Évent Terminé Les tournois des 8 ans

Discussion dans 'Evénements Terminés' créé par PierreGTB, 21 Février 2021.

?

Inscriptions aux événements

1. Tournoi Anything Goes Samedi 15H

71.4%
  2. Tournoi Ubers Dimanche 15H

75.0%
  3. Je ne participe plus

14.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. PierreGTB

PierreGTB Animateur Membre du Staff Animateur Membre Delta

Inscrit:
    12 Juin 2020
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour à tous ! PixelmonFR Journey soufflera sa huitième bougie le 25 février 2021 ! Nous allons donc organiser deux événements pour fêter ce jour !
    • Le premier, se déroulera le samedi 27 février 2021 à 15h et sera un tournoi « Anything Goes » (AG en abrégé) !
    • Le deuxième se déroulera le dimanche 28 février 2021 à 15 h et sera un tournoi « Ubers » !
    Mais ces deux événements se dérouleront sur la map /showdown ! Tout le monde ne connaît pas cette map, nous allons donc vous expliquer la map. Le /showdown est une map unique où vous pouvez créer vos équipes de A à Z avec une simple commande : le /pokemon ! C’est une commande qui vous permet de modifier votre équipe de A à Z (niveau, attaque, …)

Nous savons que ces deux tournois peuvent demander une grande quantité de ressource et les faire sur cette map vous permettra de jouer les pokémons sans restriction liée au farm ou à vos ressources disponibles.

Ce qui veut que, peu importe votre ancienneté sur le serveur, vous pourrez tous vous battre à armes égales ! Un joueur qui vient d’arriver a donc toutes ses chances pour battre les plus anciens !

Bien évidemment, vu l’ampleur de ses 2 tournois, vous vous posez tous cette question : « Quelles seront les récompenses » ? Nous avons vu les choses en plus grand pour cet anniversaire ! Voici les récompenses pour chaque tournoi :
    1. Pour le 1er : Un légendaire au choix
    2. Pour le 2ème : Un gamma hors légendaire et UC au choix
    3. Pour le 3ème : Deux objets stratégiques au choix
    Il y a également un lot de participation de 10 super bonbons pour l’intégralité des participants ! Idéal pour les nouveaux joueurs qui souhaitent démarrer plus facilement sur le serveur.

Nous avons une chose à vous dire : Merci ! Merci d’avoir passé 8 années avec nous sur PixelmonFR Journey car, sans vous et votre soutient continu, le serveur ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui ! Merci à vous, que vous soyez présent depuis le début ou bien que vous soyez arrivé la semaine dernière ! Cette nouvelle année sur le serveur sera tout aussi passionnante que les précédentes !

Nous vous souhaitons un bon jeu sur PixelmonFR Journey et une bonne chance pour ces 2 tournois !

Dernière édition: 22 Février 2021
  2. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    42
    "Nous avons vu grand pour les récompenses"
    C'est pas les récompenses du tournoi royal ça?

3. PierreGTB

PierreGTB Animateur Membre du Staff Animateur Membre Delta

Inscrit:
    12 Juin 2020
    J'aime reçus:
    4
    Cette fois-ci, le gamma et le légendaire est au choix et non aléatoire

4. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    42
    Eh ben heureusement que vous avez vu grand...

Partager cette page