Acceptée Ma candidature Delta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Tablette2MielS_, 15 Juin 2020.

1. Tablette2MielS_

Tablette2MielS_ Dresseur débutant Membre Delta

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    4
    -Présentation In game
    -Présentation IRL
    -Expérience Pokémon
    -Horaires de Jeu
    -Mes Motivations
    -Info Suplémentaire

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Présentation In game
    Mon pseudo en jeu est Tablette2MielS_ et il vient d'un délire avec un ancien potes , avec le miels , J'ai mis Tablette devant parce que jtrouvais ça cool . J'ai commencé le serveur y'a 8-7 mois (Fin Novembre) . J'ai finis la région d'Hoenn et de Johto et j'ai 7 badges sur Holint(Quelqu'un m'a dit que t'étais pas obliger d'être un joueur actif sur la région pour être de la team cependant si il faut jpourrais venir jouer Holint même si la région ne m'attire pas) . J'ai le Grade Maître . Pourquoi j'ai choisis cette Team ? Bah parce que quelqu'un m'a donné envie de la rejoindre et jsavais pas trop quelle team rejoindre donc voilà x) , après la Team Delta m'attire pas mal . J'ai pas eu de réel problème avec les autres joueurs , et j'ai jamais eu de réel problème avec les membres du staff enfin j'ai enfreint quelque rêgle mais c'est du passé ! Et j'aide pas mal les nouveaux enfin , je réponds au question quoi .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -Présentation IRL
    Je m'appelle Jules (Juger pas '-') , Je suis née le 24 Mars 2005 , J'ai donc 15 ans . Je suis née dans un hôpital (M'en rappelle plus le nom) dans la ville d'Alicante en Espagne . Mes parents 1 ans après ma naissance sont vite partis cherché un bouleau ailleurs (Car ils habitaient dans une région pauvre) , Et ils sont venus en frances (Ma mère est française on s'est fait logé pendant 1 an chez ma tante) , Et puis ils ont assez travaillé pour acheter un appart etc et même maintenant ils ont assez eu d'argent pour s'acheter une villa , Plus tard j'aimerais être Ingénieur . J'aime les mangas tous ça c'est vraiment l'une des mes passions et j'aimerais un jour pouvoir voyager au Japon . J'ai Discord , Instagram , Snapchat et Twitter(Que j'utilise jamais) , Mais tout ça , ça reste privé sauf Discord (Tablette2MielS_#0616)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -Expérience Pokémon
    Mon premier jeu est Heart Gold , SoulSilver (J'lai eu à 6 ans donc très tôt ! ) après j'ai joué à Noir et Blanc que j'ai eu quelque temps après , j'ai aussi joué à Noir Blanc 2 , X et Y , Soleil et Lune . J'ai commencé la strat environ y'a 5-6 mois quand j'ai rejoins le serv et que je m'y suis intégrer . J'ai commencé à me faire ma première team (Elle était très nul mais bon c'est le début !) Et puis j'ai commencé à regarder des vidéos parlant de la Stratégie et ça m'a interessé. J'use souvent Smogon(Souvent) et Pokéstrat(Parfois) Pour crée mes Teams Strats et j'utilise Poképedia pour me renseigner .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Horaires de Jeu
    Vu que j'ai plus cours t et puis même si ça reprends le 22 Juin (Y'a que 2 semaines de cours donc bon nsm) Je suis dispo presque tout le temps ! Et en temps normal je dirais ,
    En Semaine : 18-22h
    En Week-End : 13-2h
    Mercredi : 14-22h

---------------------------
    En Vacances :
    En Semaine : 13-22h
    En Week End : 13-22h

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Mes Motivations
    Bah comme je l'ai dit plutôt quelqu'un m'a encouragé à rejoindre la team avec de bon argument et tout et puis les gens de la Team ont l'air Sympa et j'aimerais avancé des gens pour m'aider et m'améliorer en Stratégie Pokémon !

-Info Supplémentaire
    Je possède une Team :
    UBER , OU , UU , RU , NU , Et Monotype (Même si bon je l'ai fait à la va vite faudrait que je l'a refasse ! )

Je possède une belle collection de Méga-Shinys , Je possède une Team Ramassage , Un poké lvl 100 pour Farm les TCS . Je peux aussi breed quelque poké même si je ne possède pas de Metamorph 100%

Merci d'avoir pris votre temps , de lire cette candidature , J'espère que je serais pris ! Et bon jeu surtout ^^ !

Dernière édition: 17 Juin 2020
  2. Mataki_San

Mataki_San PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    18
    Salut salut, tu est actif est me semble simpa, c'est un POUR !

3. Ryler

Ryler Modérateur Test Membre du Staff Membre Delta

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    17
    Faut mettre des espaces entre les paragraphes sinon c'est ultra compacte et moche mais sinon (même si tu peux pas faire les events du mercredi en semaine) Pour.

4. Tablette2MielS_

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour et oé j'ai oublié de préciser le mercredi car c'est à part mais normalement je peux , Et oui c'est normal que ça soit un peu moche c'est ma première candid ^^, Jvais essayé d'améliorer ça

Dernière édition: 16 Juin 2020
  5. Tablette2MielS_

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour, Merci de ta réponse , Je ferais de mon mieux pour être utile à la team

6. Sagess

Sagess PokéFan

Inscrit:
    28 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Personnellement pour le peu de retour que j'ai eu sur toi sont extrêmement négatif mais je n'ai jamais vu de mauvais comportement (Peux tu m'expliquer pour quoi ont m'a dit ça sur toi) de ta part dans la chat ou très peu et tes motivations sont pas incroyable essaye de plus les développer pour le moment NEUTRE

7. Tablette2MielS_

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    4
    Bah les gens qui m'aiment pas trop sont juste les gens qui jugent comment je gagne mon argent, et aussi mon petit côté radin mais je pourrais donner quelque truc si il faut, j'ai un petit soucis avec un Lugubre mais c'était juste vite fait(et puis il s'est énervé parce que j'ai dit la vérité concernant son cas) et je serais pas quoi dire de plus sur mes motivations donc voilà

Dernière édition: 16 Juin 2020
  8. Tablette2MielS_

Inscrit:
    25 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    4
    J'ai juste dit un comportement dérangeant sur toi point , et tu t'es vexé

9. Ryler

Ryler Modérateur Test Membre du Staff Membre Delta

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    17
    Candidature acceptée, contacte-moi sur Discord (Ryler#0878) pour que je t'explique quelques trucs.

Partager cette page