Ma Candidature Aqua

Discussion dans 'Team Aqua - Hoenn' créé par Erwan_Nlz, 4 Décembre 2019, à 23:19.

1. Erwan_Nlz

Erwan_Nlz Dresseur Jr

Inscrit:
    23 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    1) Ma présentation in game
    Mon pseudo en jeu est Erwan_Nlz, mon pseudo viens de mon prénom Erwan et Nlz je son le initiale de mon nom J'ai commencé a jouer sur le serveur il y a environ 1 semaine. Pendant l'aventure, j'ai pu obtenir les 8 badges. Sur le serveur, je suis je nais pas de grade. Je veux rejoindre la Aqua car je cherche une team ou personne ses crie dessus h24 et je préfère saphir que rubis, je nés pas envie de rejoindre la Magma car je ne connait pas de personne en particulier et se qui et de la Célesta je nés pas envie de rejoindre les champions en titre.Sinon je nais aucun problème avec personne je respecte le personne si il ne respecte pas ses leur problème même si je vais essayer de savoir pour quoi si ses faux pour arranger le problème sa ser a rien de se criez dessus pour en jeux même si de fois il y a l'adrénaline qui monte es la vie pour se qui est de débutant je les aide si il on besoin d'aide et je trouve sa normal.

2) Ma présentation irl

Je m’appelle Erwan,Né le 10 avril 2006 a l'hopitale de Toulon dans le var en France. Je suis en 4 éme a besse-sur-isole dans le var Je suis dispo sur discorde Erwan_Nlz#6922 si vous vouler m'ajouter.

3) Mon expérience sur Pokemon/Px
    J'ai commencer Pokemon sur or et argent/argold soulsliver et depuis je joue a tous le Pokemon sauf epee et boulier mes mes sa ne serai tarder .En stratégie je ne suis pas très fort mes j'essaye de devenir plus fort de jour en jour mes j'ai smogon,pokestrat et pokewiki.

4) Mes horaire de jeux
    Pour se qui et de mes horaire de jeux son de sure après 5 heure du soir je suis collège sauf le samedi et le dimanche et les jour de gréve sinon je serai normalement disponible a par événement spéciale et vous pouver me contacter sur discorde

5) Ma motivation pour rejoindre la Aqua

J'aimerai connaitre plus de personne pour être amis ou pour m'aider en strat et aussi gagner la ligue avec la Aqua

PS:desoler pour le faute d'orthographe et si vous avez des chose a dire pour améliorez ma candidature

Dernière édition: 4 Décembre 2019, à 23:30
  2. Dreamoth

Dreamoth Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Oulaaaa...... Par où commencer.... Trop de fautes d'orthographes, trop courtes, mauvaise motivations, horaires trop vagues, trop jeunes sur le serveur. Tu devrais peut être revoir ta candidature pour la complétez ! Courage ;) Pour ma part c'est un CONTRE.

3. Erwan_Nlz

Erwan_Nlz Dresseur Jr

Inscrit:
    23 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    je croi que jai fail

4. AzmogLZ

AzmogLZ Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta Membre Aqua

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    19
    je te conseille de parler à Donopan pour améliorer tes fautes d'orthographe, ensuite il y a très peu d'informations dans ta candidature, je suis donc contre à ta candidature et t'invite a la recommencer sur ce, bonne soirée et bonne nuit ^^

5. KatShunpos

KatShunpos Pokémaniac

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    10
    Candidature trop courte, beaucoup de faute, manque d'expérience sur le serveur pour rejoindre une team. Désolé je suis CONTRE.
    Bon courage pour la suite.

Dernière édition: 4 Décembre 2019, à 23:41
  6. Erwan_Nlz

Erwan_Nlz Dresseur Jr

Inscrit:
    23 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    merci je ces que ses remarques vons m'aidez a refaire un nouvelle candidature

7. Nayto_

Nayto_ Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Beaucoup trop de fautes, et aucune motivation, trop peu d’ancienneté sur le serveur, CONTRE

8. rice74

rice74 Dresseur débutant Membre Célesta Membre Aqua

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    je rejoins l'avis de mes collègues et pour moi tu es un peu trop jeune (oui je sais il y a wilmew mais j'ai pas répondu a sa candid)
    CONTRE

9. Chidorima

Chidorima Vénérable Dresseur

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    70

Partager cette page