Aide Les Méga-Gemmes

Discussion dans 'Discussions libres' créé par TroCkY, 20 Juin 2020.

1. TroCkY

TroCkY Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Magma

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Énormément de joueurs nouveaux comme anciens (pas tous) ne connaissent pas le prix des méga-gemmes et parfois ne savent pas à combien les vendre ou acheter. Cette fiche est celle des méga-gemmes qui a pour but de vous indiquer le prix approximatif de celles-ci.
    Attention les prix sur cette fiche est comme dit ci-dessus approximatif, cela veut dire que si un joueur vous propose une des gemmes ci-dessous à 3M par exemple, ce n’est pas une arnaque loin de là, mais avec un peu de temps vous allez surement en avoir pour moins chère donc ne soyez pas pressé.
    Evidemment vérifiez si la gemme est farmable ou non, si elle est farmable le prix indiqué dans le tableau est le bon à 100% mais un peu plus ne fera pas de mal, dans le cas contraire donc si la gemme est non farmable le joueur peut la vendre à 3M s’il le souhaite, ça reste mieux de 4€ qui est le prix en boutique ce qui revient à 4M vs 4€ en achat boutique vs poke$.

Dans le tableau ci-dessous le prix le plus bas reste rare, vous allez très rarement trouver des gemmes à 500k ou moins, dans la plupart des cas les gemmes ont le prix de droite (par exemple la Florizarrite coûte entre 500k et 1.5M, vous allez très rarement en trouver pour 500k mais plus dans les alentours de 1M-1.5M ou plus) mais je vous conseille de prendre votre temps, chercher plusieurs vendeurs et prendre celle au meilleur prix que vous pouvez avoir, elles ne vont pas fuir.

PS : Pour ceux qui ne comprennent pas la case prix approximatif, quand je mets 500k-1.5M c’est-à-dire que vous pouvez la trouver entre 500.000$ et 1.500.000$ (ce «ps » est inutile mais on ne sait jamais).

Merci à Tablette2MielS_ pour son aide dans les prix !

2. Lugubre_066

Lugubre_066 PKMN Ranger Membre Oméga

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Selon moi, la gemme de Elecsprint vaut entre 400K et 1m MAX

3. Tablette2MielS_

Tablette2MielS_ Dresseur débutant Membre Delta

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    1
    Par contre mysdibule JAMAIS 1M wtf xd cpas parce que des petits malins s'amusent à me vendre à ce prix là que ça vaut ça :w: Ça vaut comme la tenefixite donc 250k-750k

4. TroCkY

TroCkY Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Magma

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Ce sont des prix approximatifs donc on peut les trouver aux prix que vous avez dit ainsi que des prix plus haut (Tablette2MielS_ j'ai modifié aussi certain des prix selon mes connaissances, ce ne sont pas uniquement les prix que tu m'as donné).

5. Tablette2MielS_

Tablette2MielS_ Dresseur débutant Membre Delta

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    1
    J'ai vu ça

Partager cette page