Évent Terminé Les pokémons qui fêtes Noël édition 2018

Discussion dans 'Événements Forum Terminés' créé par Phahuris, 9 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Phahuris

Phahuris C4_Dragon / Mugiwara / Empereur Dragon Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toutes et tous, je lance l' événement forum "L’histoire des pokémons qui fêtes Noël 2018"

L'évent se terminera pour le 24/12/2018

Principe :

Il consisterait de créer une petite histoire des pokémons qui fêtes noël.
    Les histoires seront jugés par ma personne (@Phahuris) et par @Akiiino_chan.

Les histoires seront juges sur 30 points qui comprend :

-5 points sur le début l'histoire.
    -5 points sur la fin de l'histoire.
    -10 points sur l'originalité.
    -5 points sur la présentation.
    -5 points supplémentaire si y a plus 15 lignes (à partir de la 16éme lignes).

Les récompenses :

1er : Une shinytisation d'un Pokémon de type glace.
    2er : CT glace au choix.
    3er : Des masters balls.

Les insultes et propos racistes, sexuels ou autre interdis, dans le règlement du forum le sont ici également.

Tous poste considéré comme inapproprié du genre troll, sera supprimé avec une sanction pour son propriétaire.

Le vol d'anciennes histoire de Noël ou d'histoire déjà publiée sur Internet sera sanctionné.

La police d'écriture doit être de "4" sur le poste forum et 11 sur les documents word.

Aucun point de team ne sera attribué lors de cet évent le but étant de s'amuser.

Joyeux noël a tous !

2. AranWay

AranWay Dresseur débutant Membre Alpha

Inscrit:
    30 Juin 2018
    J'aime reçus:
    4
    Année pokemon n°28384, période de Noël.

Nous sommes dans une ville là où les pokemons s'amusent et vivent tout au long de l'année, nous sommes à quelques jours de Noël. Cette année nos cadoizo sont partis pour une autre ville et n'avons donc personne pour s'occuper de livrer les cadeaux. Notre maire Mr. Gueriaigle veut se charger de livrer les cadeaux, de par sa carrure il est vrai qu'il pourrait porter énormément de cadeaux à la fois. Nous avions donc notre Père Noël de cette année les petits pokemons seraient émerveillés . À quelques jours de Noël nous, poképarents avions laisser nos cadeaux à la mairie pour les livrés le jour de Noël, mais ce soir là Darkrai, maître de la pénombre, déroba tous les cadeaux. Nous étions triste nous savions qu'il était trop tard, le pokemon que nous détestions le plus avait frapper. Noël était foutu, malgré tout, nous fêtons Noël avec seulement quelques super bonbons. Nous attendions minuit au cas où un miracle puisse paraître. Celui ci apparu, c'était Darkrai, mais il était déguisé en père Noël et à déposé les cadeaux pour nous montrer qu'il n'était pas méchant il voulait juste être accepter, à partir de ce jour il serra notre Père Noël à chaque réveillon. Merci Darkrai pour ce Noël magique

3. Kuraikibo

Kuraikibo Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    102
    Bon alors c'est moi qui suit avec une magnifique histoire du type film américain ( Début, Tout ce passe bien, Drama, Fin ) à la mode, tout en restant dans le magnifique esprit qu'est Noël bien sûr je ne voudrais en aucun cas troll.

Histoire Principale :

C'est donc l'histoire d'un Cadoizo appelé "Papa Nowel", dans le monde magnifique des pokémons Papa Nowel avait comme mission de rendre heureux tout ses pokémons en cet période joyeuse qui était Noël, ce travail était plutôt ardu puisque Papa Nowel n'avais pas beaucoup d'expérience car il reprenait l'entreprise familiale de son Grand-Papa Nowel et de Papi Nowel.

C'est donc ainsi que le 24 décembre au soir Papa Nowel fît le tour des pâtés de maison de la ville de Pokécity, passant par les chemines afin de livré les cadeaux à tout les n'enfants pokémons.

Tout se passais extrêmement bien pour la première fois de Papa Nowel, ce qui le mit de bonne humeur, il continua ainsi son passage, cependant une chose le fît tout de suite se sentir un peu moins bien, il se trouve que la poche qui contenait tout les cadeaux a lâché, surpris et également inquiet, Papa Nowel fît alors le chemin inverse afin de tout récupéré les cadeaux perdus, ce n'étais pas une mince affaire sachant que l'heure passait très très vite et que Papa Nowel n'avais plus beaucoup de temps avant que le soleil ne se lève.

Cependant il y parvint in-extremis avant la fin de la soirée, c'est ainsi que la périlleuse journée de Papa Nowel se termina, il pu donc aller retourner dans son chalet au Pôle Glagla afin de s'y reposer en attendant l'année prochaine. Merci Papa Nowel

Épilogue :

C'est alors que le lendemain, le 25 décembre, il reçu le journal du jour grâce à la poste Bekipan, avec comme gros Titre :

" CATASTROPHE : LE NOEL LE PLUS DESTRUCTEUR DE TOUTE L'HISTOIRE DE NOEL, DES MILLIONS DE MAISONS DÉTRUITES"

Inquiet Papa Nowel se demanda ce qu'il aurais pu se passer, qu'aurait il pu rater après tout ce n'était qu'un débutant une erreur pareil n'aurais pas pu se faire, c'est alors qu'il compris tout de suite quel était l'erreur qu'il avais fait:

ET OUI PAPA NOWEL OUBLIA QUE SON ATTAQUE CADEAU AVAIT UNE PROBABILITÉ DE 80% DE CAUSER UNE CATASTROPHE ÉGAL A HIROSHIMA OU NAGASAKI, ALORS MERCI PAPA NOWEL ET A L’ANNÉE PROCHAINE POUR UNE NOUVELLE CATASTROPHE.

Histoire écrite et produite par Kuraikibo avec la participation de :

Dernière édition: 9 Décembre 2018
  4. Sithis1992

Sithis1992 Animateur Membre du Staff Animateur Conseil 4 Spectre

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    114
    Musique a écouter pour vous mettre dans l'ambiance :

Une Histoire de Noël

Vol. 1

Chapitre 1 la malédiction de noël

Cette histoire commence dans la région de Kalos au Nord de la ville du nom de Frescale , prêts de la caverne gelée , sur le flanc de la montagne il y a une petite grotte ou un mystérieux Pokémon se tapis dans l’ombre , a cause de la tempêtes de neiges qui c’est soudain abattu sur la zone un petit Pokémon rentra dans cette petite grotte pour s’abriter du temps , comme il avais froid le petit Pokémon alluma un petit feu , grâce a la lueur du feu on découvre que se petit Pokémon n’est d’autre qu’un Pikachu qui porte un bonnet de père noël et il a un grands sacs avec lui.

Pendant qu’il se réchauffait prêts du feu Pikachu regarda vers l’entrée de la grotte pour voir si la tempêtes c’est arrêter, malheureusement non elle a même amplifié de violence. ‘’Malheur je vais être en retard pour livrée les cadeaux ‘’ dits t’il l’ère inquiet. Gêner par le feu de Pikachu le mystérieux Pokémon sorti de l’ombre et s’approcha de Pikachu, surpris Pikachu se retourna et s’exclama :

-qui est tu, depuis quand tes la ?

Alors le mystérieux Pokémon lui répondit :

-Pardon de t’avoir fais peur je suis momartik et je vis dans cette grottes depuis des années. Mes toi qui est tu mon petit ?

C’est alors que Pikachu avec une ère méfiant répondis a son tour :

-Je suis Pikachu Noël l’assistant du père Noël, pendant que lui s’occupe des humains moi je distribue les cadeaux au gentils Pokémon.

Etonner Momartik se rapprocha de Pikachu pour se mettre à coter du grands sac qui Pikachu transporte, du coin de l’œil momartik remarqua que les sacs est remplis de cadeau avec une liste de noms qui dépasa.

-dis moi je vois que tu as une liste es que mon noms apparais dessus ? demanda momartik

Pikachu sorti la liste de son sac et commença à la lire. Âpres 5 min de lecture Pikachu répondis :

-Oui mes dans la partie des méchants Pokémons

Quand il a u finis sa phrase Pikachu commença à avoir peur réalisant sa position, remettant la List dans son sacs puis le referma direct.

-pourquoi tu as si peur tout d’un coup, c’est pars que je suis dans la liste des vilains Pokémon, pas de chance pour toi c’est moi qui a crée cette tempêtes et je l’arrêterais pas avant la fin de noël, comme sa personne n’auras de cadeau mouahahahaha.

Pikachu surpris par les dire de momartik lui demanda :

-Pourquoi tu fais sa ?

Momartik ne répond pas et continua à rire

-Pourquoi déteste tu Noël a se point demanda Pikachu.

A se moment la momartik arrêta de rire et commença à s’énerver et répond violament a Pikachu :

-Pourquoi je n’aime pas Noël, car j’étais sur la liste des vilains avant d’avoir sortit de mon œuf, je n’étais même pas encore un stalgamin que j’étais fichée. Ha un Noël j’ai reçus un cadeau avec le message suivant ‘’Voici le seul cadeau que tu recevras de tout tes Noël’’. Dedans y avais une pierre Aube, je les à peine toucher que j’ai evoluer. C’est la que ma haine a grandis et que j’ai prit comme objectif de maudire la fêtes de Noël.

Pikachu un peut émus par l’histoire de Momartik ressort sa liste pour voir se qui était reprocher au pauvre momartik, sur sa liste était notée en dessous de son noms ‘’comme je n’aime pas se Pokémon il sera d’office un vilain’’. A se moment la Pikachu se demanda comment il va faire pour calmer momartik sans lui révéler se qui était noté.

-comment tu peux maudire Noël aucun Pokémon n’est assez fort pour sa. S’exclama Pikachu

Fusillant du regard Pikachu Momartik répondis :

-Pas assez forts je suis un Pokémon de type spectre les malédiction sa me connais et la preuve tes bloquer ici avec moi et jamais tu pourras sortir d’ici et personne ne viendras t’aider se sera ton dernier Noël.

Momartik commença à rire diaboliquement et le pauvre Pikachu bloquer avec lui commença à avoir très peur pour lui et les cadeaux destiner au gentils Pokémon.

Chapitre 2 la cabane

Dans la forêt prets de la caverne gelée se trouve une grande cabane en bois a l’intérieur un énorme ours au pellage blanc c’était Polagriffe il finisais de preparer sont sapin de noël quand soudain on frappa a sa porte. Polagriffe étoner car il n’attendait pas de la visite va ouvrir la porte et devant lui deux pokemon luttant contre la tempetes qui c’était abbatus plus tot .l’un des pokemon se presenta et demanda :

-Bonsoir désolé de vous déranger je suis givrali et voici mon amis hexagel pouvons nous rentrer s’abriter de cette tempêtes svp ?

Polagriffe direct :

-Bien sure rentré donc vous réchauffer un peut.

Content de la réponse de polagriffe les deux amis rentrent dans la cabane avec le sourire. Etonner quand même polagriffe leur demanda :

- Pourquoi êtes-vous dehors par un temps pareil ?

C’est alors que givrali répondis :

-Pikachu Noël est en retard cette année alors nous sommes sortis voir si il n’avait pas u d’accident a cause de la tempêtes.

Avec une ère chaleureuse et souriant polagriffe leur offrir un chocolat chaud et leur dire :

-C’est vrai qu’il est en retard cette année et c’est la première fois que je vois une tempêtes de cette force également. Mes vous n’inquiétez pas il va arriver surement quand le temps sa calmera venez vous assoir prêts du feu je vais vous raconter des histoires en attendant.

Les deux Pokémon vont s’assoir et polagriffe se mets dans un grand fauteuil et commença à raconter des histoires de noël et c’est noël passer. Voyant l’heure passer polagriffe se demanda pourquoi pikachu n’était pas encore passée en essayant de pas inquietter les deux jeunes pokemon qui l’écoutait raconter c’est histoire. Soudain givrali en regardant l’heure commença à s’affoler en disant :

-Non il lui est surement arrivé malheur la c’est sur il est beaucoup trop en retard.

Polagriffe essaya de le calmer il lui donna une viennoiserie et par chance givrali se jeta dessus. Givrali calmer demanda à polagriffe :

-dits tu ne connais pas un moyen d’arrêter cette tempêtes pour que pikaNoël puisse arriver ?

- je ne crois pas répondis polagriffe, je vais regarder dans mes livres voir si il y a pas une légende a se sujets.

Polagriffe se plongea dans c’est livre pendant 1H soudain :

-HOURA cria polagriffe.

Surpris givrali et hexagel ont u peur. Givrali demanda avec la voix un peut tremblante :

-Pourquoi a tu criée comme sa tu nous a fais peur.

Polagriffe alors retourna dans son fauteuils et dis :

-désolé givrali mes j’ai peut être trouvé une solution.

D’un coup un énorme sourire apparaît sur le vissage de givrali :

-génial vas y dis nous se que c’est.

-D’accord dis polagriffe, voila une légende raconte qu’un oiseau légendaire peut d’un coup d’aile arrêter n’importe qu’elle tempête.

Content d’entendre sa givrali demanda :

-Ou se trouve cet oiseau ?

Polagriffe lis quelque pages du livre et répondis :

-Il est mis ici que se Pokémon s’arrête une fois par an sur le pic de la montagne et que pour le faire descendre de la haut un rituel dois être fais.

- Quelle rituel ? demanda hexagel.

-il faut réunir certaine baie et du miel puis aller les déposer au pied de la montagne.

-go les réunir alors s’exclama de joie givrali.

Polagriffe se lève puis va prendre un sac et un flacon dans son armoire et dits au deux Pokémons :

-rester ici je vais chercher se qu’il faut je suis plus coriace et résistant que vous.

Polagriffe sorts de la cabane et se mit à chercher les ingrédients dans la forêt

Chapitre 3 Noël sera-t-il sauvé ?

2H se sont écouler depuis que Polagriffe est partis chercher les ingrédients, inquiet givrali surveilla par la fenêtre le retour de polagriffe. Soudain une énormes ombre apparue dans la forêt se dirigeant vers la cabane, prit de panique les deux Pokémon couraire se cacher sous la table. D’un coup la porte s’ouvre et les deux Pokémon criere, jusqu'à qu’il entende :

-C’est moi n’ayez pas peur j’ai tout les ingrédients on va pouvoir préparer pour le rituel.

Sortant d’en dessous de la table les deux Pokémon était heureux de voir polagriffe revenu, il commençait à préparer les ingrédients en suivant les indications du livre quand tout était enfin prêts givrali demanda :

Polagriffe s’il te plait laisse nous t’accompagner pour appeler l’oiseau. Prenant un regard triste.

Polagriffe accepta la demande de givrali est se mirent en route direction l’entré du la caverne gelée pour déposer l’offrande. Se cachant derrière polagriffe protéger des tempêtes les deux Pokémons suive polagriffe sans problèmes. Apres 30 min de marche ils sont arrivé devant l’entrée a se moment la givrali demanda :

- Que dois-t’on faire à présent ?

Sans rien dire polagriffe ouvra le récipient et le lança dans le ciel de toute c’est force. Un peut après un énorme cri retentis. Levant les yeux les trois Pokémon apercevaient une ombre descendre du pic. C’était un Artikodin son plumage était d’un bleu claire aussi magnifique qu’un ciel bleu d’hiver.

D’une voix majestueuse Artikodin demanda :

-Pourquoi m’avez-vous appeler ?

Polagriffe voulu ouvrir le bouge quand givrali demanda plus vite que lui :

-s’il te plait arrête cette tempête car pikaNoël n’est pas encore passé et nous ne savons pas ou il est a cause de cette tempêtes aide nous.

Surpris par le demande Artikodin répondis

-J’accepte votre demande et vous aiderais à retrouver pikaNoël

Apres avoir finis sa phrase Artikodin s’envolait directe dans la tempêtes puis soudain on entendait son cris et une énorme rafale de vents balaya la tempêtes laissant un magnifique ciel étoiler et la lumière de la lune dont une ombre ressemblant a Cresselia passait devant.

Du coté de Pikachu et momartik. Momartik voit sa tempête disparaitre d’un coup et cria :

-non ma magnifique tempêtes qui a osez l’enlever.

Pikachu répondis :

-C’est la magie de Noël les gentils Pokémons on remarquer mon retard et sont surement entrain de me chercher et le seul moyen c’était de faire partir ta tempêtes.

Retournons prêts de givrali.

-Artikodin merci beaucoup de la haut es que tu vois PikaNoël ?

Regardant partout il répondit

-Je vois une lumière d’un feu qui viens d’une petite grotte suivez moi.

Ils se sont tous précipiter dans la direction de la petite grotte. Tellement occuper à savoir qui est assez fort pour détruire sa tempêtes que momartik na pas vu les quatre Pokémons arriver dans sa grotte mes la joie de givrali allais changer sa.

-OUI PikaNoël on ta retrouver cria givrali.

Par se cris momartik se retourna et s’écria a sont tour :

-Que faite vous dans ma grotte partez d’ici.

Les Pokémons se sont écarter et laissa place a Artikodin qui rentra parler a momartik.

-Alors c’est toi qui t’amuse à créer des tempêtes de neiges le joue de noël et en plus tien en otages PikaNoël dire Artikodin.

Momartik reconnu le légendaire Artikodin et répondis méchamment :

-C’est toi qui a détruits ma tempêtes il n’y a que toi pour faire sa grrrr.

Après plusieurs heure de discutions entre Artikodin et momartik que Artikodin arriva a la question suivante :

-pourquoi être méchant c’est pas parce que tu as un mots qui te le dis que tes obliger de le suivre tes maitre de ton destin c’est a toi de montrer que tes gentils avec des actes de gentillesse, regarde c’est Pokémons il se sont inquiéter pour Pikachu qu’ils sont bravé ta tempêtes pour m’appeler, au lieux de crée des tempêtes dissipe les et aides les Pokémons qui se perde dans la forets accueil dans ta grotte les Pokémons qui ont froids pour les aider a se réchauffer et la tu verra que tout le monde t’aimera et tu pourra enfin fêter noël comme tout le monde.

Apres c’est douce parole de sagesse momartik se mires a pleurer et a s’excuser auprès de Pikachu et des autres Pokémons. Soudain polagriffe a une idée :

-Momartik et si tu venais dans ma cabane fêter noël avec nous ?

Momartik tout joyeux accepte la demande de polagriffe et ils se mirent tous en route pour la cabane de polagriffe fêter Noël quand à pikaNoël il démarra sa distribution de cadeau.

Moral de l’histoire choisis ton destin mes reste sur le droits chemin et tout le monde t’aimeras et t’aideras.

The End Vol.1

Une Histoire de Noël
    Vol. 2

Chapitre 1 Une nouvelle aventure

1 an après cette terrible histoire à Kalos Pikachu est partie dans la région d’Alola sur le Mont Lanakila

Qui se trouve sur l’île Ula-Ula, Pikachu avais entendu dire que sur cette île un Pokémon volais chaque année les cadeaux distribuer alors il avait décidé de mener l’enquêtes. Plusieurs jours se sont écouler depuis qu’il est la, on arrive la veille de Noël et Pikachu commença à distribuer les cadeaux sur l’île sa lui a prit 3h de distribuer dans le mondes entier et reprenais sa surveillance sur la montagne, il avait un petit sac de pique-nique avec lui pour tenir toute la nuit.
    Dans l’ombre un mystérieux Pokémon le surveillait qui était t’il et pourquoi il se cache comme sa.
    Pikachu commença à tomber de sommeil c’est a se moment la que le Pokémon bondit de la cachette ou il était et vola le sac de Pikachu puis sauta de la montagne, surpris Pikachu se réveille en sursaut sans pouvoir voir qui le vol il se mit alors a sa poursuite en essayant de pas tomber et se blesser.

Apres 1h de descente Pikachu se retrouve au pied de la montagne et rencontre un Argouste alors Pikachu s’approcha et lui demanda :

-Bonsoir je peux te poser une question ?

Et l’Argouste lui répondis :

-oui pose ta question.

Pikachu avec le sourire :

-Voila j’étais en haut de la montagne et un Pokémon à voler mon sacs es ce que tu l’aurais croisé ?

L’Argouste réfléchis et réponds :

-oui j’ai vu un Pokémon mes je n’ai pas bien vu je sais juste qu’il était Blanc.

Pikachu le remercia et commençais à chercher un Pokémon brun dans les environs

Chapitre 2 à la recherche du Pokémon mystère

Plusieurs heure se sont écouler et le jour commence a se levé sur la région d’Alola, Pikachu qui a chercher toute la nuit c’est assis sur un tronc car il était fatiguer d’avoir passée une nuit blanche ferma les yeux, il c’est endormis 3h quand un Pokémon le réveilla c’était un Goupix.

Goupix étonner lui demanda :

-Pourquoi tu dors sur le tronc ?

Pikachu à moitié endormis lui répondit :

-je viens de passer une nuit blanche à chercher un voleur de sac et de cadeau.

Goupix prenant une ère triste :
    -Toi aussi on ta voler cette nuit

Pikachu étonner lui demanda :

-Quoi toi aussi on ta voler ?

-Oui comme chaque année réponds Goupix

-Sa fais 3 ans que sa dure c’est voles

Pikachu bondis du tronc et dis :

-Je suis Pikachu de Noël c’est moi qui distribue les cadeaux et je chasse se voleur c’est la dernière année qu’il volera les cadeaux.

Goupix avec des étoiles dans les yeux :

-C’est vous qui donnée les cadeaux je croyais que c’était un mythe, svp retrouver le voleur et rendez les cadeaux prit.

Pikachu met sa patte au niveau du cœur et dit :

-Je te promets de le retrouver et rentre les cadeaux volé, mes je sais juste qu’il est blanc comme ta fourrure.

Goupix alors se mets à réfléchir quand soudains :

-Je sais de qui tu parle un arbre qui est blanc a élu domicile dans les forêts prêts de l’ancien Bradley prix avant que les voles ne commence, mes c’est hanté par des Pokémon spectre j’ai peur d’y aller.

Pikachu sourit et dis :

-pas de soucis j’y vais et je trouverais se Pokémon.

Après c’est paroles Pikachu courra vers la Bradley prix quand soudain …

Chapitre 3 Les cadeaux rendus ?

Pikachu se réveille avec une bosse sur la tête dans un magasin abandonné devant lui 3 Pokémon le fixe, il s’agit de Spectrum, Ectoplasma et Mimiqui. Mimiqui s’avance et d’un ton méchant :

-Pourquoi tu es venu sur mon territoire petit Pikachu.

Pikachu étonner lui réponds :

-je suis Pikachu de Noël je suis sur les trace d’un voleur de cadeau qui se trouve dans la forêt à coter du magasin.

Mimiqui qui commençais à s’énerver car il ne croyait pas a l’histoire du Pikachu, a se moment la Ectoplasma la endormis et expliquais a Pikachu pourquoi Mimiqui était agressif envers lui, après 30 minutes d’explication Ectoplasma demanda a Pikachu :

-A quoi ressemble le voleur ?

Pikachu sans perdre de temps répondis :

-c’est un Pokémon Blanc qui ressemble a un arbre.

Ectoplasma réfléchis a la description et soudain crie :

-C’EST DESSELIANDE !

Pikachu surpris sursauta, pour s’excuser de lui avoir fais peur Ectoplasma lui indiqua le repère de Desséliande qui était pas loin d’où il était. Pikachu se hâte d’aller a sont repère, une fois devant Pikachu se demanda sa qu’il allait faire quand il entendu un Pokémon pleurer au fond de la grotte.

Pikachu entre dedans en se méfiant, quand il arriva au fonds de la grotte il vois Desséliande pleurer entourer de centaine de cadeaux, Pikachu s’approcha et lui demanda :

-Pourquoi tu pleure ?

Desséliande lui répondit sans se retourner :

-parce que depuis que je suis la je ne reçois pas de cadeau et sa me rends triste.

Pikachu étonner de sa réponse lui demanda :

-C’est pour sa que tu voles les cadeaux des autres Pokémon ?

Desséliande se retourne d’un coup et vois que c’est le Pikachu qu’il a volé le jour d’avant tout paniquer il lui demanda :

-Comment tu ma retrouver personne ne me retrouve d’habitude ?

Pikachu avec un sourire :

- rends mon sac et je te montre qui je suis.

Desséliande fouille dans se qu’il a volé et rends le sac a Pikachu, soudain Pikachu va dans sont sac et sors son bonnet de Noël, surpris Desséliande recule et recommence a pleurer et dis :

-Désoler de vous avoir volé je ne savais pas que c’était vous qui donner les cadeaux.

Pikachu s’approcha de lui et lui dis :

-Ne t’inquiète pas il s’suffît juste que tu rendes se que tu as volé et je te pardonne.

Desséliande après c’est paroles utilisa l’attaque distorsion et s’empressais de rendre tout les cadeaux volé, quand il est revenu a la grotte Pikachu n’était plus la, a la place y avais un énorme cadeau avec une lettre dessus, il ouvrit la lettre et commence à la lire :

« Mon chère Desséliande je savais pas que tu habitait la, maintenant chaque année​

Tu recevras ton cadeau sauf si tu recommence à voler.​

Signée : Pikachu Noël »​

Après cette histoire plus aucun cadeau ne vus volée sur l’île d’Ula-Ula.

The End et joyeux Noël.

5. mathieukassovitz

mathieukassovitz Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Mon plus beau Noël est une émission française présentée par Valérie Damidot, diffusée du lundi au vendredi depuis le 27 novembre 2017 sur TF1. Pour regarder Mon plus beau Noël en direct depuis l’Étranger.

Dernière édition par un modérateur: 10 Décembre 2018
    Phahuris aime ça.
  6. Phahuris

Phahuris C4_Dragon / Mugiwara / Empereur Dragon Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    7
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page