta candidature très petites voir vide.

Ta motivation très classique et plutôt pauvre, ne marche encore moins façe au 3 autres candidatures déjà faites, je trouve que cela montre une mauvaise facette en voulant à tout pris rejoindre et devenir Champ. avec aucun envie, surtout que l'appréciation d'un type renforce l'envie de rester dans ce type même que tu choisie, et cette phrase : "cette candidature va surement ressembler à celle pour le poste Champ plante/eau/glace car bah c'est presque la même", prouve encore une motivation au plus bas

Sur tout ça, je te met un Contre en attendant que tu change l'esthétique de ta candidature (ce qui montre encore une motivation pauvre) et la motivation qui sont très bancale.

Sur ce, je te souhaite bonne journée/soirée à toi.

Dernière édition: 24 Février 2021
  3. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    42
    Pour moi il n'y a même pas d'effort. On dirait que tu ne crois même pas en toi ni au fait que tu puisse devenir challenger du type.
    CONTRE

4. Khemissi

Khemissi Champion Ligue Champion Ligue Chef Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    18
    LMAOOOOOO c'est quoi cette candid on est où ? Rien qu'a la candidature on voit que t'as 0 motivations et 0 envie, t'as juste envie d'avoir un grade en plus sur ton profil discord/un grade sur le serveur. Ok t'as été refusé de 3 types, mais ça montre juste que tu te démotive de faire une candidature comme ça, bref totalement contre

5. _Kaydeo_

_Kaydeo_ PKMN Ranger

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    19
    4ème candidature champion que tu fais et elle n'a toujours pas évolué depuis les autres fois malgré les échecs ce qui prouve ton manque de motivation pour le grade champion.
    CONTRE

6. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    75
    J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de faire une candidature pareille, pas le moindre effort de présentation, ce qui est sûrement dû à un manque de motivation. CONTRE!

Partager cette page